quel est le joueur encore en acivité qui a joué pour le plus d´equipes NBA différentes?
et il porta le maillot de combien d´equipes NBA?
domage pour la question presedente j´etait pas loin
je croi que c´est un mec des spurs qui a porté 12 maillots différant (je ne parierai pas mais je croi )
nick van exel non ?? ?
Euh... Kevin Willis (il joue toujours?) le papy des Hawks, il a du jouer avec 8-9 teams...
ce n´est pas kevin willis ni NVE
c´est bien dans 12 equipes differentes
hum.... Kevin Ollie ?
non il ne s´agit pas non plus de kevin ollie
apres vreificcation ce n´est pas 12 mais 13 maillots differents que ce joueur a porté
autant dire qu´il a vu du pays l´ami
et il n´a pas encore joué cette saison
(je ne sais pas si il fait encore parti du roster de son equipe)
allez et une autre question pour la route
Quel est le plus gros ecart?(combien de points d´ecart) et entre quelles equipes?
je pose cette question car les nets gagnent deja de 30 pts a la mi temps face aux warriors?Mais va falloir cravacher en deuxieme pour battre le record
Pour la question de Mustang c´est pas Jonn Barry
Ou alors c´est Jim Jackson
penny hardeway ??
Stacey Augmon? Robert Pack?
et non personne n´a encore la reponse
ce n´est ni augmon,ni hardaway,ni barry,ni meme jackson
alors d´autres idées?
Pour la question du plus gros ecart: finalement le dernier quart et meme une bonne partie du 3eme du match nets-warriors s´est deroulé avec les joueurs du fin fond du banc
les warriors sont donc un peu revenus et il n´y a donc pas de record
Damon Jones
Aaron Williams ?
toujours pas
essayez encore
je rappel qu´il a joué dans 13 equipes differenets et sa premiere equipe est egalement son equipe actuelle(bien qu´il n´est encore pas jouer cette saison)
moi je ne sais pas cele la . . . trop dur !
allez quoi...
encore un indice il a meme joué pendant deux ans dans le championnat espagnol(barcelone je crois)
il n´a donc pas joué en NBA pendant cette periode(de 92 a 94 ou 95 je crois)
T´as pas d´autres indices? Parce que là...