ça lui ferai une drôle de tête surement.
j´essaye de le décrire:
De longues oreilles pointues comme celles des loups,des dents éclatantes,longues et pointues,des lèvres rouge vif comme le sang,des poils entre les doigts et sur la paume des mains,un menton dur,des yeux effrayants,des sourcils qui se rabatent au haut du nez,un nez long et dur,une cape noir,quand elle se déploit on dirait les ailes dun chauve-souris.Enfin c´est fredo.
Méfiez vous fredo une créature nocturne,qui se faufile la nuit.
t est pas loin de la veriter
pokepro, tu as de l´imagination et de plus fredo te donne la confirmation. Faut qu´il nous mets une photo,hé fredo
il postera une photo la nuit encore plus nous effrayer
ne rit pas, c´est triste de voir,que le forum coule
ne tenez pas compte de mon dernier message, je m´etait tromper de page
ecila je quitte jeu video .com
ce poste et pour les ami(e)s que j´ai eu ici ils ce reconnaitrons, je tennais a dire que j´ai passe d´agreable moments en votre compagnie et que j´espers vous retrouver sur msn de toute façons je ne serais jamais bien loin.
mais comme les bonne choses on toujour une fin là je dois partir pour mon plus grand regret ce qui me dechire le coeur car j´adorais venir discuter et rire avec vous mais voilà quelqu´un en a decider autrement et tu as gagner
==> je ne te demanderais q´une chose pig/waven26 c´est d´arreter de me narguer comme tu le fait...
je sais que depuis le début c´est moi qui suit de trop et que tu desire que je disparaise bin voilà c´est fait je suis ok tu as tout fait tout...
HAYAGAYE
nan ne t´en va pas!!!!
ma chère wawen26.
Ne te laisse pas avoir par ceux, qui n´ont rien d´autre à faire que nuire aux autres. ne t´en vas pas!! moi aussi je te le demande. tu n´es pas de trop sur ce forum, au contraire, il a bien besoin de gens qui le tiennent vivant. alors restes avec nous, tes vrais amis te soutiennent, moi la première!
J´ai demandé a benassiB de rester sur ce forum
pokepro, tu as bien fait, plus on est des fous,plus on rigole!!
Salut ecila,bah oui en plus je vais lui faire réviser ses devoir lol(je uis dans sa classe)
ami du jour et mes ami de nuit il sont ou
ah tu n´a pas été vampirisé ouf
si mais je me soigne
fais attention au jour,j´éspère qui ya pas de lumière qui passe chez toi sinon c´est le brasier assuré
Meuh non, un coup de crème solaire et hop Fredo ira sur la plage.