bon, maintenant il faut voter pour élire le grand prêtre dont la sagesse sera légendaire pour bénir les membes de la ligue
je donne ma vois à: miccorr
Je vote pour moi même, car je suis le plus grand d´entre tous, c´est inscrit dans le grand livre de la prophécie sacré.
Je vote pour toi Miccorr. Tu sera celui qui éclairera mes décisions grâce à ta sagesse légendaire.
Je vote pour Sweet Agaguk en tant que stratège-général.
Je proclame Miccorr élu vieux sage étant donné qu´il à au mois 50% des votes et personne n´osera contester son élection.
je vote miccorr également
le stratège-conseiller-général serait un poste que j´accepterais avec honneur si on m´accorde des votes, je vote pour moi, en toute modestie
Récapitulation:
-Seigneur: Moi (Mr.Sweet Monopoly Suprême)
-Président: Disco-Boy
-Vieux Sage:Miccorr
-Stratège-général: Candidat pour le moment: Sweet Agaguk
Membres restants: Papite59, nico1234567890 et éventuellement d´autres...
Je donne ma bénédiction à toutes notre équipe qui, je suis sûr sera dangereuse dans tous les sens du terme...
Je te donne mon appui
et la mienne aussi, bien évidemment
Je me propose Webmaster.
Mais je peu toujours changé d´idée...
Ah salut JF et Marc-André oupss c´est vaut vrai nom.
salut
J´aurais bien voté pour toi en tant que webmaster...mais la, dire les vrai noms...c,est en tant que président, avec l´aide du vieux sage que nous allons décider de ta sentance...ca fait peur!!!
Toute une nuit avec Aymen serait un châtiment approprié.
vous l´avez pas du tout! la démocratie est trop lent pour une petite ligue qui comporte autant de postes importants, voici les assignations définitives et il faudra lécher les pieds du seigneur pour changer.
seigneur de la ligue: mr monopoly
grand prêtre: micorr
conseiller-stratège-général: agaguk
meneur de troupes: disco-killer-boy
web-master: nic
acheveur de blessés: lemieux
voila, j´espère que vous êtes contents, moi en tout cas je le suis et au plaisir de vous revoir, chers collègues
votre dévoué stratège, agaguk
Oui, encore la meme foutu présentation...en tant que président et meneur de troupes de la ligue du vieux poele, moi et notre TRES compétant stratege (sans aucun sarcasme) devont recevoir des avis extérieurs pour la concrétisation réelle de la ligue lors de la sortie de UT2007. Malheureusement, il s´agit de l´avenir meme de la ligue qui est en jeu...faites quelque chose svp!!!
mais qu´est-ce que tu racontes?? si la ligue devient vraiment réalité, monsieur le faux président, ca dépendra de nous seulement, mais il faut DES AVIS!! DITES NOUS QUELQUE CHOSE! et je demande humblement au grand seigneur de revoir l´utilité de l´existence du poste de président dans cette ligue, je ne vois vraiment pas à quoi elle sert, c´est de la bureaucratie en trop
Voyons, monsieur le stratège, je n,essaye que de recruter des gens pour jouer vs nous a ut2007 lors de sortie
Le poste de président est probablement aussi utile qu´un cactus caché sous mon oreiller! Le poste de président n´éxiste pas, il est inutile. Si tu n´est pas d´accord, j´ai peur qu´Aymen sans mêle, et tu sais ce que sa signifie non?
oui je le sais, et jé peur
La peur est un outils puissant, et je sais de quoi je parle! (j´ai travailler dans un home hardware!)
Commençons par y jouer et s´entraîner, après, on lancera des défis disco-boy. En tant que seigneur de la ligue, je peux t´affirmer que ça ne sera pas dur trouver des équipes à affronter tant françaises que anglaises ou bien encore mexicaines ou tunisiennes. Tenons-nous en pour l´instant à tout mettre en oeuvre afin que la ligue du vieux poêle soit la plus parfaite possible.
Dès fin d´août ou début septembre, nous commencerons l´entraînement à Unreal Tournament.
Petite question pour tous mes disciples.
Préférez-vous vous entraîner premièrement en Deathmatch ou en Capture the Flag?
Petite note: Il y aura le mode assaut dans UT 2007.
J´attend vos commentaires et suggestions!