son equipe avait marqué combien de points
c´est pour avoir un ordre d´idée
pour drazen je dirais 120?
Je sais pas combien de points avait marqué son équipe, mais il a mis moins de 120.
65 pts
110?
bon allez faut que je te laisse
je re dans 2h si t´es encore la au pire
sinon bonne soirée
Je pense pas être là, donc bonne soirée a toi aussi.
Et c´est un tout ptit peu plus de 110.
c´est 112 ou 116 mais je crois que c´est 112. Dans ce match il fait 13/15 a trois points.
Et dans le match 186-184 il y a eu 4 joueurs a plus de 40 pts (plus de 50 pour Isiah Tmomas).
Oui, 112 points, bravo Instinct!
Quel est l´équipe qui a totalisé le plus petit score a la fin d´un match ?
c´est chicago il n´y a pas longtemps je crois
l´année suivant la seconde retraite de MJ je crois,je l´ai entendu il n´y a pas longtemps
mais alors les points je n´en sais rien je dirais 45 au hasard
bon une autre pour demain matin quand je dormirais
Qui a ete le premier europeen a foulé les parquets de la NBA?
si vous trouvez la reponse(et surtout que vous ecrivez son nom sans faute ) sans faire de recherche
Et quelle etait sa nationalité?
Indice: il a ete drafté par phoenix et on ne peut pas vraiment dire qu´il est laissé une marque indélébile dans l´histoire de la NBA
je ne l´aurais pas su masi tu as parlé de nom difficil a écrire
seit ce Detlef Schrempf ? et je crois qu´il était allemand nn ? avec un nom comme ça
Pour la question du petit total totalisé par une équipe , c´était 49
Chicago vs. Miami, le 10 Avril 1999
Moi j´ai une question qui a eu la meilleur adresse au 3 points de l´année 2004-2005 et quel est son pourcentage au 3 pts ?
Les Sonics ?
45/50 % ?
les kings ?? ?
Tu parle de l´équipe la plus adroite ou bien du joueur le plus adroit
Non excusez moi g pas preciser le Joueur
L´equipe la plus adroite était, il me semble, Phoenix et le joueur quentin Richardson non
ce n´est pas detlef S...
le joueur le plus adroit a 3pts etait bien entendu Fred Hoiberg avec pas loin de 50% de reussite
Helas il a subit la meme operation que turiaf mais il ne s´en remet pas aussi vite apparement
il est plus vieux, c´est peut-être pour ca!!!