Xantia_break Posté le 12 mars 2007 à 19:06:07 Mais merde, j´ai pas accès au site moi
Xantia_break Posté le 12 mars 2007 à 19:41:42 hey, miccorr, you got a fan :
Ça fait peur
En plus il s´appelle touch me miccorr !
Comme gunther, touch me !
mais LOOOOOL javais pas pensé a ca! moi ca me faisait plus penser a samantha fox a vrai dire...
Qui est Gunther?
Je blague.
LVP OFFICIAL WEBSITE UPDATED AT 2007-03-12 20:00
Voilà j´ai régler le problème avec les votes de Xantia Break. (J´avais fait une erreur de frappe dans mon programme). Je vais remettre le sondage à 0 comme certain l´on sudgérer. Et je vais bientôt régler le problème des champs vide.
J´aimerais aussi mettre une photo de chacun de vous dans le sondage.
Pour Xantia:
Pour pouvoir chosir d´aller sur le site de LVP a la première page de toute il est nécessaire d´acepter l´alerte activex (j´ai du flash sur cette page). (Barre anti-popup). Tu devrais ensuite être capable de cliquer sur le site.
N´oublier pas http://liguevieuxpoele.ifrance.com/
Mais c´est quoi c´est merde? J´espere que c´est une blague de quelqu´un d´ici sinon je vois vraiment pas qui sa pourrait être!
HS
je vient de voir a la télé que le chateau de dracula est en vente AHAHAHA (c´est sérieux, 100 000 000 $ ) . En fait dracula n´a jamais habiter la, mais c´est la chateau dont l´écrivains dont je connait pas le nom c´est inspirer pour écrire son bouquin.
miccorr, je te jure que ce n´est pas moi ce coup ci
bon je vais voir le site et acheter ce chateau
bon ok, le site ne marche chez moi qu´avec IE et pas mozilla
Mais je ne peux chosir pour le plus interessant!
je crois qu´aymen va acheter le chateau
Zut alors, il va me griller alors
Oui, il en fera sa 2e demeurs.
Je vais regarder ça Xantia.
Ça t´intéresse pas par hasard d´acheter un château lol.
Sa résidence principale se trouve dans les abysses de lave de la Terre, non?
nico j´ai pris ton MSN en fait
Xantia_break Posté le 14 mars 2007 à 20:49:07 Sa résidence principale se trouve dans les abysses de lave de la Terre, non?
C´est Aymen qui provoque les tremblements de Terre, les raz-de-marée, les éruptions volcaniques.
C´est lui qui déplace les plaques tectoniques. C´est ce qui explique la dérive des continents.
Oui, quand il fait des stip-poker avec allah