CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
pete08 pete08
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:20:18

Je crois que c´est possible de faire un trade pour avoir iverson. Les salaires sont a peu près équivalents je pense. Il faut que tu leurs donnes un AR (c´est vraiment ce qu´ils recherchent) pas trop mauvais en plus parce que les 76ers lachent très difficilement leur prodige !
Un 2 contre 1 (si y a un poste dispo.) avec un AR en plus devrait peut-etre marcher...
Regarde ce qu´il serait possible de faire et si c´est un refus je chercherai plus en profondeur :ok:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:36:36

Voila j´ai trouvé un truc qui marche ! :)

D´abord tu échanges Jason Kidd et Jacque Vaughn contre Kobe Bryant et Ronny Turiaf.
Et puis Bryant contre Iverson.
Bizarrement la moyenne redescent a 85... Pourtant je ne vois pas ou l´équipe est perdante :doute:

:-)))

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:38:55

J´essaye ca direct quand je peux merci lol

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:50:46

mauvaise nouvelle, les lakers n´ont plus ronny turiaf lol

J´ai essayer plusieurs trucs sans succès

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:56:36

Attends c´est magnifique ! J´ai réussis à me dégoter Carmelo Anthony et Yao ming ! Mais j´ai du echanger okafor pour yao lol

Donc :

P : Yao
AF : Mon joueur
AS : Carmelo
AR : Vince
MJ : Kidds au pire

J´aimerais Nash mais ils veulent pas le lacher mdr

pete08 pete08
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:59:56

M***** :-(
Euhh a la place de Vaughn mets Travis Best et a la place de Turiaf le moins fort de chez eux.

Si apres plusieurs tentatives infructueuses tu n´as vraiment plus de solutions (recharge toujours avant de retenter un nouveau transfert après un échec :-))) )je te conseillerai de transferer Luke Ridnour de Seattle. Il y a moyen de l´avoir contre 2 mauvais joueurs !
Ensuite tu l´echanges avec kidd et tu peux alors prendre un meilleur joueur de chez eux et en principe il n´y aura aucun souci !

pete08 pete08
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:01:58

Waouwwwwww c´est bon ca :ok:
T´as du viré tout ton banc j´imagine :lol

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:07:11

Je tien mon équipe de folie :D Y ming, mon joueur, Carmelo anthony, V.Carter et Steeve Nashhhhhh

Merci a toi en tout cas

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:08:10

Ah oui en remplacant pivot j´ai aussi eu K.TThomas des suns

pete08 pete08
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:32:35

De rien mais t´as eu tous tes joueurs tout seul !! :lol:

Franchement c´est pas mal du tout :bravo:
Comment t´as eu Ming, Anthony et Nash ??

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:42:45

Et bien Ming ce fut la dépouillade car j´ai envoyer 3 joueurs contre lui et un c´était jefferson je pense il est AS ou AF dans les 70

Anthony je l´ai eu contre.... euhhhhh * réflechis * c´était 2 types contre lui... mais cetait pas des trops forts.

Sinon pour nash j´ai fait Kobe Bryant comme tu m´avais dis ( sau que il était seul ) contre Steve nash et K.Thomas ^^

Tout les joueurs que je voulais yeah, et yao ming pour son premier match a capter 21 rebons :ok:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:44:09

Ah oui y´avais Okafor aussi contre Ming =)

pete08 pete08
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:20:41

Je te tire mon chapeau ! :ok:
Par contre je comprend pas comment t´as fait pour mettre Richard Jefferson contre Ming parce qu´il a un gros salaire Jefferson...?
Anthony contre 2 moyens c´est pas mal non plus
Nash et Thomas qui a 71 de moyenne contre Bryant c´est bien aussi !
Il faut du bol pour que tout se passe comme on le souhaite et ici ca a été comme sur des roulettes ! :bravo:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:44:55

euh j´ai du prendre un autre joueur que ming :)

Aussi je sais pu si c´est dans les lakers ou quoi mais ya un dans les 60 qui a un salaire de + de 10M :|Tu te rends compte lol ?

Sinon c´est clair que tout s´est passé magnifiquement.
Mais concernant la défence haute c´est assez dur car presque personne n´est bon en interception... mais pour marquer ils ont ud mal avec mon joueur et ming lol !

enfin carter est pas mauvais coter interception mais je les entrainerai :)

Question attaque c´est des monstres ^^ passe de nash pour tromper la défence et après carmelo anthony avec L1+X et c´est dedans, ou bie nje tente un trois points qu´il réussit très très souvent :p

mimipsk mimipsk
MP
Niveau 2
09 janvier 2006 à 12:58:32

salut
j´ai les Lakers avec mourning duncan odom pietrus et bryant et je cherche un bon meneur mais jme fat jetté à chq fois et j´aimerai aussi (pour le style c secondaire) avoir A. stoudemire mais il veulent pas le lacher :(
pour infos j´ai échangé D. georges et jsui pret a lacher odom je veu meme m´en débarasser contre un meneur si qq1 a une idée je prend merci

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:48:42

Regarde si une équipe est très interessée par Odom et s´ils peuvent lacher un joueur que l´équipe du joueur que tu veux rechercher

Exemple :

Tu veux bryant... les lakers veulent un MJ ^^!
Donc tu prend Odom tu l´échange contre admettons Billups. ( même si 99% de chance que ca marcherait pas, imagine ! :p )
Après vu que tu auras ce que ils veulent un bon MJ et bien tu leur echange si les salaires sont a peu près pareil

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:50:23

J´te le refait en clair : Regarde si tu peux trouver une équipe interessée par odom et si tu peux avoir un joueur que par ex les phoenix recherche ^^ ( vu que tu veux stoudemire )

Je pense qu´ils veulent bien un AR mais pas sur, j´avais échanger bryant contre nash je pense xD

pete08 pete08
MP
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:08:44

C´est délicat tout ca !! Odom n´est pas facile a refiler :non2:
J´avais eu toutes les peines du monde pour le virer et en plus j´y perdais assez fortement.
Ma règle de base c´est de regarder en priorité les clubs avec une marge en positif. Ainsi on peut échanger des gros salaires contre des plus petits. Je pense aussi qu´Odom est plus facile a refiler en AF mais je ne suis plus très sur...
Ici je viens de penser que Mike Bibby avait le meme salaire que Odom. il y a peut-etre une possibilité.
Pour Amare tu vas devoir perdre plein de joueurs a mon avis. En plus un MJ plus Amare tu sauras pas je pense. Il faut virer Odom pour un des deux.
Si ce que oonawakoo dit est juste pour l´intéret des Suns. Un gars comme Joe Johnson pourrait faire l´affaire. Tu mets Odom et un mauvais contre lui parce que je crois bien que les Hawks ont un poste dispo.
En résumé il te faut surtout un MJ ou Amare ?? Il faut faire des choix dans la vie :rire:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:31:14

Ou bien tu fais comme moi tu te fais une équipe que tu veux a mort :D

mimipsk mimipsk
MP
Niveau 2
09 janvier 2006 à 17:33:02

il me faut un mj amare cété juste pour faire classe mais je men passe très bien papy mourning gére :-) sinon javai déjà testé pour bibby et il avai refusé mais jvai reéssayé en passant odom AF pcq pour moi c pas du tt un AS en tt cas merci jvai voir ca ce soir et si jpeu aidé a mon tour :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment