bé jmen fou de toute facon(lol
tu voi
c pas pr t enerver, mais j´ai TOUT LES OBJETS
désolé de te faire recommencer la MAJ
Si vous voulez, je peux rajouter des objets au magasin, pas de problemes^^
hum hum on m´oublie??
HAYATE TU FAI L´HISTOIRE?? parce ke si je fait la mienne avant la tienne, sa va etre dur
Bon, j´améliore le magasin!
VITE HAYATE COUPE LES EN MORCEAU (je participe a ton histoire je sui dans les gradin
OUAIIIIIIIIIIIIIIII JE VIEN DE FINIR SAVATO X7 OUAIIIIIIIIIIIIIIII SUPEEEEEEEEERR
et maintenant que j´ai etait bocou eprouve, je risque la crise cardiaque : ou plutot :
Voilà, je commence par faire une boutique d´armes. Je vous avetis, j´invente les noms^^ Les pistolets sont pour les agents de police et les épées... pour Shad^^
~~Armurerie "A la bonne arme"~~
Pistolets (d´autres armes seront rajoutées au fur et à mesure que l´histoire avance)
-Pistolet P-54 (pistolet de base à double canon) 2000 euros
-Pistolet F-02 (pistolet un peu avancé ayant pour avantage d´être léger et précis)
3500 euros
-Pistolet R-87 (pistolet à double canon, précis, rapide, silencieux mais plus lourd que les autres)
5000 euros
-Pistolet S-37 (pistolet amélioré, très beau, viseur disponible, cuir sur le manche, facile à manier, double canon)
8000 euros.
Epées et Katanas
-Epée fer/ Katana Fer (armes basiques en fer, lègères mais peu puissantes
2000 euros
-Epée acier/ Katana acier (armes plus puissantes mais plus lourdes)
3500 euros
-Epée argent/ Katana argent (armes très puissantes, difficilement maniables mais d´une efficactée remarquable.
5000 euros.
-Lame diamant/ Katana diamant (armes ultimes dans la série normale des épées et katanas. Lame fraquassente, magnifique, résistente au maximum et aussi lourde qu´une épée ou katana argent.
8000 euros.
Équipement pour chirurgien
_Scalpel guérisseur. (invention particulière mais pratique. Ce scalpel sert aussi bien à ouvrir un corps qu´a recoudre des plaies en surface. Bien sur, vous aurez encore besoin du fil pour les plaies les plus profondes.)
2000 euros
_Gel purifiant. (en plus de soigner quelques petites plaies, il purifie aussi des tumeurs simples à soigner, plus besoin d´un autre produit^^)
2500 euros
_Pate protectrice. (cette pate, posée sur un endroit précit, empêche quelconque petite bete à s´y incruster)
3000 euros
_Membrane spéciale (et oui, maintenant, plus besoin de tout l´ancien ramdam pour que la membrane adhère au corps, à peine posée, elle s´installe et rentre seule dans le corps de votre patient.)
3500 euros
_Potion (une goutte de ce produit pour refermer ou guerir une plaie tenace)
5000 euros
_Drain double (ce drain vous permet de drainer deux fois plus vite ce qui n´est pas négligeable)
4500 euros
_Boite à instruments (dans cette boite, vous trouverez tout le matériel le plus avancé en chirurgie)
10000 euros
"hé ninja boy!donne moi ton katana si tu veu pa crever"
"écoutez les mec:j´suis presser alors dégager ou je vou fai la peau!"
"tu croi qu´on a peur?"
"tan pis pour vous..."
je fonce sur le premier et le transperce de mon katana mais une douleur se fai sentir dans ma poitrine:il faut faire vite!
le deusième me tire dessus dans le bas du dos.
"d´accord! j´ai pa de temps a perdre!
TECHNIQUE A UNE LAME:L´HELICO DE LA MORT!"
il n´ont pas le temps de comprendre ce qui leur arive:il sont déja tous mort.
la douleur a ma poitrine est de plus en plus forte:pas le temps d´y aller a pied!je pique la béquane d´un mec qui passait par la et je me rend a l´hopital knife,mais en route une voiture noir me fonce dessus a toute blinde:surement les hommes de donléone.il partent ensuite me croyant mort,mais,ils ne savent pas qui je suis!
je me rend a l´hopital a pied mai m´écroule sur le parking!
J´attends la quete de Yomato pour faire la MAJ.
sa arrive
Ok, après, je m´active^^
"Laissez moi faire, je les deja détruit et je vais le refaire, surtout qu´il vient de l´avoir donc, encore plus facile, aller ces parti"
... (... = ce n´est pas la peine de réecrire puisque vs saver comment sa se passe)
"EH !! Qui la déclarer atteint de la TAC félicté ?? "
"C´est le docteur Tails" dit Céline
"Quél imbécile, à cause de lui, je n´est pas les outils, qu´il faut, c´est le triti, et je n´est même pas de pince, merde...Que faire... TING (ampoule qui brille au dessus de sa tête ), Céline ta pince à épiler !! "
"Je croyais qu´on avait qu´on ne mélanger pas le travail et l´amour et que c´est pour sa qu´il fallait se vouvoyer, non?? Et puis d´abord comment tu sais que je balade avec une pince à épiler??"
"Les femmes, tous pareil, j´en ai connu plus d´une !"
"D´abord respecte moi un peu plus, hein !! c´est vrai je pourrai très bien partir comme sa, rencontrer le mec qui m´emmenera faire le tour du monde..."
"jte crois pas"
"Et pourquoi je pourrai pas partir"
"parce ke tu peux pas te passer dmoi evidemment"
"Bon c´est vrai mais kan même"
Autre assistante : "Docteur, doit-je vous rappeler que votre patient à les tripes à l´air??"
"Bon reprenons l´opération... ELLE VIENNE CES PINCES, c´est pas possible sa, meme pas foutu de rammener des pinces...Ah enfin... Bon je dois me ménager au cas où j´orais vraiment besoin dde ce don, donc DOUBLE CONCENTRATION"
SUPER BULLET TIME
"pff trop facile, aller on enlève les épines, hop hop hop, et hop on enlève les plaques après les avoir découper ( sa me rappelle les travaux manuelles ) et c´est fini je recoue et voila terminer ! encore un travail bien fait"
"Docteur il y a un probleme, le test chirale est toujours positive !"
"Mais c´est pas possible, je lui ai tout retiré pourtant"
"Le test chirale est toujours positive pourtant, mais plutot dans la zone cardiaque !"
"Me dite pas qu´il avait les deux !! cette drogue est vraiment horrible ( Mince, et dire que j´en ai administrer a la dame atteinte de la Félicité )... Bon, j´ouvre et comme d´hab, ils se cachent, j´attent qu´ils sortent de leur trou, et je bouche les trou avec la pâte pour les empecher de rentrer comme la dèrniere fois, puis ULTIME CONCENTRATION !"
Arrêt du temps
"LASER ET RETOUR A LA DOUBLE CONCENTRATION!!"
SUPER BULLET TIME
"J´commence à me lasser, je soigne les perfo avec le gel et j´incise le coeur, pr trouver le gros ,ULTIME CONCENTRATION"
Arrêt du temps
"LASER... DRAINAGE... SERUM... EXCISER... DESTRUCTION..."
Retour à la normale du temps
"ensuite, membrane, gel et je referme et j´en ai terminé. Bocoup plus facile que la première fois"
PS : pr le début j´avait envi d´une ptite scene de ménage
j´espere que tu va te remettre KILIK
ta femme est sur le bord de ton lit ?? a attendre que tu te reveil ??
t la odion?? avant de faire la MJA, tu peut ecrire oui stp ??
Pourquoi je dis écrire oui?
Au fait, je suis un fille et je me promène pas avec une pince à épiler