J´ai tout fais foiré
Tiens, je post en premier heure de France aujourd´hui
on laissera à miccorr le 1111
Ok
D´ailleur, j´y pense, j´ai révé entre autre que j´avais trouver un cd avec son boitier de UT99 !
Et bin voila, c´est juste en rêve pour l´instant.
J´ai bien envie d´aller voir dans un ptit magasin mais ya tellement de vent chez moi en ce moment !
Bah, il va sens doute baisser.
lol oki
Ofaite ya des mecs qui disent qui ont UT 2007 car ils lont telecharger sur des trucs illégal
1015eme message, qui fais de moi un samus selon le site de tout à l´heure
un autre quizz du même genre ^^:
http://www.quizilla.com/users/chain.gang.kid.910/quizzes/wat%20video%20game%20character%20r%20u
sur ce magnifique post résuktabt de la somme de
250+125+125+75+75+75+75+25+25+25+25+25+25+25+25+25
+25+25+25+15 , je m´en vais jouer à trackmania nation :p
mais non doka, il ont JUSTE renommer ut 20004 pout ut 2007
doka
je voulais faire le 1000ème :´(
Poste démoniaque du jour
hey la patate:
cest moi qui sort ici!
et qui me sort, alors:
Tiens, je crois qu´au prochaine stat, disco-boy "se sentira nul" et "ne sera pas très sociable"
En ce qui concerne Thesimpsons, je pense qu´il est sur la bonne voie pour que soit son smiley le plus employé
lol la patate
:satan:
aujourdhui en chimie, nous avons avons la configuration des électrons avec les orbitales. Les orbitales sont la possibilité de rencontrer un électron sur une zone donnée. Mais il faut faire attention aux zones nadales, il ny a rien a ces endroits.
Donc, le tableau périodique a été rempli avec cette configuration, qui na rien a voir avec ut 2007!!!
La premiere période se termine avec l´orbitale 1s2.
La famille des alcalins et celle des alcalino-terreux se termine tous par une orbitale xs2, ou x represente un nombre compris entre 1 et 7.
La famille du bore, celle du carbone, de l´azote, celle de loxygene, celle des halogènes et celle des gaz rares se termine par lorbitale xp6, ou x represente un nombre entre 2 et 7
La élements de transition, tant qua eux, se termine par lorbitale xd10, ou x reprensente un nombre compris entre 4 et 7
Pour ce qui est de la famille du La, et de la famille de Ac, ils se termine par lorbitale xf14, ou x reprense 4 ou 5.
Si vous comprenez rien a tout ca, vous etes parmis les gens normals, si vous comprenez un peu, cela veut dire que vous avez une bonne base en chimie, si vous comprenez tout, eh bien, cé parce que vous avez un meilleur prof que le mien!!!
:dehors´
fuck ,je lé rater!!!
et deux fois plutot quune: