ah oui, louis, bonnne idée!
le seul probleme: la seule personne pouvant changer le dieu de lalcool en deesse de lalcool est aymen
post démoniaque du jour
salut xantia!
salut !
la forme les veteran de ut99
non, test de chimie dans 33 mniutes!
waaaaaaaaaaaaaaaah
33 minutes dur ça
et dire qu´il est 21h j´ai du mal a imaginer un test de chimie a cette heure, surtout apres les 8 heures de cour que j´ai eu aujourd´hui
bon, fini ce puitn de test dont dapres mes estimations (qui sont + optimiste que celle d´Aymen) , jaurai po plus de 65%
moi jétait supposé davoir 9h de cours aujourdhui, mais bon, vu que je suis trop moron pour mettre mon cadran a la bonne heure ( ), jé manquer 2h de francais
et, suis-je encore digne de sweet mémen lorsque je dit que je bouffe au paquet de bacon par jour???
me traitera t-il de sale porc lorsquil le saura???
est-ce que le premier pas vers la sagesse est vraiment de savoir que l´on ne sait rien???
HEIN???
un paquet par semaine, désolé
C´est pas mal stupide ton histoire de cadran.
J´ai jamais eu aussi de devoir et en plus , je dois reoturner à l´école à soir pour une récupération de Matériaux granulaires. :triste: Une chance qu´il y a une semaine de relâche, sinon, oublie ça. J´aurais jamais fini. Et je n´exagère pas. C´est une des pires semaines que j´ai jamais eu et en plus, je vais manquer le rendez-vous des poolers à soir.
P.S Sweet Agaguk et disco Boy: Essayer le logiciel Google Earth. Je peux toruver Malartic et La Motte et leur attraction ou du moins. J´ai réussi à localiser l´hôtel de ville de La Motte et des restaurnts à patates frites sur le coin de la 117. Trop drôle. Quand tu peux localisr le musée minéralogique de Malartic et la maison des jeunes, ça fait peur.
Et comme disait Roger Brulotte en direct maintenant et c´est vrai:" Albert! Albert! Lâaaaaaache moi pas Albert! Incroyaaaaaabllee! Inccrrroooooyabllle! Albert! Lâche moi dont Albert!
Bon, j´y vais!
Allah prochaine!
Réponse au poste démoniaque du jour:
Poste du temps des fêtes:
poste insulte du jour:
294
295
296
297
298
299!!!
et voila!!!
mon 300e message en carriere posté!!!
ce qui est bien mieux que la moyenne de tous ceux du forum blabla 15-18!!!
un autre moment historique!
celebrate good time c´mon
Wow! Mon 1444e jour sur jeuxvideo.com. 1444 étant un multiple de 2. Donc on peut exprimer 4racine de 331, donc on a maintenant un nombre rationnel. Mais si on extrapole un peu , on remarquera que si on additionne chaque chiffre du nombre individuellement, on obtiens 13 (4+4+4+1=13)
On raconte vraiment n´importe quoi là. Arrête le flood Disco Boy.