"voilà j´ai ouvert, et... a première vu c´est un mélange de deftera et de kyriaki, il y a deux groupes de kyriakis qui découpent tous, mais si deux couleurs différentes se touche je peut les drainer, c´est donc sa le Sérito donc parler le rapport d´enquête de Kilik ALLER JE CONNAIS LA MUSIQUE, DOUBLE CONCENTRATION"
SUPER BULLET TIME
"DRAINAGE, EXCISER, LASERIFIER LES MINI TUMEURS, LA MEMBRANE
pensé de BLOOD pr les gens qui comprenne pas cette histoire : "( à ce moment la bestiole et en dehors du coprs du patient, en effet je l´ai excisé et mis sur un plateau a coté de moi... AU NON ! J´ai découvert une perforation dans le cadavre de la Sérito posé sur le plateau, du gaz s´en échappe que faire, j´ai la tête qui tourne... Je pense que la mafia qui la crée veule s´en prendre à moi mais pourquoi ?? ) "
"Docteur, que se passe t-il ?"
KILIK ARRIVERA T-IL A COMPRENDRE CEUX QUI C´est PASSER ET A SAUVER LE DOCTEUR BLOOD ??
( En fait, avec tous sa, je voulait que tu lui donne une quête pour comprendre ce ki c passer et me sauver gràce a un produit de son choix, c´etait pour que nos quêtes s´entrecroise et, qui sait, on fera peut être une quête où on se parlera en temps réel, où une bagarre à deux.)
P.S :Bien qu´étant médecin, le taï-kwen-do, le krav maga et la maitrise du katana "Hattori Anzo" n´ont aucun secret pour James Blood !!
pour les incultes : Hattori Anzo est le meilleur fabricant de katana qui existe dans le film "Kill Bill"
Maintenat je comprends^^ Je vais refaire la MAJ, t´embête pas.
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 4
_Tails, chirurgien.
_Shad Tammuz, assistant.(6000 euros)
_Kilik, officier supérieur.(16000 euros)
Objet(s)Katana en diamant
_James Blood, chirurgien à Regart.(16500 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice
Quêtes.
Pour Tails(1): Chirurgien... Beau métier n´est-ce pas? En ce moment, seules quelques opérations sans signification particulière à s´occuper, c´est le pied! Mais vous devez opérer plusieurs personnes à la suite souffrant du même problème au même endroit. Réglez ça avant de perdre la vie de ces personnes! Gains:1000 euros.
Pour Shad(4): DiPaci est en ce moment assomé et vous attendez toujours les policiers qui ne se montrent touojurs pas. Il a bel et bien pri cette mystérieuse drogue. L´officier Killik et vous etes en train de parler de cette grogue quand tout a coup, le mafioso reprend conciance et s´echappe de l´hopital. Allez avec la police pour le retrouver sinon vous ne pourrez pas éclaircir le mystère tournant autour de la drogue. Gains: 4000 euros.
Kilik(8): Apprenant que le docteur Blood est souffrant, atteint d´une espèce nouvelle de TAC, vous décidez d´entreprendre des recherches pour trouver un remède, comprendre ce qui s´est passé avec votre ami. Ensuite, apportez le sérum au centre de recherches, le temps presse! Gains: 5000 euros.
James(10): Racontez la suite de votre histoire (je sais pas comment tu veux la faire alors je te le laisse le choix de la faire comme tu le sens^^) 5000 euros
merci, en fait mon histoire ne peut être raconter tant que kilik n´a pas fait sa quête donc j´ai plus qu´as attendre
Ok, j´attendrai aussi qu´il l´est faite.
yo!
Salut Hayate^^
c´est la galére!pas moyen de quiter cette ville en avion(je suis rechercher par la police)donc je piquerait un bateau plus tard.
"hé spaghéthi!"
"ma!kesse ke tu veu vitorio?"
"c´est koi cette tac ki mélange deftéra et kiriaki?"
"c´est la tac piéger sa!"
"la tac piéger?"
"ouai!on la envoyer a blood pour le tuer!il doit lui rester a peine 6 heures."
"ya pas de reméde?"
"si mais c´est déconseiller de le piquer:il est garder par les gars d´HAYABUSA a la librairie en bas de la rue."
"ok.merci du tuyau."
"si t´y va c´est a tes risques et périls!"
tant pis!j´y vis quand meme!
arriver la bas je comence a en déssendre pas mal mais ils sont plus coriace que prévu alors je me fais toucher plusieur fois mai je les tue tous, récupére le serum qui guéri toute les tac(c´est écri sur le flacon mais il n´y a que 1 cl)
plus tard je vai au port,pique un bateau,séme les flics,arive au centre et m´évanouit a l´acceuil de celui ci a cause de mes blessure et de la tac qui me ronge!
salu odion
voila g fini
o fait
kelle note tu met a ma description de kilik?
ya kelkun?
yamatoé la?
Attends, je vais la lire et apres je te dis ta note^^
ok
yamato é la?
Je crois pas qu´il soit là.
Euh...Depuis quand t´es infécté par la TAC?
tu pourai métre des moto o magasin
du plu cher au moin cher:
1_SUZUKI
2_HARLEY DAVIDSON
et ouai ke 2
depui ke lautre ma balancer la drogue
kilik a la tac