on était knock-out, et qu´il y avait deux lits pour 4 personnesou plus, je me souviens plus combien on était
saviez-vous que le vomi à disco-boy sentait la menthe?
saviez-vous aussi que micorr, quand il était complètement bourré s´est mis à danser dans la rue?
saviez vous que piteu a fait un 360 degrés avec sa pontiac firebird? même quand il devait se faire retirer son permis?
saviez-vous aussi qu´une toilette, à cadillac, ca s´appelle un toutou de boisson? on la tient toujours dans nos bras lors des moments difficiles.
à savoir bien d´autres choses qui donnent la chair de poule, mais il faut des nerfs trop solides
fuck, j´savait meme po que mon vomi sentait sa!!!
sibol, cest le cas de le dire, jétait KNOCK-OUT ou bien, en language commun : KO
hahaha, cest moi qui a tenu le toutou de boisson
HAHAHA
enfin bref.
je danssait oui mais jai aussi essayer de sauter par dessut une cloture, jai pas vraiment réussit par contre...
Et bien en voila une histoire
Que des histoires...
ah c´est vrai, le coup de la cloture!, c´était à crever de rire, j´aurais rit si j´avais été en état de le faire
moi aussi!
mais je devais probablement me réconforter sur le toutou de boisson...
pic, test la personnne la moins bien placé pour dire ca la!
Je viens de me faire un repas arosé
je suis en train darroser mon repas de mountain dew...
tant que cest pas avec ton urine...
z´êtes dégueulasse, et c´est bien xantia., je crois que je vais à une fête d´anniversaire ce jeudi.
lol le "je crois" la veille
bien ça
dit toi juste que cest normal ak lui!
oui c tout a fait normal
comment pouvez vous me connaitre à ce point?? je n´ai jamais mis les pieds en abitibi!( pour qui j´me prends!?)et arrêtez de me prendre pour un retardé, les secrets d´états, ca se divulgue pas comme ca sur internet voyons!
si vous saviez à quel point la météo est downer ici...