Je suis d´accord avec miccorr pour la pierre ponce.
Je laisse mon privilège à chacun d´entre vous d´élaborer votre liste de fonctions et leurs noms et je choisirai la meilleure parmi ceux qui en auront fait une. Personne ne peut accôter Aymen, vous avez raison.
Longue vie à la ligue du vieux poêle !
ce qui me préoccupe, c´est l´entrainement unreal avec des véhicules, qui parmi notre communauté connait les bases du pilotage de TOUS les appareils d´unreal 2004?(ils seront sans doute semblables au 2007)
Cest en tant que président de la ligue du vieux et créateur du serveur du meme nom que je vous informe tous, membres tres appréciés, que la ligue commencera son entrainement en death-match le vendredi 1er septembre au soir (heure du Québec)!!! Le camp d´entrainement sera donc une facon de se mettre en forme avant la sortie du jeu et du recrutement de joueurs provenant de l´extérieur!!! L´entrainement en CTF, assault, domination en TDM sera aussi a lhoraire plus tard en septembre. A tous, bonne chance, et ninquitez vous pas si tot, on peut devenir bons, meme tres bon, si on se force.
Forcer??? Ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire!
bon sang confrères! arrêtez d´être optimistes et voyez la vérité en face! nous sommes condamnés à êtres pourris tant que aymen nous forcera à l´être, et je vous en supplie, grand aeigneur! abolissez ce fichu poste de président!
DITES QUELQUES CHOSE!!!! PLUS PERSONNE NE VA SUR NOTRE FORUM!! QUICONQUE VERRA CE MESSAGE DEVRA ÉCRIRE !! !!!!!!
Inquiétez-vous pas pour les véhicuules. Ce n´est pas le plus important pour le moment. Pour ce qui du poste de président occupé actuellement par Disco-Boy, je me questionne moi aussi, je me questionne sur l´utilité de ce poste. Il faudrait penser à le renommer,le modifier ou le supprimer à moins que Disco-Boy ne prouve son utilité. Pour le recrutement, ce n´est pas urgent. Avec le temps, les membres augmenteront et il ne faut pas commencer à accepter tout le monde et se retrouver avec une garderie.
Rumeur: On aurait aperçu Aymen qui rôdait autour des jeux d´eau (surtout le tournesol géant) à Malartic. Attendons confirmation visuelle de Disco-Boy.
Ce forum n´est pas prêt de mourir.
Que Dieu bénsse la Ligue du Vieux Poêle!
je remercie le seigneur pour avoir pris en compte ma considération, cela dit, si vous ne voulez pas que cette ligue devienne une garderie, il est un peu trop tard, nous nous comportons comme des psychopathes
pour ce qui est de la rumeur, eh bien je suis sur qu´aymen a plus d´ambition que de rôder près des jeux d´eau, tels qu´asservir la race humaine, engrosser toutes les femmes de la planète, d´autres trucs du genre
vivie la résistance de notre ligue face à l´invasion tunisienne!!!
Ça fait peur miccorr... Moi et le Webmaster, on est entrain de regarder pour utiliser un logiciel durant les parties pour compiler les statistiques de chaque joueur comme les frags, les kills, % de précision,etc... et ensuite publier ces stats sur le site web de la ligue du vieux poêle. Il est supporté pour toutes les versions de UT à part le 2007 qui n´est pas encore sortie.
Allez mes braves!Foncez vers la victoire!!!
Un peu plus de sérieux chers membres si nous voulons être pris un peu plus au sérieux. Merci de votre attention et de votre compréhension.
mais c´est super!! vous êtes dans la bonne voie, mes frères
et alors, le poste de président, nous attendons toujours le verdict du seigneur, et à ce propos, si vous le permettez, je propose de renommer le poste du seigneur, car ce titre sonne trop religieux, : vive notre seigneur, mr monopoly!... vous ne trouvez pas??
Par quoi voudrais-tu renommer le titre de seigneur? ...général,maître,etc... J´attend de parler à Disco-Boy pour prendre ma décision. Je vais lui parler ce soir.
À la place d´inventer des grades devrions-nous prendre de vrais grades militaires afin d´être plus crédible face aux autres équipes.
En ce qui concerne l´entraînement prévu le 1er septembre 19h. Elle aura sans doute lieu,mais peut-être sans moi car peut-être que je n´aurai pas encore mon ordinateur. Je nommerai un membre qui sera ma vue et mon ouïe et qui me fera un contre-rendu de ce qui s´est passé.Ça sera sans doute Disco-Boy à moins que certains membres aient une objection à formuler.
Bonne rentrée à tous!
Longue vie à la Ligue du Vieux Poêle
pour votre titre de remplacement, je crois que gardien, ca sonne vraiment bien mr monopoly sera: Le gardien, qu´en dites vous?
pour les vrais grades, c´est sur qu´on se cassera pas la tête pour en inventer de nouveaux, je trouve que c´est une bonne idée !
disco boy devrait être l´acolyte, ca sonne mieux que président et ses fonctions serait un genre de main droite, secrétaire, etc. au gardien qu´en dites vous, gardien? pis pour le 1er septembre, je ne sait vraiment pas si je serai la.
vive les tunisiens!
BON SANG MAIS VOUS ALLEZ DIRE QUELQUE CHOE OUI????!!?? PLUS PERSONNE NE VIENS ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ÉCRIVEZ !! !!!!!!!!
pour tous ceux qui croit encore aux propos disant que la ligue est terminée: IL NYB A RIEN DE PLUSV FAUX!!! La ligue est plus vivante que toujours. Le camp commencera finalement le 8 sept, je nauraiv po internet a la maison avant cette date...
Sweet Agaguk, on fait une partie vendredi prochain peut-être si tu peux, je te redonne des nouvelles.
C´est juste pour vous informer que le test de classement, qui determinera votre position dans la ligue du vieux poele se calculera selon la formule de l,échelle de Aymen.
(MSS/100) X (C/100)
Où : M represente le nombre de mort selon l´échelle de Aymen
S represente le nombre de décibels des cris de souffrance
C represente la vitesse de la lumière dans le vide
Je préfère la formule quadratique ou la formule des gaz parfaits. Qautre jours et je recommence l´entraînment à Unreal Tournament. Encore plus de victimes pour le minigun en perspective.
Que Dieux vous protègent.