a mon dieu les ciano-bactérie sont de retour !! !!!
http://www.clubic.com/actualite-70422-bacteries-avenir-stockage.html
Aymen dispose de cette technologie depuis 25 ans déja
nous dominons tout, c´est tout
Hey, coucou Grutefruh bienvenu dans le topic de la LVP
Louis ~~> ton expression est géniale, en aucun cas je lui manquerais de respect, mais permet moi d´utiliser l´extension avec le bordel, bordel, qui, je le rappelle, est un de mes mots les plus utilisés avec bien sur cyanobactéries, putain, viande et meuf
D´ailleur, je ne manquerais pas d´insulté ce putain de canadien-anglais, bordel!
miccorr : Aymen, en association avec les cyanobactérie, est plus fort que toute la voie lactée réunie, et dépasse la possibilité d´intégration du fait des plus gros cerveau humains, cybermutés ou non
Han délire! On parle de moi!
biiiiiiiiiiiiiiiiiite*
Tient louis j´ai recus quelque chose d´interessant :
Une lettre de génie en herbe nous convoquant à une espece de << fete des anciens >> pour feter les 15 ans de l´organisation en abitibi... Il vont inogurer un <<hall of fame>> je doute qu´ont a fasse partie par contre... à moins que ... Peut-être suis-je le seul joueur qui a remporter 2 années de suite le titre de joueur le plus sympathique (qu´elle prix glorieux! )
Enfin bref, je ne sais pas pourtant si j´ai envit de revoir cette satané Chloée Genson
Cyanobacteria
2 pour être précis, je crois, enfin,c´est quand ce truc?
yaaayyy!
on va montrer aux autres équipes qu´on est pas des lopettes, on va en fumer à s´en défoncer les poumons!!
c´était plein de nerdz, la bas
ca m´a remonté le moral, ca! ca serait ou, aussi? comment? pourquoi? soit plus précis!
han putain mais qu´il est con ce terrance il s´est pété au nez et s´est cramer la gueule en allumat un de ses pet
c´est un concour de quoi?
ps: c´est qui Louis?
Hey! On m´insulte pas pendant que je mange des zaricots!
nan t´inquiéte c´est jsuet une réplique de south park
Est ce un monologque de bot alias terrance
Non, c´est moi.
bien joué
Bon, le pass est censé marcher, évitez juste de vous faire passer pour moi et de le changer.