pourtan vu le contrat que proposer toronto ( on va dire corecte pour un joueur comme lui) je sai pas ce ki lui passe par la tete
boston est a l´affut de iverson, rashard lewis, shawn marion (les suns veulent s´en séparer pour gagner de la masse salariale) et meme richard jefferson!!!????
autres rumeurs: eddie house au raptor ou nets?, van horn au nugget avec nene et jr smith?
c vrai pour marion jai pécher ca ds le forum nba07
Starbury arrête de dire n´importe quoi, les suns ne veulent ABSOLUMENT pas se séparer de Marion qui est au sommet de son art et qui et parfait pour phoénix car sans lui la défense serait encore plus mauvaise et les rebonds n´en parlons pas, surtout qu´il sait tout faire en attaque presque.
Boston c´est comme Chicago ils veulent tout le monde : pierce a dit vouloir iverson et il était prêt a s´adapter s´il venait.
Il veut aussi Carlos boozer et Morris Peterson...
Oui , et moi j´aimerai Pamela Anderson dans mon lit.....
elle habite a coté de chez toi ?
Ma voisine à 54 ans et les seins qui tombent au nombril......tu lui trouve une ressemblance avec Pamela toi ?? ?
et celle de l´autre coté ?
hey pas la peine de sénerver c un mec ki a ecrit ca ds le forum nba live07 je vouali juste savoir si ct vrai!!! c pas moi ki a écrit ca!!!
bjr tt lmonde fait plez de toruver un forum un poil interessan.vi jrevien dvacances et g la grosse flemme de chercher des info...eske garnett bouge cet été ou pa?siouplé dite oui...
Non pas pour le moment...
dernieres rumeurs : jordan va rejouer a atlanta pour une seule et unique saison a 1 million de dollars , il espere amener les hawks en po .
phil jackson , veut trader shaq , wade , mourning et the glove a LA . quel coup de genie encore une fois du coatch zen .
Oui et pour le soutenir a Atlanta un des meilleurs meneur de la ligue est venu le soutenir : Speedy Claxton.
Ensuite y´a tim duncan qui veut partir des spurs pour aller a New Jersey aussi.
Et Garnett et Iverson ainsi que Pierce viennent a Cleveland
et bryant aimerait bien tenter l´experience e europe
TP sé fait virer des spurs et retourne jouer a Paris
Il a coucher avec la mere de Popovich donc son coach voulait le tuer, alors TP est repartit en france, normal quoi.
Y parrait aussi que Yao ming a attraper une maladie qui va encore le faire grandir...
c encore possible??
-Dallas et Indiana vont prochainement conclure un echange envoyant Anthony Johnson a Dallas et Darrelle Armstrong , Josh Powell et Rawle Marshall a Indiana .
-Toronto va signer Fred Jones .
anthony johnson : la fallu d´attendre qu´il soit vieux pour etre fort quel dommage car quel joueur !!
On va arrêter les blagues, Shaq17 c´est une vraie information hein ^^
bof c´est pas mal vu que a indiana ils avaient 3 bons meneurs...