je suis désolé, NON!
moi
carte mere asrock 939 dual sata2
processor amd athlon 64 4000+ 2.4 ghz 1024 ko
memoire vive kingston 1024 mo ddr pc 3200 400 mhz
carte graphique XFX geforce 7900 gtx extreme 512mo
je pense jouer a ut2007 et crysis au max avec au moin 30-40 fps
c´est quoi les fps comment quand fait pour le voir combien on en a
geforce4,
on s´en fout de ta config
déja ce proc c´est un mauvais choix si ton pc est surtout axé jeux
ensuite la mémoire, je dirais 2Go parceque 1Go ça commence déja à être limite avec certains jeux du moment
bot ---> fraps
"-6600gt:evidement que ca ira,epic est pas con au point de se passer des nombreux possesseurs de cette carte.idem pour son equivalent ATI(x800gt?). "
epic est aps con au point de sacrifier la qualité des graphisme pour la config actuelle des petits gamers ocasionels
ben rien n´empeche EPIC de faire un large choix d´options sans pour autant diminuer la qualite maximale du jeu afin de satisfaire les "petis joueurs" aussi bien que les "hardcore gamers"
un plussoiment pour nooblike
un!
+1
Franchement, je pense qu´avec ma modeste config´ un peu optimisée (genre un giga de RAM de plus me ferait aucun mal), je pourrai y jouer à fond avec une moyenne de 25 FPS minimum...ça m´étonnerait que le jeu bouffe plus qu´Oblivion :D.
Je me trompe ?
non
G80 + écran 17", jle sens que jle passe au max :o)
et p-e même crysis aussi
UnKnOwN_DrAgOoN-->pas
Telechargez tuneup utilities 2006,vous supprimez tout les effets visuels,passez en windows classique et pas de fond d´écrans,maintenance en 1 clic(plusieurs fois) et vous passerez n´importe quel jeu,avec une nvidia 5200 fx je fais tourner oblivion,en plus vous aurez plus de plantages de l´ordi
j´espere ke ma config passera !!
jpense kil i ora pa de probleme
Toute façon il tournera plus que correctement avec une 6800 GS si vous voulez mon avis...
Je voulais savoir si ma config pourrait faire tourner le jeu:p4 ht 2.8ghz,1024ram pc2700,nvidia 5200fx ?
Pour info je fais tourner le 2004 avec tout à fond et c´est 100% fluide.
mince mince mince j´ai un conroe E6600 à 2.4Ghz, il est pas à 2.5Ghz comment je vais faaaaaaaaaaaire
superdragao90 change ta CG
Patator tu a bien un Intel Core 2 Duo E6600 à 2.4ghz, si c´est le cas tu n´a po de soucis a te faire car se sont des pross dernière génération, qui sont plus puissant que des 3.2ghz. Mème si la fréquence est de 2.4ghz.
A noel ma config sera:
Intel Core 2 Duo E6600
-Socket 775
-266Mhz
-2.4 Ghz Dual Core
-2x32ko
-4096ko
Carte grafique : Asus Extreme N7900 GTX /2DHT
-PCI express x16
-512mo
-ventilateur
Mémoire vive : Corsair TWIN2X1024-5400C4
-DDR2
-1Go
-PC5400
–675Mhz
Est-ce que sa ira?
lysander t´as pas compris que c´était ironique ?
Bien sûr que je sais que "ça va passer" ...
Et puis osef de ta config
c´est un topic config aprés tout pat4tor ,
Moi personnellement j´ai pas de soucis a me faire je sais que je pourrai le faire tourné sans soucis