CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Operations City~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 67»
Page suivanteFin
HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:19:42

pour odion g demander si yamato pouvai aller a angel bay avec moi
kéceke ten pense Dr blood?

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:18

kome sa blood poura soigner kilik si il est blé c et kilik poura le proté g

odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:28:19

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 4

_Tails, chirurgien.
_Shad Tammuz, assistant.(6000 euros)
_Kilik, officier de police.(12000 euros)
Objet(s)Katana en diamant
_James Blood, chirurgien.(12500 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, membrane, pate protectrice

Quêtes.

Pour Tails(1): Chirurgien... Beau métier n´est-ce pas? En ce moment, seules quelques opérations sans signification particulière à s´occuper, c´est le pied! Mais vous devez opérer plusieurs personnes à la suite souffrant du même problème au même endroit. Réglez ça avant de perdre la vie de ces personnes! Gains:1000 euros.

Pour Shad(4): DiPaci est en ce moment assomé et vous attendez toujours les policiers qui ne se montrent touojurs pas. Il a bel et bien pri cette mystérieuse drogue. L´officier Killik et vous etes en train de parler de cette grogue quand tout a coup, le mafioso reprend conciance et s´echappe de l´hopital. Allez avec la police pour le retrouver sinon vous ne pourrez pas éclaircir le mystère tournant autour de la drogue. Gains: 4000 euros.

Kilik(7): Et on dit que c´est des vacances! Toute la journée à traquer ces bandits, avoir des infos sur eux tout en pensant à votre frere nort. Enfin, vous tombez sur un de leur repaire. Mais voilà, ils sont au courant de la mort de donleone. Vous vous faites passer encre pour Vitorio, un des homme de main de leone. Ne les descendez pas tous tout d´un coup mais débrouillez vous pour obtenir un peu plus d´infos ici et gagner leur confiance. Et surtout, trouver le nom de la maladie dont est atteinte la patiente de Blood. Gains: 4000 euros.

James(9): Vous faites partie maintenant de l´élite des médecins. Apres tout, vous l´avez bien mérité. Vous recevez une lettre de Kilik en demandant si vous acceptez de le rejoindre à Angeles Bay. Repondez lui le plus rapidement possible car pour voir vos talents, le directeur Mr Trav vous donne une TAC a soigner que eux n´ont pas eu le temps d´examiner entièrement. En pensant que c´est Félicité ou la forme avancé du Pavareski, vous vous trompez. C´est un mélange du Kiryaki et du Tritis. Débrouillez pour sauvez le jeune homme. Gains: 4000 euros

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 17:35:50

ok, deux chose, je ne peut pas les mélanger, car le kyriaki est un truc mouvant qui coupe et l´otre est vraiment pas ensemble, desole pas la peine de refaire une quete je changerai les parametre moi-meme,

MICI

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:36:34

"hé mec!"

"keskya vitorio?"

"tu sais ki c´est le big boss de tout sa"

"non,personne ne le sait"

"ha.ok"

sa fait 1 semaine ke je me fais cher dans ce gang de pecno et j´ai seulement apri le code d´entrée des labos (1234)mais ils les ont mit autre part et j´ai aussi apris que la nouvelle tac s´applle TAC´(lire tac prime)et qu´il y a plus de 40 souches diférente!

"hé vous!police!ne bougez plus!"

"merde! barons nous vito...argh!"

"ha!ilsl´ont tuer!tant pis,je vais les refroidir"

et en deux coup de cuillére a pot ils sont tous mort
"facile!"
mais le probléme c´est que je vais étre rechercher dans tous angel bay!
et je ressen encore une douleur a la poitrine:je ne suis pas entiérement guéri!

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 17:37:08

euh desolé mais, euh... j´ai acheter un drain durant l´opération, j´ai vraiment l´impression que tu survole mes histoires ou mes idées ( le truc ou tu donner un rang pr les histoire, rang S,A,B ou c )

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:39:18

c´est kan le nouveau magasin
g trouvé une nouvel arme:shuriken(arme de lancer)

MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:39:58

Voilà, je commence par faire une boutique d´armes. Je vous avetis, j´invente les noms^^ Les pistolets sont pour les agents de police et les épées... pour Shad^^

~~Armurerie "A la bonne arme"~~

Pistolets (d´autres armes seront rajoutées au fur et à mesure que l´histoire avance)

-Pistolet P-54 (pistolet de base à double canon) 2000 euros
-Pistolet F-02 (pistolet un peu avancé ayant pour avantage d´être léger et précis)
3500 euros
-Pistolet R-87 (pistolet à double canon, précis, rapide, silencieux mais plus lourd que les autres)
5000 euros
-Pistolet S-37 (pistolet amélioré, très beau, viseur disponible, cuir sur le manche, facile à manier, double canon)
8000 euros.

Epées et Katanas

-Epée fer/ Katana Fer (armes basiques en fer, lègères mais peu puissantes
2000 euros
-Epée acier/ Katana acier (armes plus puissantes mais plus lourdes)
3500 euros
-Epée argent/ Katana argent (armes très puissantes, difficilement maniables mais d´une efficactée remarquable.
5000 euros.
-Lame diamant/ Katana diamant (armes ultimes dans la série normale des épées et katanas. Lame fraquassente, magnifique, résistente au maximum et aussi lourde qu´une épée ou katana argent.
8000 euros.

Équipement pour chirurgien

_Scalpel guérisseur. (invention particulière mais pratique. Ce scalpel sert aussi bien à ouvrir un corps qu´a recoudre des plaies en surface. Bien sur, vous aurez encore besoin du fil pour les plaies les plus profondes.)
2000 euros

_Gel purifiant. (en plus de soigner quelques petites plaies, il purifie aussi des tumeurs simples à soigner, plus besoin d´un autre produit^^)
2500 euros

_Pate protectrice. (cette pate, posée sur un endroit précit, empêche quelconque petite bete à s´y incruster)
3000 euros

_Membrane spéciale (et oui, maintenant, plus besoin de tout l´ancien ramdam pour que la membrane adhère au corps, à peine posée, elle s´installe et rentre seule dans le corps de votre patient.)
3500 euros

_Potion (une goutte de ce produit pour refermer ou guerir une plaie tenace)
5000 euros

_Drain double (ce drain vous permet de drainer deux fois plus vite ce qui n´est pas négligeable)
4500 euros

_Boite à instruments (dans cette boite, vous trouverez tout le matériel le plus avancé en chirurgie)
10000 euros

Voitures

_Renault
10000 euros
_Peugeot
15000 euros
_Mercedes
20000 euros
_BMW
25000 euros
_Jaguar
35000 euros
_Mc Laren
45000 euros
_Ferrari
60000 euros

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:41:25

ta oublié les shuriken

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:41:54

:gni:

MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:42:12

Yomato, je sais que tu as acheté le drain, je l´ai vu mais j´ai oublié de rajouter les objets :ok:

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:43:07

et les shuriken?

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:43:40

c´est une arme de lancer

MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:44:23

Voilà, je commence par faire une boutique d´armes. Je vous avetis, j´invente les noms^^ Les pistolets sont pour les agents de police et les épées... pour Shad^^

~~Armurerie "A la bonne arme"~~

Pistolets (d´autres armes seront rajoutées au fur et à mesure que l´histoire avance)

-Pistolet P-54 (pistolet de base à double canon) 2000 euros
-Pistolet F-02 (pistolet un peu avancé ayant pour avantage d´être léger et précis)
3500 euros
-Pistolet R-87 (pistolet à double canon, précis, rapide, silencieux mais plus lourd que les autres)
5000 euros
-Pistolet S-37 (pistolet amélioré, très beau, viseur disponible, cuir sur le manche, facile à manier, double canon)
8000 euros.

Epées et Katanas

-Epée fer/ Katana Fer (armes basiques en fer, lègères mais peu puissantes
2000 euros
-Epée acier/ Katana acier (armes plus puissantes mais plus lourdes)
3500 euros
-Epée argent/ Katana argent (armes très puissantes, difficilement maniables mais d´une efficactée remarquable.
5000 euros.
-Lame diamant/ Katana diamant (armes ultimes dans la série normale des épées et katanas. Lame fraquassente, magnifique, résistente au maximum et aussi lourde qu´une épée ou katana argent.
8000 euros.
-Shuriken.
4000 euros.

Équipement pour chirurgien

_Scalpel guérisseur. (invention particulière mais pratique. Ce scalpel sert aussi bien à ouvrir un corps qu´a recoudre des plaies en surface. Bien sur, vous aurez encore besoin du fil pour les plaies les plus profondes.)
2000 euros

_Gel purifiant. (en plus de soigner quelques petites plaies, il purifie aussi des tumeurs simples à soigner, plus besoin d´un autre produit^^)
2500 euros

_Pate protectrice. (cette pate, posée sur un endroit précit, empêche quelconque petite bete à s´y incruster)
3000 euros

_Membrane spéciale (et oui, maintenant, plus besoin de tout l´ancien ramdam pour que la membrane adhère au corps, à peine posée, elle s´installe et rentre seule dans le corps de votre patient.)
3500 euros

_Potion (une goutte de ce produit pour refermer ou guerir une plaie tenace)
5000 euros

_Drain double (ce drain vous permet de drainer deux fois plus vite ce qui n´est pas négligeable)
4500 euros

_Boite à instruments (dans cette boite, vous trouverez tout le matériel le plus avancé en chirurgie)
10000 euros

Voitures

_Renault
10000 euros
_Peugeot
15000 euros
_Mercedes
20000 euros
_BMW
25000 euros
_Jaguar
35000 euros
_Mc Laren
45000 euros
_Ferrari
60000 euros

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:44:28

au fait...
sa serai bien de le signaler kan on part

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:44:58

merci :gni:

MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:45:44

Ok, je le signalerai^^
Yomato, pour les notes, je suis pas sure de pouvoir le faire car Kilik, lui, est policier et non pas chirurgien.

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:04

bin c simple pour moi:
s:maitre policier
a:policier supérieur
...

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:41

et pui c pa grave si je sui pa noté

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 17:48:18

bah S : Maitre policier A : policier expert
b : Detective privé c : simple officier

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment