sweet-agaguk Posté le 23 février 2007 à 22:59:52 ah pis micorr, j´ai une affreuse nouvelle, MON CHAT EST MORT!!!! BOUHHOOUUUUU il était aussi vieux que moi et a eu des centaines d´enfants, tous morts aujourd´hui.... j´ai tellement de peine!
NNNOOOONNNNNN
J´adorais se chat! Elle avait eu des centaines d´enfants, c´était une survivante! Comment est-elle morte snif2: ?? ?
elle a du mourir de froid et de vieillesse, la pauvre. putain de merde ce que ce chat va me manquer! surtout quand je vais revenir à la maison!
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN
NNNNNNNNNNN
Mes condoléences, ça doit être dur.
J´ai un chat et je pense comprendre ta douleur, si le miens mourrait je pense que je ne m´en remetterais pas.
bah, ce n´était qu´un stupide chat maigre( elle était toujours enceinte, alors...) mais bon sang, je l´aimais, ce stupide chat! chaque matin, elle était sur le rebord de la fenêtre et nous regardait manger, j´espère qu´un de ses enfants va prendre la relève
JE VEUX PAS QUE L´ÉCOLE RECOMMENCE!!!!!!!! dites moi ca serait quel jour le jour de ski?mmm?
Ahhh et dire qu´il me reste 15 jours de vacances <3
SUPPOT DE SATAN!!!
Désoler tout la fin de semaine jai travailler de nuit alors je fesait partit du monde des zombis... Et hier jai skier tout la journée alors...
Pour le ski ont avait pensser au 10, et tu pourrait venir nous voir a rouyn le mardi ou mercredi de la semiane suivante (jeudi je peut pas vraiment désoler...)
on s´en reparle, de toute facon, mon ventre m´empêche d´ententdre les autres
bientot viedra un server français de unreal tournament 2004
pour ceux que sa intéresse
Non de non!
Et quand un serveur francophone de UT2003 ? il a disparu celui là, pourtant c´est un bon compromis quand on ne veut pas les véhicules, mais tout de même des sons et images meilleures que le premier UT. Bien que pour les voix, le 1er UT est bien mieux.
QUI EST CE CANADIEN ?? ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Unreal_Engine_3&dxo=2007-02-25&k=22c7c591326c699010c58aa4f4b2d917
Un mongol qui pense que manettes > souris + clavier
Yo viande, yo les autres que je connais pas.
Pat4tor, s´il le pense, il est dans le vrai!
quand je disais que les canadiens anglais...(et que les anglais en général, dailleurs) étaient retardés...
et xantia, pour une fois que je me suis trouvé une belle expression, respecte la!
vous gênez surtout pas pour lui envoyer des menaces de mort(en francais) et des insultes(en anglais) ce n´est qu´un anglais, vous avez le feu vert!
C´est surtout un Canadien, vous avez donc obligation et devoir de le faire.
J´y compte bien!
je vous inscrit au bloc pot?
c´est qui le canadien? terrance et philip étaient canadien!