en atendan la mission je mocupe de la papprasse
a non chpe pa je sui inconscien
Me revoila, je vais faire la MAJ
Hayate Pour l´avatar, tu va sur ton compte et t´appuie sur "gestion de mon avatar". Puis tu fait parcourir et tu choisis ton image dans tes dossiers^^
mon comte?
mon compte etajv?
Oui, à gauche sur l´écran y´a une partie bleue (pour moi) et tu cherche ou il y a écrit "mon compte"
Pour tes 1000 euros, tu peux acheter un truc dans le magasin.
ya rien a 1000euro
c koi ma mission?
merci o fait pou lavatar
Je suis en train de faire ta mission, attends un peu^^
ok jaten
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 4
_Tails, chirurgien.
_Shad Tammuz, assistant.(6000 euros)
_Kilik, officier de police.(3000 euros)
_James Blood, chirurgien.(9500 euros)
Objet(s): Gel purifiant.
Quêtes.
Pour Tails(1): Chirurgien... Beau métier n´est-ce pas? En ce moment, seules quelques opérations sans signification particulière à s´occuper, c´est le pied! Mais vous devez opérer plusieurs personnes à la suite souffrant du même problème au même endroit. Réglez ça avant de perdre la vie de ces personnes! Gains:1000 euros.
Pour Shad(4): DiPaci est en ce moment assomé et vous attendez toujours les policiers qui ne se montrent touojurs pas. Il a bel et bien pri cette mystérieuse drogue. L´officier Killik et vous etes en train de parler de cette grogue quand tout a coup, le mafioso reprend conciance et s´echappe de l´hopital. Allez avec la police pour le retrouver sinon vous ne pourrez pas éclaircir le mystère tournant autour de la drogue. Gains: 4000 euros.
Kilik(3): Vous vous réveillez dans un lit d´hopital et vous vous rapellez avoir été blessé lors de la poursuite des hommes. Il vous faut les retrouver, mais comment? En plus, vous etes dans un hopital... Apres réfléxion, vous demandez l´autorisation de sortir pour consulter des dossier et vous trouvez leurs adresses. Vous envoyez des hommes sur le coup et à leur retour, ils vous indiquent qu´ils sont toujours chez eux. Plusieurs jours après, vous vous etes remi de votre blessure et decidez de repartir à leur recherche. Evitez de vous faire tirer une nouvelle fois dessus! Gains: 3000 euros.
James(6): Enfin, vous arrivez à maitriser cette concentration bien utile lors des opérations les plus dures. Mais là, une personne ayant pri la drogue dont tout le monde parle ces temps ci, celle qui pourrait soigner des maladies, arrive en urgence à l´hopital. Lors de l´operation, vous voyez qu´il est atteint de la TAC Félicité. Facile pour vous qui l´avez déjà affrontée. Mais malheureusement, l´effet de la drogue aurait apparament accentué le probleme de cette maladie. Utilisez votre nouveau don pour le soigner ou il sera trop tard! Gains: 3500 euros
aten!
noubli ke g eu 1 simptome de la tac!(douleur poitrine)(hor histoire)
t la?
bon tan pis
Ah oui, j´ai oublié^^
Mais t´es guerrir donc ça va.
je me rend a une des adresse trouvé et je sone a la porte.
"ouais c´est pourr quoi?"
"vous etes M.tokada?"
"ouai"
"je suis l´officier kilik et..."
"t´as un manda?"
"non"
il me claque la porte au nez.
je re_sonne.
"encore toi !d égage!"
"écoute moi bien sale mafioso : je ne suis pas en service alors tu me dit pour qui tu bosse et ou sont vos labos ou sinon je te les coupe au katana et je donne les rondelles au resto chinoi du coins ta compris!?"
"ok !o k! mon bosse c´est donléone mais pour les labos je dais pas de quoi tu veux parler!"
"c´est koi ton boulot?"
"livrer le fric!"
"c´est ki le fournisseur?"
"un certain ryu!j´en sait pas plus me fait pa de mal s´teplait!"
je vai finir plu tard
Ok, je fais pas la MAJ alors.
(suite de l´histoire)
"tout ce ke tu sais t´ai sur..."
"heu... non!non!y se fait appeler HAYABUSA"
"merci du renseignement dugland.mais au je suis en service pov´cloche"
"koi!?"
paf! je lui met une peche dans sa face et je l´embarque au poste.
au poste le chef m´engeule:
"t´es fou ou koi?!t´arrive chez lui sans mandat, tu lui dit ke t´es pas en service et tu le menace pour kil parle et en plus tu le frape! tes infos nous serons utile mais tu va devoir me donner ta plaque et je te rapélerai kan on aura besoin de toi."
"vous pouvez me retirer ma plaque mais pas l´enquete!"
je pars du poste.
désormé je ménerai l´enquéte de mon coté!
c bon c fini