xD pat4tor
olala, cest mort ici
ah, je tavais pas vu toi! dsl
doka---ici, cest IMPOSSIBLE detre hors sujet!...
Thesimpsons----}Mon but n´est pas de faire monter mon nombre de message. C´est pas moi qui a 3373 messages en 413 jours...
1 Point pour Thesimpsons .....
3375/413= 8.1719128 messages par jours pour pat4tor en moyenne
146/18= 8.11111111 messages (en moyenne)pour moi dont celui que je vien de poster
Alors mon cher pat4tor.......
Mes posts vont tout droit en majorité dans la section materiel informatique et PC et surtout mes posts servent à quelque chose
je sais pas j´ai dû poster 200 messages sur ce forum pour rien dire ... vous vous faîtes que ça -_-
DoKaTSuYaHunK belle mentalité.
genre le connaiseur en informatique et PC
Thesimpsons Thesimpsons Thesimpsons !
OUAAAAIIIIIS !
Si Thesimpsons ne faisait pas ses posts, ce forum ne serait pas aussi sympatique et surtout, diabolique ( )
pat4tor fait 2 types de posts, beau compromis, les utiles (bon on en voit rarement mais c´est normal) et les autres, et compagnie et même des ptit posts qui titillent un autre forumeur style celui plus haut qui vous a fait réagir ;)
mais oui, cé sur que la plupart de nos post ne sont que de la merde..mais la ligue existe vraiment! on parle de ut quand on ce fait quelques parties!!
a part de ca...ben...rien que des conneries!
Merci Xantia Break.
C´étai des belles parties qu´on a fait samedi soir Sweet Agaguk. On les a planté en Capture the flag dans Face. L´assaut a été assez serré aussi. Maintenant, je sais que je ne peux pas détruire le crystal de mazon avec du biogun. Merde 45 sec ça été trop long. 27 sec et moins, on aurait pu les démolir encore plus si j´avais eu plus que mes 6 misérables rockette. J´en ai pris 3 pour en tuer qui était égaré. Je ne savais pas que tu aimais te lancer en bas de trains (Hi-Speed). Comment as-tu pour perdre dans Phobos? Tu me menais par +7 à un moment et finalement tu as perdu 20-18 . Non sérieux ,belle partie.
Qui sommes-nous? Où allons-nous? Que faisons-nous?
Eh bien , nous sommes des joueurs de UT qui allons vers la victoire en tuant les ennemis
sweet-agaguk a enfin UT ! chouette
vous avez fait que des 1contre1 ? ok ! ! !
J´aimerai bien me faire une petite partie là, mais j´ai pas envie de descendre jouer au pc dans la pièce glaciale :brrr: :froid: