Désolée snake,mais mon coeur est prit depuis longtemps déjà
c est moche
Pas grave, comme le sait Sima j'ai de bons trophées.
Fais attention de pas trop t'en vanter de tes trophées
Et sache que j'aurais presque pas de deuxième semaines de vacs, vu les devoirs qu'on m'a donné o_o
Donc compte pas trop sur la semaine qui vient pour que j'écrive, cuistre
Eh bah le forum est completement anéanti ?
Ouais, faut croire que ouais
Bien sûr que non you foolish boy AU BUCHER, pour TRAHISON!
Ca donne seulement l'impression, mais ce n'est pas vrai du tout, il ne sera jamais mort, car la fiction est loin d'être fini et les plus fidèles reviennent toujours pour voir, si ça avance
Exactement!
Exactement!
exactement
...
Des nouvelles de Fredo? =O
Je crois qu'il va bien, je n'ai pas souvent de ses nouvelles non plus,il se fait rare ces derniers temps.
Mais avec un grand jardin et les 3 enfants, il a de quoi s'occupé
Oui en effet
c'est claire ya moins en moins de personnes moi qui est nouveau eh bien c'est un désert svp revenez !!!!!
Mais on est toujours là, quand quelqu'un a besoin d'aide, mais faut comprendre, que depuis le temps, nous sommes tous sur d'autres jeux.Moi, par exemple je viens tous les jours voir,si il y a du nouveau et pour ce qui concerne les jeux, je suis dans les Tomb Raider pour l'instant.
C'est le lot de tous les forum, malheureusement.
moi re4 un survival horror que tout le monde connait reste stp on n'est que 2 sur le forum
en haut
en bas
a gauche
a droite !!!!!!!!!!!!!!!
ces soirée la on va nanananana.....je sais pas la suite c grav
Je suis encore là un petit moment,
Alors, tu es parti? Faut qu'on ce mets d'accord sur quel topic on cause
Celui là est parfait et historique qui plus est, je suis d'avis de le garder pour principal.
UUp!!
un petit bonjour a vous tous ecila sima snake et tout les autre fan d oni cdl
Bonjour fredo, quel plaisir de voir que tu existe encore.bon je dois dire que je ne suis pas venue souvent non plus, et au cas que tu ne le sais pas et à tout les autres...je suis en train de déménager. eh oui qui l aura cru je suis la première surprise.Quand je serai installé je viendras voir ce qui ce passe, d'ici là bon jeu à tous