CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2007-2008

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
max-du-44 max-du-44
MP
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:45:54

Kobe MVP. logique vu que Paul est jeune et a encore de belles années devant lui pour remporter le trophée

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:36:53

Je ne sais pas si vous avez vu mais NBA.COM parle de la final de l'euroligue de ce soir, et ce en premiére page.
Les mentalités continuent d'évoluer dans le bon sens :ok:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:21:19

Au terme d'une splendide final, le CSKA Moscou bat le Maccabi Tel-Aviv 91-77, à Madrid.

C'est le 6éme titre de l'histoire du club.
JR Holden est MVP. :bravo:
Perso j'aurrais mis Matjaz Smodis^^

Maintenant je me mate en différé Celtics/Hawks :content:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:46:45

Je mate Hornets/Spurs, et New Orleans est décidément fantastique.
Mené à la mi-temps 42-43, ils on réaliser un 3é quart-temps de feu (36-18), et là ils maintiennent l'écart 80-66.

monsieureddy monsieureddy
MP
Niveau 4
06 mai 2008 à 12:45:26

Dream ou regardes tu les match stp?
merci.
en ce qui concerne la nouvelle orleans je ne vois pas comment ils ne peuvent pas gagner cette serie et pq pas le championnat, je trouve qu'ils sont soudé, et qu'ils jouent tres bien ensemble. et pour meme s'il est jeune chris paule merite le titre de mvp.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:25:55

:d) Sur Sport+, il n'y a pas de commentaires en Français, Sport+ se contentant de diffuser les images.
C'est donc comme si tu regarder le match depuis les Etats-Unis. :ok:
Tu a Sport+ en Belgique ?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:36:23

Paul érite le titre de MVP. Mais kobe aussi. (mon choix va a paul.)

ensuite pour le titre de champion ca va se jouer dans un premier temps en final de conf entre les deux grosses ecuries que sont NO et les lakers. et ensuite face a Boston qui devrait s'en sortir a l'est.

Pour NO, oui ils ont tres bons et en fait, ce qui nous gene pour les pronostiques c'est qu'on ne connaitpas leslimites de cette equipe. elle est jeune et inexperimenté, le banc est loin d'etre le plus fourni de toutes les equipes restantes encore en course mis elle nous a deja beaucoup surpris et on s'est pas jusqu'ou elle va s'arreter...

MP
Niveau 4
07 mai 2008 à 00:17:47

non j'ai pas sport + en belgique. merci pour ta reponse. ben voila kobe est elu mvp de la saison je suis déçu mais il est vrai qu'il merite ce titre. Mustang tu parles d'une finale a l'ouest LAL NO, j'espere de tout coeur que les jazz quis sont trops sous cote vont sortir les lakers meme si ça va etre tres dur etant donne le manque de profondeur du banc du jazz et le peux de bon tireur a 3 points mais bon on ne sait jamais. Pour boston je pense vraiment qu'il vont devoir ce mefier de clevland cette serie n'est pas gagne d'avance.....

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:56:09

Pour Boston tu a semble t-il vu juste, au regard de la difficile victoire cette nuit.
Pierce et James rendent une feuille catastrophique, d'ailleur James c'est Pierce en pire sur ce match.

Mais bon perso je ne vois pas comment Cleveland, au vu de son roster faiblard, peut faire durer cette série, mais nous verrons bien.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:42:39

ben je trouve ça assez simple. Pour ce que j'ai vu du match, il n'y a rien a Boston. KG sort une fiche de statistiques impressionnante, certes, mais Allen absent, pierce inutile...
Avec un James vraiment merdique, ils ont réussi a les accrocher. (a 2pts a une quinzaine de seconde de la fin).
franchement, soit ce match n'est pas du tout représentatif de leur jeu, soit ils sont surcotés, comme l'annonçait leur premier tour face aux Hawks ...
James a été vraiment pathétique, et heureusement qu'il n'a pas forcé encore plus, et qu'il a continué a distribué...
En tout cas, au vu de ce match, je serais déçu si avec ça il remportent le titre.

MP
Niveau 4
08 mai 2008 à 00:22:18

je pense aussi que Pierce et Allen se sont donne a fond pour defendre sur James et ont " un peu" perdu de lucidite en défense. n'oublions pas que les playoffs se gagnent en defense et pas en marquant 110 point par match et en en prenant 111.....phoenix...lol

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:46:21

Position Player, Team (1st Team Votes) Points

Forward Kevin Garnett, Boston (118) 612
Forward LeBron James, Cleveland (117) 610
Center Dwight Howard, Orlando (86) 546
Guard Kobe Bryant, L.A. Lakers (127) 635
Guard Chris Paul, New Orleans (124) 629

2007-08 ALL-NBA SECOND TEAM

Forward Dirk Nowitzki, Dallas (1) 189
Forward Tim Duncan, San Antonio (25) 397
Center Amaré Stoudemire, Phoenix (30) 412
Guard Steve Nash, Phoenix (2) 311
Guard Deron Williams, Utah 228

2007-08 ALL-NBA THIRD TEAM

Forward Carlos Boozer, Utah 174
Forward Paul Pierce, Boston (2) 151
Center Yao Ming, Houston (2) 71
Guard Tracy McGrady, Houston (1) 137
Guard Manu Ginobili, San Antonio 123

Très déçu, même si la first team est selon moi parfaite car elle récompense tout les 5 meilleurs joueurs de cette saison à leur poste respectif, je trouve qu'un ginobili ne mérite pas spécialement sa place dans une third team... t-mac, yao ming c'est vrai qu'il a fait un bon début de saison mais bon quand on est blessé aussi longtemps je sais pas si on le mérite !

Ensuite Le cas duncan et nowitzki, je pense qu'un des deux aurait pu échanger sa place avec boozer. et peut-être auraient-ils pu incruster david west dans la 3eme

Sinon petit mot pour mes nuggets, ils méritaient pas spécialement de s'y trouver, même si 3 d'entre eux réalisent une belle saison mais le manque de collectif de l'équipe les a punit, a noter quand même qu'iverson n'était qu'a 7 points de ginobili et que les 3 ayant reçu le plus de vote sans être dans les all-team sont dans l'ordre : iverson, melo, camby lol...

Chose la plus choquante, mis à part les monstres que sont Howard et James, et la magnifique saison de boston, rien à l'est dans les team... quel décalage quand même entre ces 2 conférences...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:37:24

Lior Eliahyu (pas sur de l'orthographe), jeune joueur assez complet drafté en 2006 espere bien intégrer la NBA et devenir ains le premier israelien a joué dans la grande ligue.

autre drafté: Marc Gasol. Mais cette fois c'est pas le joueur qui veut absolument venir (quoique, on est pas dans sa tete) mais les grizzlies qui détiennent ces droits (grace au tradede son frere Pau) et qui font tout pour le faire venir des la saison prochaine.

enfin l'info du moment c'est l'annonce du coach des Knicks l'année prochaine: bye bye Thomas (enfin), bonjour D'Antoni.
et oui, longtemps Mark Jackson a tenu la corde pour le poste mai D'antoni a prefere relever le challenge de la grosse pomme plutot que celui de windy city: les deux equipes qui le courtisait.
un salaire de 24M sur 4ans.
D'antoni ne changera pas la face du monde aux knicks. ou tout du moins ca m'etonnerait.
certes avec les joueurs présents(mais qui restera?), c'est plus judicieux de choisir un coach comme lui, adepte du run and gun plutot que Larry Brown par exemple comme ce fut le cas par le passé.
faut voir comment la sauce prends. Ca peut donner de meilleur couleur au club mais les PO sont encore loin(quoique a l'Est) et encore plus loin le titre.
attendons de voir les trades tut de meme

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:30:49

Je rentre du ciné et je vois qu'Utah a égaliser à 2-2.
Cette série est complétement relancer...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:02:25

J'ai vu le match, très très sympa, kobe blesser au dos depuis le début, il subissait la douleur a la fin. Faut voir comment ça évolue...

UN deron williams monstrueux, en premiere mi-temps il scorait quand il le fallait, faisait la passe au moment ou il le fallait, chaque décision était parfaite. Plus discret au 3eme ( un peu de repos ) et il est repartit pendant le 4eme et l'ot, un magnifique match pour lui, un vrai leader.

Sinon Turiaf ejecter après seulement quelques minutes, pour moi la faute est vraiment grosse mais de là à l'exclure... je sais pas. FAut voir s'il sera pas suspendu.

Okur invisible pendant le game mais tres bon à la fin. Boozer invisible vraiment pas bon mais quelques LF important et 1 panier important je pense.

AK-47 énorme ! LE MEC discret certes mais il plantait ses shoots mi distance, se placait très très bien, donnait a fond, énorme défence sur kobe ( 3-4 bash sur lui aussi ) enfin un très bon match de sa part

A noter aussi la prestation de odom qui donnait vraiment tout et qui était le leader sur le terrain la nuit passé.

Va falloir attendre combien de temps pour qu'une équipe gagne à l'exterieur là ?

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:52:43

Je viens de regarder sur Canal Hornet/Spurs.

Grosse érreur de coaching de Popovich dans le 3é quart-temps, ou son team acusse un déficit de -11, il garde sur le banc Parker et Duncan, tout en conservant Udoka et Barry on the field, il éspérere revenir avec eux ??

Bon mis à part ça, on vois bien que physiquement S.A. a du mal à suivre en 2é mi-temps... ils son cuit et les Hornets eux courent comme des lapins. :ok:

Alors j'éspére que New Orleans va les régler à S.A. devant leur public :ange:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:17:15

Je viens de récuperer le net...

DE-GOU-TER ! victoire des Spurs.
Alors je n'aie pas vu le match, seulement les stats, mais si quelqu'un l'a vu, je veux bien savoir comment se son encore comporter les arbitres...

Merci.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:27:33

hnnetement, je suis supporter des hornets sur cette serie, mais il n'y a rien a redire des arbitres. une faute imaginaire siflée pour Duncan mais en meme temps West a aussi bénéficié d'une faute qui n'y etait pas.

bref toujours des erreurs d'arbitrages mais pas d'quipe favorisé.

San Antonio a gagné parceque NO a été minable, un point c'est tou.
Je suis teres decu.
Pargo limite la casse à la fn mais Stoja, Paul et cieont ete que l'ombre d'eux meme.

Paul a fuit ses responsabilités: voila enfin un défaut du jeune prodige de la mène.
Stoja... jouait à contresens tout le match.
West celui qui s'en sors le mieux avec Pargo mais il a fait bien mieux.

Bef, au vue de ce match, SA mérite de passer. Excellente defense bonne attaque globale, du sobre, du classique du SA quoi!

Tant pis tant pis...

sinon pour ce soir c'est la lottery pick!!!
je fais une priere pour que mes wolves ait lun des deux premiers choix et puissent aoir Rose ou Beasley!
:ange:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:42:21

sinonles rumeurs de trades commence deja a circuler.

apres la lottery on risque d'assister à d'echange de pick incluant des joueurs.

Pour le moment, quelques rumeurs surgissent:

Diaw et Barbosa sont annoncé un petit peu partout: Mavs, Nets, Heat, Raptors etc...

et la grosse rumeur actuel est l'arrivé de Melo à New Jersey.
Le GM des nets à fomuler l'offre suivante.
Melo + Camby arrive au nets
contre Jefferson, Marcus Williams, le contrat de KVH et le first pick 2008 des nets partent dans le colorado.

Selon lusieurs insiders, il se peut que le deal se fasse si les nets obtiennent une bonne place à la lottery. Rappelons qu'ils ont 11 chances sur 1000 d'obtenir le premier choix

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:11:38

Taylor le proprio des Wolves a annoncé que K.McHalle n'est pas menacé pour son poste... :sarcastic:
Donc en même temps avec lui, tu ne peut pas être sur que Beasley et Rose aurrai été choisie, loin de là même.
Le probléme des Wolves c'est McHalle, et certainement pas la poisse ou autre supertition. :non:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment