Regarder cette vidéo de l´édition française de Who wants to be a milionnaire? La question était: Qu´est-ce qui gravite autour de la Terre?
A)La Lune B)Le soleil
C)Mars D)Vénus
Regardez pour voir ce qu´il va répondre et même le public est aussi stupide que lui ,car ils essaient de l´aider!
Tordant de rire! à voir absoulement Sweet Agaguk, Disco Boy, Xantia Brak Micccor et tous les autres. C´est trop drôle!!!
http://www.dailymotion.com/ledruide/video/x7wwn_qui-veut-perdre-des-millions
Il y en a 2% du public qui ont répondu Mars
Dommage qu´il n´y avait pas jupiter dans le choix, c´est ce que j´aurai répondu.
Ou les anneaux de saturne peut-etre...
jen reviens po, les 2000 pots de beurre darachide que lemeiux a lancé en orbite lan passé en cas de famine ne figurent pas dans cette liste...
osti quo a dlair moron le gars...
on a passé le cap des mill sans faire la moindre cérémonie débile comme on faisait!
la je suis décu les amis, décu décu et sans dessus dessous mais saoul et sans le sou
mais c´est du délire cette video! est-ce que c´est un francais? sans vouloir vous vexer(outre-mesure. je plaisante voyons, je n´insulterais quand même pas un pays qui s´est acheté un porte-avion tout neuf qui a couté des millions et des millions d´euro et qui est totalement inutile. la encore, je blague)
tk je crois que doka n´a pas eu de cours de langue québecoise, non? il faut remédier à ca, s´il veut jouer dans la ligue du vieux poele
cest quand meme lui qui a brisé la céérémonie du 1000e post...
un sacrice humain doit ce faire!
ne me faite pas de mal je vous en prie!!!.....
CE SERA AYMEN QUI DÉCIDERA!!!
mais voyons, on te fera pas mal, voyons, nous somme juste une secte visant a dominer le monde...
j´ai honte, j´ai honte d´être français, 56% des français ne savent pas que la lune tourne autour de la terre, j´ai honte mes amis56% des français sont des profonds ignards attardés des neurones du lobe frontal du cerveau...
sans oublier que 2% des français sont des marsiens selon le même sondage
des français ont honteusement humiliés la france, c´est honteux, nous vivons avec 56% de c*** on france...
comme un des mecs disais, copernic dois se retourner dans sa tombe...pauvre copernic...
il faut remédier à ça...
post très très démoniaque du jour
eh dreamzouz, je savais sa a 3 ans, va po me dire que les francais sont si ignorant que ca
jé une forte envie de bouffer mon gros gateau, renfermer seul, dans le congel.
il est bientot minuit ici, et jé faim!
j´crois que jvais plutot allez me coucher, la fatigue saccumulant depuis septembre me rattrape...
moi
= aymen
sales cyanobactéries mutantes
:aymen:
PUTAIN ,CÉ QUAND QUI VONT LUI FAIRE UN FOUTU SMILEY!!! HEIN???
quoi, allez dehors...voyons voir, il est minuit...je suis sans chandail...ni pantalon long...et il fait 0 degré Celsuis
Mettons les points sur les i.
j´ai vu ça dans Lucky Luke : un pencarte avec un I majuscule donc et le mec tire aux dessus, faisant un trou de balle (et oui) puis dis "j´aime quand les points son sur les i"
pourquoi disais-je ça ?
ah oui, pour dire que, bien que les français son cons en général, ce sondage est une imposture.
On peut tellement faire dire n´importe quoi aux statistiques.
disco-boy, si tu veux etre le type qui se sent le plus nul du forum, sort encore quelquefois et tu passes en tete.
Prochaine mise à jour des stats : demain
:satan:
:lucifer:
:aymen:
:malin:
:belzebuth: