Et toi, regarde Heat/Miami, Dunleavy, Diogu, et surtout Granger sont énormes...deux matchs, deux victoires; je suis en train d´espérer les PO...
J´imagine que tu voulais dire heat / pacers.
je vais le telecharger
merci bcp j´essaye ce soir et je vous tien au courant....vive le jazz....
Heat/Pacers bien sur...
Bon mustang je crois bien que tu t´es gourré, je suis vraiment impressionné par Indiana au delà de leur 3 victoires en autant de match, l´équipe joue bien je peux pas l´expliquer mais ya un truc qui me dit qu´en avril Indiana sera présent
Indiana est en effet assez impressionant...j´ai regardé les 3 matchs, bah entre les Granger, Dunleavy, Diogu...y a de quoi faire. J´attends le retour de Murphy.
Disons que Carlisle était super carré, les joueurs pouvaient pas faire grand chose. O´Brien a l´air d´avoir débridé et ca tire en attaque (et rentre qui plus est). Bref, une équipe d´Indiana qui gagne ET qui est plaisante à voir jouer. Tout bon.
Très bon match de Turiaf cette nuit, j´ai l´impression qu´il est vraiment bien intégré dans l´équipe maintenant et que son temps de jeu lui permet de s´exprimer, toujours une pile électrique, il donne vraiment la pêche ce joueur... Sinon monster Block de Kobe et Jesus a toujours un shoot magnifique, 3point, corner ,ficelle
Garnett prend des rebonds, on dirait NBAlive presque tellement il est impressionant...
bon j´ai encore regardé aucun match cette saison mais je viens de lire et lire plein d´infos sur ces queqlues premiers jours de compet!
je me ferais un avis plus tranché un peu pluis tard mais c´est vrai que les resultats proouve que j´ai tort pour le moment avec indiana!
et voila les premieres recompenses:
Granger et McGrady se distinguent
05/11/2007 - 23:37
Le Pacer Danny Granger et le Rocket Tracy McGrady ont été respectivement désignés joueurs de la semaine des conférences Est et Ouest ce lundi. Avec 22,7 et 32,3 points de moyenne chacun, les deux joueurs figurent il est vrai parmi les grands artisans de l´invincibilité de leurs franchises. T-Mac a même défrayé la chronique la semaine passée en inscrivant 47 points face aux Jazz.
Un petit tour d´horizon :
Certaines équipes sont de réelles surprise en ce début de saison :
Indiana 3V-0D
Clippers 3V-0D (sans Brand bien entendu)
Hornets 4V-0D
Ces mêmes Hornets qui ont battus les Lakers hier soir, avec 36 points de Stojakovic (dont 10 shoots réussis à 3pts), et Chris Paul "Nashesque", avec 19 pts et 21 passes !
Côté déceptions :
Chicago 0V-4D
Miami 0V-3D (sans Wade, et les deux prochains matchs : Spurs et Suns )
Washington 0V-3D
Golden State 0V-4D
Seattle 0V-4D (et son rookie ULTRA INDIVIDUALISTE, Kevin Durant, qui tourne à 24pts et 6rbs)
A noter que Joakim Noah a effectué son premier match sous le maillot des Bulls en saison, et s´en sort avec 2pts (0 sur 4 aux shoots), 4rbs, 3 contres en 19 minutes.
Pas encore regardé Durant. Il est si individualiste que cela...?
En tout cas, je suis toujours aussi à fond derrière Indiana.
Ca part super mal pour Miami, de toute facon, je les vois même pas en PO, l´équipe, c´est triste à dire, est finie, avec un Shaq sur la pente descendante. Sinon, tout va mal à Chicago, où Deng et Gordon font de leurs siennes.
salut mustang je viens faire un tour sur le forum
sinon t-mac a été exeptionnelle avec sa moyenne de point donc j´ai hate d´avancer dans la saison éspérant qu´il ne se blesse pas
Bon début de New York quand meme ils ont mis une fessée aux Nuggets dans le quatrieme quart hein oonawakoo...J´y croyais meme pas.
J´ai pu matté entier le match Ny vs Wolves et on peut dire que l´equipe tient debout ca casse pas 4 pattes a un canard surtout en défense ou les knicks laissent des shoots ouverts ou tu as le temps de prendre un café et de demander l´addition. Ce n´est que le début mais j´espere que ca continuera!
Boston hyper impréssionnant... Hallucinant ou il y a rien en face mais je dirais plutot hallucinant. Les temps sont durs pour Denver.
Boston est toujours invaincu
Golden State, Seattle et Minny sont toujours "indefaitu" (et oui personne n´arrive a perdre contre eux!
Washington et Miami ont obtenu leur premiere victoire.
sinon, Mahinmi avec ses 12pts en 10min hier soir a sauvé sa place(retarder pour mieux sauter?) dans le roster.
Pop prevoyait de l´envoyer en dleague mais il a déclaré que mahinmi avait gagné le droit de continuer encore avec les spurs!
Le All star week end sera organisé a Phoenix en 2008 comme l´a preciser et valider Stern la semaine derniere.
On parle aussi beaucoup d´un all star game a Paris d´ici 2010 ou peut de temps apres!
simple reve ou réelle possibilité?
Varejao s´est enfin exprimé depuis les finals NBA!
il a déclaré qu´il s´etait entrainé tout l´été et qu´il n´attendait qu´une chose: rejouer au basket pour les cavs!
Paris c´est mort, le POPB n´est pas aux normes NBA...
stern est amoureux de paris et reverait d´offrir le ASG a paris depuis 2005
mais c´est sur qu´on a que Bercy, ca parait un peu juste!
Rien à voir avec la saison :
Le divorce de M.Jordan devrait lui coûter environ 168 millions de dollars.......une broutille.....
elle se fait pas chier sa femme!?!
Sinon pour une fois que je suis le premier a donné une info, j´en profite:
Kevin Garnett est le meilleur joueur de la semaine a l´Est avec 22.7pts, 15.3rebonds et 6.3passes! et 3victoires en 3matchs
ca devrait faire plaisir a mustang et ca montre que le KG est determiné dans son objectif. et mme avec l´age, il est toujours aussi brillant et complet!
yao Ming a obtenu cette distinction a l´Ouest avec des stats de 27.8pts, 10.5rebonds et 2.8contres pour 3victoires en 4matchs
Pour faire simple KG est injouable en ce début de saison, trop fort pour ses adversaires... Si il continue comme ça avec autant de motivation il réalisera une de ses meilleures saisons (toute façon là il est mieux entouré qu´il ne l´a jamais été à Minny...).
Pour Yao, pour l´instant c´est du très bon, la connexion avec T-mac marche pour le mieux. Les résultats sont la. Alors qu´on voit déjà l´équipe en play-off, faudra voir si ils pourront faire qqch la-bas !