oai mais ca revien au meme puiskil récupere armstrong!! cependant je trouve que ca arange les mavs vu que armstrong fait plus grand chose c un joueur qui sire le banc et qui est déja vieu et powell et marshall c des sophomores et ils ont pas du jouer bocoup et pas fait de perfs dc je connais pas tro!! shaq17 peut tu en dire plus sur ces 2 joueurs!!
Pas grand chsoe a dire sur eux . Deux inconnus jamais draftés , et qui je pense , devraient etre virés par les Pacers une fois le transfert executé .
donc sans aucun doute dallas a fait la belle affaire et indiana sé fait arnaquer
eu la c´est un harakiri qu´il se font indiana y tradent un joueur qui reste sur la meilleure saison de sa cariere contre trois inconnus
Ils doivent aussi faire jouer Jamaal Tinsley et Sarunas Jasikevicius... donc ils ont aussi pensé a Anthony Johnson, 3 meneur de qualité c´est dur de trouver du temps.
al harrington va signé à indiana
Ca va etre pas mal cette association Harringhton-O´Neal . Dommage que Stojakovic soit parti , mais sans faire de bruits , Indiana a de bons rookies et viennent de recruter un tres bon joueur .
c sur qu´il reste Oneal???
Pourquoi veux tu qu´il parte ?
C´est la star d´indiana, un all star. Pourquoi partirait-il ?
euh jai petetre réver mais indiana voulait sen séparer il ya pas si lontemps!! on savai pas si il allait partir ou rester
Jorge Garbajosa a décidé de quitter Malaga pour s´engager avec les Toronto Raptors, club de NBA. L´ailier espagnol de 2,04m pour 107 kg part sur une saison réussie avec un doublé Coupe-Championnat à la clé et retrouvera son compatriote Jose Claderon dans les rangs de Toronto.
Garbajosa termine aussi cette saison avec une moyenne de 14,9 points et 6,9 rebonds. Agé de 29 ans, il a également remporté deux titres de champion d´Italie en 2002 et 2003 et joué des phases finales d´Euroligue avec le Benetton Trévise.
toronto ca va etre tou bon cette année!!!
Devean George devrait signer un contrat de 3 ans avec Dallas .
Après avoir accepté puis refusé l´offre des Raptors , John Salmons signe aux King de Sacramento .
Moi je dit, Toronto champion 2009
moi je dis PO ce srai dja bien ne forcons pas les étapes quand VC s´est fait la malle y s´en s´ont pas remis esperons que tout les meilleurs resteront longtemps
- Magloire va partir de Milwaukee.
A Milwaukee, Jamal Magloire était le pivot titulaire et Bogut jouait ailier-fort, mais cette saison ce sera différent.En effet, Bogut va retrouver sa place naturelle dans la raquette et Charlie Villanueva va donc le suppléer en jouant ailier-fort.Magloire n’a donc plus sa place dans la franchise du Wisconsin.Il est donc déclaré transférable.Trois franchises se sont déclarées intéressées.
Shaq t usais pas quelles sont les 3 franchises?? les lakers sont tj intéressé??
Logiquement c´est les Lakers , New Jersey et Golden State . Mais il y a plus de 3 equipes interessées , ces 3 là sont juste un cran au dessus .
- Kevin Pittsnogle aux Boston Celtics
L’agent libre Kevin Pittsnogle vient de s’engager pour deux saisons avec les Celtics. Ce joueur n’est pas très connu dans le monde du basket mais il tourné à 19,3 points la saison dernière en NCAA. « Kevin va amélioré la défense de Boston » déclaration de son agent. Mais l’ancienne franchise de Larry Bird ne fonde pas beaucoup d’espoir sur ce joueur.
lol puorquoi il l´on pri alor???
il joue a quel poste??
Je comprends pas trop, un mec qui scoer 20 points en NCAA ne se fait pas rafter ? Et en plus il est bon défenseur ? Faudra qu´on m´éxplique !