DIEU DU CIEL, UN COTON-TIGE GÉANT!
hé oui mes amis, me voila à québec, et.... J´Ai LE
CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
pour la première fois de ma vie, le cable est à moi, à moi seul, mon préccccieux, enfin bref, quand est la prochaine rencontre?
J´en croit pas mon aurticulaire droit...louis a le cable, et pas moi!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QUI VEUT ME DÉFIER AU VIEUX UNREAL RABOUGRI AVEC MA SOURIS QUI VA MAL?
je ne pourrai po avant le 5 sept, mais dici la, pratique toi!!! car je te démolirai ( sauf si on est de la meme équipe)
disco-Boy, one ne dit pas aurticulaire droit mais bien auriculaire. Je me suis acheté une souris de gamer. J´ai 6 vitesse et dépendamment de la vitesse de réaction de la souris la couleur de la lumière change. Plus elle est rapide, plus est rapide. Très pratique. J´ai mon ordi aujourd´hui. Sweet-Aghaguk, peutêtre une partie vendredi. (Pas encore sûr)
J´ai hâte de t´affronter Sweet-Agaguk!!!!
Moi j´ai le câble, et oui, je les toujours eu même... Toi J-F tu n´à pas le câble? Qu´elle misérable créature! Tu ne mérite même pas de me laicher les pieds, petit porc.
Combien de watts possède un coton-tige?
2.
Je t´aimait moi Claude Blanchard
Gardons une minute de silence pour ce brillant homme. Fermons nos écrans pendant 1 min pour l´honorer.
a ouai dacord a merde jecrire dans le noir lol franchement c debile
Éclaire-toi, sinon... continue à écrire. La lumière de ton écran devrait assez t´éclairer.
pk vous faite quoi dans ce forum je suis tomber sur le topic glandeur dsl javais pas vu le titre
Tu est le premier inconnu depuis des lunes! Bienvenue à toi jeune ami.
Est-tu ouvert ouvert d´esprit?
Retourne te coucher, il est tard maintenant. Si quelqu´un ne te l´a pas appris encore, ici on respecte les forumeurs. Tu dois être un petit nouveau. Surveille ce que tu dit, car si tu commence à insulter les forumeurs, tu vas te faire des ennemis...
oula lala je me bare c une secte ici lol
vous me verer sur les autre topic
je suis pas nouveau g sa fait un an que je conai se site
bon rdespect tu vien du canada jadore les canadien
Ont se calme the simpsons, il n´à rien fait le pauvre! Tu va tous les faires fuir et nous arons plus d´excla... eh... je veut dire d´ami
Ok, ça va. On oublie tout. Je n´ai rien contre toi.
salut sava ? qui a msn la