En effet c bien 8.
Autre question:
Dans quelle equipe a-t-on retiré 2 fois le meme numero et lequel est-ce ?
je commence à jouer pour la reponse c´est
New York Kniks, les numéros 15 de Earl Monroe
et Dick McGuire.
Exact c bien le n°15 de Monroe et Mc Guire des Knicks. Mais tu le savais ou tu as fais des recherches?
L´ASVEL, le numero 4, pour Monsieur Alain Gilles (meilleur basketteur français du 20eme siècle, on peut même dire de l´histoire du basket français, en tout cas, c´était un meneur complet, qui avait un shoot infaillible lui ), et pour Delaney Rudd.
une simple qui est le seul " blanc " a avoir gagné un concour de dunk ?? ?
Brent "White Man Can Fly" Barry, un dunk des lancers, en 1994 a tout hasard...
C´est bien Brent Barry mais pas en 1994. En 1994 c´est Rider qui inventa le désormais très célebre "between the leg" alias le Rider.
Barry ça doit etre en 1996.
ouai Barry quant il jouait à L.A. Clippers en 1996 à San Antonio
Je me souvenais plus de l´année, je savais juste que c´était une année paire, genre 92, 94 ou 96. J´ai éliminé la 1ere, trop vieille, et j´ai pris la premiere qui venait...
Critikeman Posté le 13 décembre 2005 à 19:59:18
L´ASVEL, le numero 4, pour Monsieur Alain Gilles (meilleur basketteur français du 20eme siècle, on peut même dire de l´histoire du basket français, en tout cas, c´était un meneur complet, qui avait un shoot infaillible lui ), et pour Delaney Rudd.
a la la c´etait deux monstres du basket de pro A
Et delaney il en a fait pour l´asvel au cours des90´s
en parlant de l´asvel tu savais qu´en octobre 2006 les spurs vont faire leur camp d´entrainement a l´astroballe
Et il y aura asvel-Spurs le 5octobre 2006
l´annonce officiel sera faite au public demain soir lors du match par un ancien de la dream team de 1992(on parle beaucoup de drexler)
si vous avez plus d´infos je suis preneur
Sinon le topic a bien ete animé pendant mon absence j´ai regardé vite fait et pour barry je savais par contre pour les autres sur les maillots j´avoue que j´etais a la ramasse
"en parlant de l´asvel tu savais qu´en octobre 2006 les spurs vont faire leur camp d´entrainement a l´astroballe
Et il y aura asvel-Spurs le 5octobre 2006"
Et moi dans le gymnase avec un pancarte "NO TP ON COURT"
Mais sinon t´etais au courant?
moi j´achetes les billets des maintenant si il le faut(pourquoi il n´y a pas de francais aux wolves j´aurais prefere que ce soit eux qui veinnent )
cela dit Dream Tim a l´astro c´est qualque chose tout de meme
Oui j´étais au courant (scuse pour al réponse tardive), mais c´est vrai que Duncan, Ginobii, Finley a Villeurbanne ça va être cool!
En ésperant que d´ici là ils soit pas encore champions, pour que Tp ne prenne pas un boulard encore + énorme...
"pourquoi il n´y a pas de francais aux wolves j´aurais prefere que ce soit eux qui veinnent )"
Oui, pourquoi y´en a pas a Detroit?
J´aurais quand même préférés les Suns ou les Warriors, pour le spectacle, mais bon, les Spurs c´est déjà ça!
non mais imagine KG a l´astroballe
je sors la toile de tente des maintenant devant la salle pour etre sur d´etre le premier
et sinon t´as pas des infos sur lagrande star nba qui doit etre a l´astroballe vendredi soir(drexler,Barclay...?)
Question:
quel est le seul joueur des wolves a avoir eu son maillot retiré et pourquoi?
(je sens qu´un certain mustang69 va etre le 1er a repondre... )
Celle la elle est pour moi
Il s´agit du n°2 du regretté Malik Sealy,joueur des T´wolves de 1998 a 200 si ma memoire est bonne et qui est décédé beaucoup trop tot
Exact, mais de koi est-il mort au fait, ce pauvre Malik?
Sealy etait un arriere prometteur
Il est mort dans un accident de voiture a cause d´un gars qui conduisait en sens inverse et qui etait completement ivre :daible:
c´est vraiment...
paix a son ame , qu´il repose au paradis du basket
tout ça a cause d´un gars bouré grrr
Il y a un joueur qui est aussi décédé dans un accident de voiture. Mon surnom est le dragon. Qui suis je? (Mustang69 donne la réponse qu´en dernier recours, trop facile pour toi).