Thesimpsons, pourquoi ces oxydoreductions ?
En tout cas, avec ton rythme de post, on risque vite d´arriver à 1000.
Même si tu fait, comme quasiment tout le monde sauf moi, des messages très long
d´ailleur, j´ai une différence plus que conséquente entre mon nombre de message posté et mes points
Tu es arrivé combien de fois à tes cours Sweet Agaguk à cause que ton révelle n´a pas sonné?
Moi 0
Disco Boy 1
Et je ne comprend toujours pas Dmz quand il parle de la ligue du très vieux poêle.
Poste démoniaque du jour
Le Canadien a gagné 8-5!!!
Tout le monde criait: Thééééééééééééooooooooo! Thééééééééééééooooooooo! Thééééééééééééooooooooo! Thééééééééééééooooooooo! Thééééééééééééooooooooo!
Je pense que ça l´a déconcentré. Il s´est fait scorer 2 buts rapidement après ça. Ça fait le même effet que lorsque je te disais ça Sweet Agaguk quand on jouait au soccer et que tu étais le gardien de but.
Samsonov 1 but et 1 passe!!! Il est sorti des ténèbres!
Xantia, je voulais juste rappeler de mauvais souvenir à Sweet Agaguk? Disco Boy ou Sweet Agaguk, voudriez-vous en reparler à monsieur 24/30 si vous le voyez? C´était dans cette matière qu´il avait 24/30 il me semble. Corrigez-moi si je fais erreur.
maintenant, appelez moi: disco ´´lactif de nuit´´ boy
je suis également énervé !! !
JE CRI SOUVENT ÉGALEMENT!!!
WOW, DREAMZOUZ A ÉTÉ BANNI!!!!!!!
et oui, moi aussi jarretait po de crié: Thééééooo, Théééééooooo!!!!! dans mon salon
Theooo TheOOOOOOOOOOO !
OOOooOOooOoooOiiiooOOooYooOyoooooOOOOOooo !
Theo ?
En fait, disco-boy, les stats sont faites à partir des fuseaux horaires français
ca disjoncte sec, ici. j´aime bien. eh OUI C´EST LA MATIÈRE 80 OU SI TU PRÉFÈRE 24/30 ESPÈCE DE TÉTEUX DE PROF APPRENTI À AYMEN! NE PARLE PLUS JAMAIS D´OXYDO-RÉDUCTION! JAMAIS! chaque soir le pleurais en silence dans mon lit quand on étudiait cette infâme matière: la chimie expliquée par maurice´´mom´´ mercier
mais voyoms, il ny a rien de plus simple que l,oxydoréduction!!!
z´etes fou!!!
ou peut-etre que cest moi!!!
PUTAIN, IL NEIGE!!!
Plus que 63 jours,2h, 28 min et 07 sec avant Noël. Que le temps passe vite