pr repondre a hayate alias kilik (enfin je croi)
non je lis pas one piece, mais AUCUNE MALADIE NE SERA INCURABLE sort tout droit de trauma center
sinon j´adore les manga, surtout bleach, et eyeshield mais surtout bleach sinon j´aime bien shaman king, full metal alchemist, et naruto sans plus
nom:heuu...
metier:soldat de la patrouille anti aliens
nouvelle recrue il ne sait pas se battre contre laes aliens parce-qu´on aprends qu´après la pre mière semaine et ça fait 2 jours qu´il ce travail:c´est donc encore"un bleu".
il aime:aliens versus predator,l´argent et les armes(collectionsz de 2543 armes chez lui).
il aime pas: alien 2, alien et dora l´exploratrice
nom:chris
donc
en plus ce ke tu nous as sorti
si t venu pour faire n importe koi et en plus t insiste,
au fait odion, vu ce ke je t dit plutot, tu peut modifier ta quete stp ??
ODION sa y est t dja parti chui seul encore
en fait on vien jamai en mm temp, toujour chacun son toour
désésperement seul
MAJ de ma demande :
Si tu aurais lu mes histoires avec attentions tu aurais su que la femme qui etait atteinte de la Félicité sera morte s´il le TAC atteint son stade final, car deja au stade primaire il est bien plus fort que le Savato, ensuite je ne l´ai pas sauvé mai je l´ai juste recousu le temps de trouver une solution, j´orai penser que tu m´orai donner une quete ou il fallait la soigner vu que j´ai ameliorer mes dons, ensuite j´ai aussi dit qu il n´y en avait que deux cas ds le monde des Félicité mais sa peut dégénerer et en avoir plus. Sinon la deuxieme en ai a son stade finale, donc pour la sauver sa sera on va dire la derniere quete ou une vers la fin??
Désolée tout le monde, j´ai pas eu le temps de revenir hier, j´ai du partir en urgence mais je m´y met tout de suite.
Yomato Oui, je peux te refaire ta quete si tu veux, pas de problemes^^
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 4
_Tails, chirurgien.
_Shad Tammuz, assistant.(6000 euros)
_Kilik, officier de police.(10000 euros)
_James Blood, chirurgien.(9500 euros)
Objet(s): Gel purifiant.
Quêtes.
Pour Tails(1): Chirurgien... Beau métier n´est-ce pas? En ce moment, seules quelques opérations sans signification particulière à s´occuper, c´est le pied! Mais vous devez opérer plusieurs personnes à la suite souffrant du même problème au même endroit. Réglez ça avant de perdre la vie de ces personnes! Gains:1000 euros.
Pour Shad(4): DiPaci est en ce moment assomé et vous attendez toujours les policiers qui ne se montrent touojurs pas. Il a bel et bien pri cette mystérieuse drogue. L´officier Killik et vous etes en train de parler de cette grogue quand tout a coup, le mafioso reprend conciance et s´echappe de l´hopital. Allez avec la police pour le retrouver sinon vous ne pourrez pas éclaircir le mystère tournant autour de la drogue. Gains: 4000 euros.
Kilik(5):(pour avoir accès a cette quete, vous devez impérativement acheter un objet) Gains:2500 euros.
James(6): Vous maitrisez enfin le stade ultime de la concentration. Bonne nouvelle pour tous vos collègues car ils ont bien essayé eux aussi d´opérer la jeune femme mais ils ont tous échoué. Maintenant, c´est à vous de prendre le relais et d´achever le travail commencé sans penser à l´autre cas de la TAC Félicité qui se promène à un stade plus évolué ailleurs sur Terre Gains: 3500 euros
Kakashigirl Si tu veux venir, regarde ce que j´ai mi en premiere page et n´invente pas un truc incohérent avec l´histoire
mici
je sui oficier SUPERIEUR!
dacord,jachéte le katana diamant
et yamato! tu li one piece?(aucune maladi n´est incurable)
pour mon der nier message:
excuse yamato javai pa vu ta réponse
au fait odion, je croi ke tail c inscrit pour te faire chier car y vien jamai et tu doi tou le temp taper sa kete