CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic ne le laisser pas couler

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 67»
Page suivanteFin
fredo29 fredo29
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:24:24

coucou sa vous dit soirée delire si y a du monde dite oui se foum en a besion d etre rebouster

fredo29 fredo29
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:31:35

persone je commence quand meme
un jour j ai vue desous un cailloux une drole de bete qui me faissait penser a :question:

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:44:41

_angelus_ :d) Oui, précise lesquelles ne sont pas en ta possession. :ok:

Une drôle de bête qui me faisait penser à Sima, la vicieuse s´approcha de moi et...

:o)) :dehors:

_angelus_ _angelus_
MP
Niveau 1
09 octobre 2006 à 09:18:48

snake-hkljdfqml => il me manque juste les deux armes que l´on est censé trouver sur les généraux noirs et sur les genma warriors...c´est a dire si ma mémoire est bonne dainslief et balmunk...ca fait cinq fois que je me tape le dark realm avec soki, j´ai buté je sais pas combien de ces deux especes mais rien...pourtant j´ai equipé les dés du joueur...alors je voulais savoir si c´est juste moi qui ai la pire pire poisse du monde ou si y´a un truc particulier a faire?! merci d´avance

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:16:52

bonsoir les onimushaiste. si il y en a encore! le forum est vraiment en train de mourir :snif2:
plus personne, ou presque, c´est dommage.
même toi fredo, qui mettait tous les soir tard un mot, toi non plus tu ne poste plus ces jours!
je conntinuerais de venir voir de temps en temps, si ça reprend.déjà pour voir la suite de la fiction, si suite il a. mais je ne perds pas
l´espoir! alors je vous dis à bientôt :bye:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:39

Mufle, comptez pas trop sur moi ces derniers, c´est pas tout mais pour des raisons liées à Aol ( :o)) :hum: ) je ne serais plus trop sur le net.
Désolé les gars (les filles sont aussi comprises dans les gars hein :o)) ) mais pour le moment je serais plus trop là, et en fait vu que le forum meurt il n´y a plus grand chose à espérer pour son avenir...

Allez, à puluche les gens.^^

_pokepro_ _pokepro_
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:17:40

Oui il mort mais ça date pas d´Hier,ça fait un ptit moments,mais je soutiens le forum avec AL4 et les autres

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:51:51

Ouais enfin bon, je ne pense pas que vous allez faire revivre ce forum comme il vivait il y a 6 mois...

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:05:51

ne sois pas si pessimiste Sima, il ne va pas
mourir, la preuve,nous autres sommes encore là!!
pokepro, AL4, fredo, qui revient surement et moi
:rire: et il y aura les autres qui revienderons!
et ceux qui vont seulement découvrir ce super jeu
ces prochains temps.alors je reste optimiste.
:oui:

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:07:07

la je suis d´accord avec toi, sima, le délire a passé ça c´est sur :rire2:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:44:49

Oui exactement, et généralement c´est les délires qui alimente la vie d´un forum...
Là si on y passe dans quelques temps comme on le fait là le forum sera commateux mais voilà quoi, rien de plus :-(

[mopi] [mopi]
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:04:02

il est un peu mort le forum :snif:

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:05:00

<<<<<pas seulement un peu, je crois, que c´est vraiment la fin :snif2: :snif2:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:48:41

Bah si vous voulez, vu que le forum est comateux depuis un bout de temps, on pourrait peut-être pour ceux qu´ils peuvent, se passer nos adresses MSN, pour pas se perdre de vue. En plus Canaan avait créé un topic avec les adresses MSN, peut-être qu´il va servir pour la fin du forum^^...

_pokepro_ _pokepro_
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:37:50

ça pourrait etre interressant mais il parrait que Sima ne peut plus m´écrire car mon adresse le bloc soit disant(affaire a suivre)

_pokepro_ _pokepro_
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:38:52

a oui adresse MSN c´est vrai,désolé j´avais mal compris la phrase.

_angelus_ _angelus_
MP
Niveau 1
11 octobre 2006 à 09:01:53

il me manque juste les deux armes que l´on est censé trouver sur les généraux noirs et sur les genma warriors...c´est a dire si ma mémoire est bonne dainslief et balmunk...ca fait cinq fois que je me tape le dark realm avec soki, j´ai buté je sais pas combien de ces deux especes mais rien...pourtant j´ai equipé les dés du joueur...alors je voulais savoir si c´est juste moi qui ai la pire pire poisse du monde ou si y´a un truc particulier a faire?! merci d´avance

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:15:41

T´inquiètes gars, tant que t´as pas tué entre 400 et 430 Généraux Genma Noirs t´es pas le plus poisseux du forum. :o))
Non je sors pas ce nombre au hasard, c´est malheureusement du vécu :fou:

Sur les Généraux Genma Noirs, tu trouves Balmunk. Pour ça faut avoir si possible les meilleurs stats et armes un peu partout, et surtout l´équipement Guide du joueur (boost la chance, comme ça après 400 Genmas Noirs maximum t´auras l´arme :o)) ).
Ensuite va faire autant de fois que nécessaire le test de valeur au Centre de Recherches de Sakai, là si t´as les bons objets (Excalibur, Licorne (bague), Guide du Joueur, bague de Général et Corne Fudo ) au bon niveau (disons 100 :o)) 80 :p) ) tu peux faire le test en 8 secondes chrono.
C´est rapide et tu peux recommencer pleins de fois jusqu´à avoir l´arme^^

Ensuite pour Dainslef, pareil, mais pas besoin d´avoir des stats aussi hautes car les Dordios (Epée rotative Bleu :noel: ) sont pas aussi fort que les G. Généraux Noirs qui sont les adversaires les plus forts du jeu (sans compter les boss).

Là il suffit d´aller au château de Nagoya, à l´intérieur du chateau comme à l´extérieur il y en a. Là il faut de la chance pour vite tomber dessus^^

[mopi] [mopi]
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:10:06

tiens! ça me fais penser : J´AI EU BALMUNK
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis amusé a faire, refaire et refaire le T.O.V. du centre de recherche en mettant tt mes perso au nv 100 etau bout d´un moment je l´ai eu !! ! me manque plus qu´Ange Déchu

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:21:17

Tu vois, je te l´avais dis que la technique du test de valeur au centre de Sakai portait ses fruits :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment