Comme le gros le dit si bien: Yé juste jaloux!
Tiré de l´émission L´gros show
oui, jaime bien ca!
Moiiii je joue souvent en installgib a UT 99 VITE REJOIGNEZ MOI !! !
tu cré le serveur???
parce que, depuis que j´ai repris, il n´y a guère longtem, je ne joues qu´en ça pour pour l´instant !
mais j´ai un enorme probleme, j´ai pas de cd qui me permettrait d´aller sur les serveur, je cherche à en acheter le + vite possible, mais je trouve pas
non mais va sur dernier homme en vie puis ya installgib ché po koi puis c´est facile a trouver car ya po bcp de server mtn sa date...
je vais te rejoiindre
xantia---ils sont dur a trouver
Regarder ce vidéo. C´est du monde de la classe de mon frère qui ont fait ça pour un exposé. Ils ont montré ça durant leur présentation. La présentation sera également disponible dans quelques temps et ça paraît que ça sera pire...
http://www.youtube.com/watch?v=KG8odeYyw3g
Allez-voir ça... Surtout le générique à la fin.
ralala, c´est con, je dois me farcir les bot : ils sont tro con alors pour équilibrer je met en dieu, mais bon on meurt souvent lol
T´a qu´à installer la patch 436 que tu trouves sur www.unrealtournament.com et tu n´auras plus besoin du CD. Disco Boy! Prnd des screenshots!
Allah prochaine!
Quel est ce patch ?
Mais alors cette video, n´importe quoi, mais que c´est nul, ralalala, c´est fou !
c´est KLER !! !
Je t´ai pas vu en fait doka sur ut99 le forum.
dire que je suis obliger de parler de ut sur ce topic
bah il arrivera bien un jour ou les résultat de votre ligue demoniaque seront inscrit là mouahahaha
C´est normal c´est la première fois que je me suis inscrit sur un forum
Les résultats seront inscrits ici et sur notre site web qui est actuellement en construction. On a formé la ligue du vieux poêle au début août.
La ligue compte afficher les résultats de UT99 c´est ça ?
Et quand UT2007 sortira, vous y jouerez encore ou bien ?
Thesimpsons tu fait du hockey ? tu est quebécois mais tu est deja venu en france ?
Avec toute mes interrogations je vais devenir le "curieux" dans les statistiques.
nop thesimpsons nest jamais allé en france, mais cé vrai pour le reste!!!
Quand yaura UT 2007 je serai premier de la liste