Merci beaucoup, le petit prince serait bien heureux de voir ce chef-d´oeuvre.
inbécile, cest 2 pts pour une victoire et 3 pour un blanchissage
et tu est juste 1pt devant moi, jé 10 joueur qui jouent ce soir!!
et puis, que pense tu des 2 passes de liles???
J´ai Liles dans les 2 pools et deuxièmement, regarde un peu plus sur le pool rds mardi de bon pool. 1 point pour victoire d´un gardien et 2 pour blanchissage. J´ai eu 2 points pour Miller même s´il n´a pas fait de blanchissage.
J´ai 13 joueurs qui jouent à soir dans celui de Radio-Canada.
Je vais donc avoir + de choix en fin de semaine pour mieux te latter!
inquiet toé po, tes choix nul (quoi que bien meilleurs que ton frere ) vont te rattraper un bon jour
et merci pour la bonne nouvelle disant que je dépasse ce foutu gaston...
en passant, jé fait 9 pts sur rds!!! ahah
oh non commencez pas à parler de pool de hockey, ca me rappelle l´odeur fétide du secondaire le tremplin! et puis c´est qui ce fameux gaston, y a le téléphon qui son mais y a jamais person qui y réponds!
ATTENTION LA´ ON S´APPROCHE DU 700EME
JE FAIS LE DÉCOMPTE
(pour une fois que je floode)
la on est à quoi? vive les anglais et la saucissssseeeuuhhh!
qui va écrire le 700eme? micorr ou picorr?
VIVE LE BOUDIN ET LES IRLANDAIS!
CHANTONS L´HYMNE EN CHAUDEUR!
UN ONTARIEN C´EST BIEN MAIS FARCIS AU PÉTROLE ET À LA FEUILLE DÉRABLE C´EST MIEUX!
je suppose que vous êtes encore des capitalistes vils et influencables encore, pic et disco?
eh bien:
allez au cégep d´ottawa: il y a un beau ghetto francais ou ceux-ci sont traités presque humainement!
QUOI ENCORE DU FLOOD??
VAUTOUR DE L´APOCALYPSEEEUUUHH MANGEZ SANS GRAS TRANS MÊME SI C´EST DUR À TROUVER DU BIO ! CE SI`CLE CI: SUPER RABAIS SUR LES LIPIDES EN GROSSE QUANTITÉ!
VOILA DONC RENDUS AU 699 EME MESSAGE, SOYONS SOLENNELS ET LAISSONS LA PAROLE AU GRAND SAGE MICORR, QUI NOUS FERA L´HONNEUR DE NOUS DIRE UNE PROPHÉTIE SANS QUEUE NI TÊTE MAIS QUE NOUS CROIRONS SANS NOUS QUESTIONNER
´´vive les anglais´´ paroles cité de sweet-agaguk
quoi!!!, il ton fait un lavage de cerveau???
En passant, il y a u jus de légume bio, style V8, qui a été rappeler et enlever des tablettes il y a quelques parce qu´il contenait des bactéries dangereuses... Tu viendras me dire que le bio et sécuritaire après. Tu t´es trompé d´un message. Tu as fit le 700e et non le 699e message. Et mainteanat à Go Fm, il y a une émission animé par un gars qui provoque presqu´autant que le donc Mailloux. Il invite le monde pour dire des insultes et des bêtises. Et si c´est intelligent, il va te mettre en onde. Il fait passer des mauvais quart d´heure à tous les députés (parce qu´il en interroge 1 par jour) qu´il soit de n´importe quel partie. Il y a divers sujet et ses invités se font brasser. C´est trop hot. Ça passe à GO FM du lundi au vendredi de 11h30 à 13h00é L´animateur s´appelle Gary Daignault. Si ça t´adonne d´écouter ça à La Motte la semaine prociane, donne-moi s´en des nouvelles. Il a dit au début de l´émission d´aujourd´hui qu´il a pasé la soirée hier à répondre aux emails de bêtises et d´écouter les bêtises sur la boîte vocale de la station et bien sur les commentaires qui avaient de l´allure.
Qui lui a fait un lavage de cerveau?
j´ai pas eu de lavage de cerveau et ton type est un emmerdeur qui imite les autres emmerdeurs pour attirer l´attention, c´est stupide. pis picard t´es mieux de venir à la fiesta de tacos-épluchette de bananes la semaine prochaine!
et ca: j´aime les aaaannnglais et la sauciiissssssseeuuhhh, c´est une chanson de quequn qui chantait ca avec un entonnoir su´a tête faque c´est une bonne chanson
na!
sweetagaguk---épluchette de bananes???
moi je dirais plutot: épluchette de vodka!