LVP = ligue vieux poele!
allez clique, ca fait partie de notre histoire, a nous, québécois...
d´ailleurs, le québec na meme pas signé ce foutu document, ce qui prouve que nous ne sommes meme pas de vrais canadiens...YES!!!
alors, pourquoi payons nous encore des taxes???
Criss de crosseur!!!
Petite correction:
LVP= La ligue du vieux poêle
Mais ce n´est pas important, l´essentiel est "Ligue" , "Vieux" , "Poêle"
pour la nuit des longs couteau, ca te concerne aussi mr monopoly...a ce que je sache tu est québécois et tu sait tres bien que les crosseurs d´Ottawa (anciennnement les sénateurs) sont nuls
ce sont tous des chockeux!!!
Je m´incluais déjà dans le vous, j´aurais du dire d´abord "nous".
mais nous nous devons de dire que les sens sont tous des chockeux
sale fédéraliste!
il me semblait que tuétait à présent 95:5 pour la souveraineté!
moi cest 200:-100 pour!!!
Bénissez-moi car dès qu´il en aura l´occasion le grand sage fera le grand pas!
LVP_Mr.Monopoly
LVP_Benderchief
LVP_Disco-boy
LVP_Sweet-Agaguk
LVP_Miccorr
LVP_Xantia_Break
LVP_Commandant GB3 (reste à confirmer ,mais très probable)
LVP_ (nom de la personne à déterminer)
LVP_DoKaTSuYaHunK
Non je plaisante...
Pourquoi tu me traites de fédéraliste? J´ai dit nous. Et en plus ,c´est une gang de voleur, tant les libéraux que les conservateurs. Je suis à 85-15. ´Cest un insulte non-fondés de me traiter de fédéraliste. Je déteste SURTOUT CORBEILLE à papier.
"Bénissez-moi car dès qu´il en aura l´occasion le grand sage fera le grand pas!"
Miccorr. Je pense que je sais de quoi tu veux parlez...
Je te souhaite la meilleure des chances
Ah!!! La 66e page! Attention Aymen!!!
Miccorr, tu peux me corriger si je suis dans le champ.
Si quelqu´un me trouve de la bière d´épinette, je vire 99-1. S´il y en a beaucoup ça sera 115-0.
´´CORBEILLE à papier´´
tres bien placée celle la!
´´Bénissez-moi car dès qu´il en aura l´occasion le grand sage fera le grand pas!´´
quel grand pas, le meme quon sapprete a faire???
AH zut la vidéo bloque vers la fin
waouh c´est chaud dans les stats, vous me collez au cul dans les 2 dernières tranches horaire
sinon, on va bientot arriver à 1000 "diable"
elles sont ou, ces stats, et si il y en a pas, vous comptez les petits diables à la mitaine!!??
tk, je te promets que dès que la souveraineté sera faite, la bière d´épinette coulera à flots!
et même de la bière de bouleau! j´en ai vu dans un magasin!
Les stats son sur le forum... statistique du forum. Le lien que Xantia donne. C´est calculé ave easy php. L´ordi compile les stats avec cet utilitaire.
Es-tu sérieux pour la bière de bouleau?
J´aimerais ça y goûter si c´est pas une plaisanterie. Ici, je ne trouve plus de bière d´épinette? Où sont-elles?snif2: