Ça à l´air beaucoup mieux que la Wii. Nintendo à raison: Wii (oui) je n´irai pas m´acheter cette scrap!
Vive la PS3 ou la XBOX 360. Je n´ai jamais joué encore à la 360 et le PS3 évidemment. Si j´avais une console à m´acheter, j´opterais pour la PS3. Beaucoup plus de jeux violents et de jeux intéressant. Si j´avais une Wii, je crois que je lancerais la manette dnas la TV.
à mort les consoles de jeux
~~~~~~> PC <~~~~~~
PC et PlayStation 3
PC tout cour. Ou en plusieurs exemplaire
encore une fois daccord!!!
VIVE LES PC!!!
disco-boy +1
Cououc
baisse d´activité là !
"coucou" en fait hein pas cool le clavier le matin au reveil
Je regardais les stats du topic (
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=10654&topic=41886 ) là et j´attire votre intension sur un point : le décalage horaire joue en ma faveur pour les plus actifs par tranche d´horaire !
Car si l´on rapporte la tranche d´horaire au forumEUR, il faut tenir compte du décalage horaire avec la France. ça tombe bien, il est pile de 6h, ce qui correspond a une tranche d´horaire.
En considérant NOS horaires de post on a alors
00h00-6h00
1) Xantia_break 25
2) Dreamzouz 9
3) disco-boy 5
06h00-12h00
1) Thesimpsons 83
2) disco-boy 63
3) sweet-agaguk 30
12h00-18h00
1) disco-boy 155
2) Thesimpsons 152
3) Xantia_break 86
18h00-00h00
1) Xantia_break 162
2) Thesimpsons 109
3) sweet-agaguk 80
Donc si l´on rapporte au forumeur, je perd une tranche d´horaire !
Autre chose : je suis 1er dans les 2 tranches d´horaire ou rapporté, je ne le serai pas
baisse dactivité, tout a fait normal, je noie ma peine...mon équipe de hockey viens de se faire laver par toronto...
Ontario ONTARIO ! quand tu nous tiens !
ouais mais eux ils ont pas l´océan atlantique
Dois-je considerer que TheSimpsons et Xantia_Break sont régulier ?
et moi???...
quelle horreur je post presque
pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
mais ces derniers 24 heures, j´ai comme eu trop de 15 cours et de 4 repas, vraiment.
j´ai alors pas eu le temps d´écrire des trucs merdiques sur notre topic
j´ai faim maintenant!
euh... non, j´ai trop mal au coeur
dilemme: manger et vomir ou ne pas manger et avoir faim?
un peu de toblerone, avec du saucisson sec, une demi-baguette et du vin. ca peut pas me faire vomir, quand même
tiens, je crois que oui!
wow je viens de voir les stats, impressionnant, vraimnet, on fait un bon boulot, et je trouve que mes citations prises aléatoirement sont totalement débile
merde: 88 pour 1300 posts, je suis pas très fier, on pourrait se forcer un peu, merde!
ca me choque: athlon, 128, c´est quoi votre problème!!??
agaguk, 126, merci les gars, ca me touche beaucoup..., deux mots de moins que athlon, que dois-je comprendre !! ????
pourquoi:113
parce que:114
on a répondu à une question que nous ne nous sommes jamais posés ou quoi??
j´adore ces stats