tic-tac-tic-tac-tic-tac.
Un peu long à mon avis.
Laisser des coms.
La suite aujourd´hui.
aller les gars laisser des coms, soyez-cool.
À+
La suite sa sera demain ou peut-être aujourd´hui
On verra.
Les gars, youhou
Un com, c´mon.
la suite
La suite aujourd´hui.
À+
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Mon com c est ke ton histoire sor la en livre et je ve LA SUITE
Ca s´apelle un com, foutument encouragent.
Vraiment merci pour le com.
À+
La suite c´est demain midi, je crois.
P´tit changement dans l´horaire, la suite 16h-17h.
À+
Je crois que sa sera demain la suite, j´ai été pas mal occupé aujourd´hui.
À+
lovemoney t a leure de france ou du canada ( je c plu si c toi ou un otre) pake moi chui o USA ( boston) et le soir kan tt ma famille dacceuil dor je li ton histoire ( et ossi kan je c pa koi faire0 donc si tu ve ke je me coupe les veines tu met la suite dan 5jour
Ben moi shu à l´heure de canada.
En tous cas, demain la suite.
À+
Demain, la suite.
À+
Voilà la suite:
Laisser des coms.
Chapitre 12 :
Piloter le croiseur
Une détonation assourdissante se fit entendre, les murs de la station spatiale s’effondrait un à un, laissant place à un mur de feu destructeur et ravageur, les plafonds tombaient dans un vacarme étourdissant, plusieurs morceaux de métal venaient s’écraser sur le croiseur, les shields les renvoyaient mais son énergie baissait, bientôt elle serait à zéro et plus rien ne les empêcherait de percer des trous dans le croiseur.
- Attention, cria Maître Dun-Ar à Doskan au moment même ou il tendit le bras pour arrêter un morceau de métal allant s’écraser sur le jeune homme, à l’aide de sa lévitation, il l’envoya au fond de la salle.
- La bombe a explosé, annonça Maître Maguar à l’aide de son com-links, il faut partir.
Maître Maguar et son équipe partirent en courant vers la passerelle du vaisseau, déjà on pouvait sentir une chaleur étouffante se répandre dans l’air. Rendu sur la passerelle, Doskan essaya de l’activer mais en vain, l’un des fils envoya une petite décharge électrique dans les airs et l’ordinateur s’éteignit.
- Que se passe t’il, demanda Leala d’un ton inquiet.
- L’un des fils a sauté, répondit Doskan, à cause de la trop haute chaleur.
- Ces fils ne sont pas capables de résister à une toute petite hausse de chaleur, questionna Maître Maguar.
- Normalement, ils le peuvent, lorsqu’ils sont recouverts de plaque de métal mais étrangement, elles ont été ôtées.
- Doskan, demanda Maître Dun-Ar, peux-tu nous remettre les fils en place.
- Je crois, lança t’il, mais ça va me prendre un 5 minutes.
- C’est trop long, répondit Leala angoissé, on n´a pas plus de deux minutes.
- Reprend tes sens et calme-toi, Leala, lui conseilla Maître Maguar, c’est dans ses moments qu’on doit garder une maîtrise sur ses émotions, ne l’oublie pas.
- Oui maître, répondit-elle.
- Dit-leur de décoller, ordonna Dun-Ar à Maguar.
Communication par com-links :
Maguar : Décoller, je répète décoller.
Danor : Mais vous n’êtes pas encore rentrer.
Maguar : Ne vous inquiétez pas pour ça, on arrive, on est dans la passerelle.
Danor :Mais…
Dur-Ar prit le com-links
Dun-Ar : Il n’y a pas de mais, je suis le chef de cette opération et je t’ordonne de décoller.
Communication par com-links terminer.
Pendant ce temps au poste de pilotage, Danor avait commencé les préparatifs pour le décollage, tout le monde était assis nerveusement dans son siège attendant Maître Dun-Ar et son équipe.
- Active les réacteurs, Dingo, ordonna Danor, Jeanne, désactive les points d’appuies, nous partons.
- Quoi, s’exclama Jeanne d’un ton surpris, tu ne peux pas abandonner Maître Dun-Ar.
- Ce sont ses ordres, s’écria t’il.
- Je me contre fiche de ses ordres, on ne peut pas les abandonner, dit-elle.
- Je ne dois pas laisser mes sentiments prendre le dessus, se dit-il en regardant Nadia dans les yeux, nous devons partir.
- Eh bien, dit Jeanne, tu les abandonnes à une mort certaine!!
- Tu sauras que ça ne me plait pas de faire cela mais j’y suis obliger. Désactive les points d’appuies!
- Désactive-les toi-même, cria Jeanne en se levant de son siège pour ensuite sortir de la cabine de pilotage.
- Dingo désactive les points d’appuie, ordonna Danor.
- Vous êtes sur…, questionna Dingo.
- Fais ce que je te dit!
Rendu sur le pont principal, Jeanne se laissa tomber terre dans un mouvement de désespoir, elle ne comprenait pas comment Danor pouvait les abandonner aussi vite, ne voyait-il pas que c’était comme une sorte de trahison d’abandonner de si bonne personne à une mort certaine, elle avait déjà été obliger de le faire dans le passé mais elle ne recommencera sûrement pas, il fallait empêcher Danor de décoller. Soudain, elle sentit le vaisseau s’élever dans les airs. Elle se releva d’un bond, monta les escaliers à une vitesse phénoménale pour arriver dans la cabine de pilotage au moment où Danor prenait le volant en main pour fuir cette station maudite. Nadia se retourna pour regarder cette jeune femme pris d’une rage, elle la fixa dans les yeux et vit la colère qu’elle contenait, une colère enfouie au fond elle depuis longtemps mais aujourd’hui celle-ci allait se libérer, se déverser sur un jeune homme ayant prit un choix déloyal à son avis comme l’un de ses proches l’avait fait, il y a longtemps. Jeanne était une bête loyale, même trop, elle ne jugeait jamais la situation, elle ne pensait qu’à la loyauté qu’elle devait à son maître. Pour elle, la trahison était pire que la mort, une souffrance spontané pouvant se dévoiler à tout moment, à chaque coup d’œil, elle voyait des traîtres, des hommes malsains prenant la vie des autres à la légère, presque tous les hommes étaient à ses yeux malhonnêtes guettant dans le noir, le moment opportun pour saisir le pouvoir. Rare sont ceux qui avaient mérité ça confiance, à part ses commandants et les membres de son équipe, aucun autres ne la détenaient.
- Danor, ordonna t’elle, arrête ce vaisseau.
- Je ne peux pas, répondit-il.
- Arrête-le.
- Ne peux-tu pas comprendre, dit-il en se levant de son siège, je dois respecter les ordres de Maître Dun-Ar et s’il me dit de décoller sans lui, je me dois de le faire.
- Et ça ne te fait rien de les abandonner à une mort certaine!!!
- Tu crois peut-être que je ne ressens rien pour eux, répondit-il, sentant une colère atroce monter en lui, en faisant cet acte, je vais perdre des êtres cher mais si je ne décolle pas, la galaxie entière menacée.
Le jeune padawan tendit la main vers sa co-pilote, et sentit en lui naître un combat entre le bien et le mal, son coté sombre prenait de l’emprise sur lui, de plus en plus, bientôt il allait céder. La peur, la colère avaient envahi son âme mais au bon moment, Nadia mit la main sur son épaule et le calma, il sentit la paix revenir en lui, il se calma. Tout l’équipage avait les yeux rivés sur lui, se demandant, « qu’avait-il l’intention de faire ». Seul Nadia le savait, ce qu’elle avait crains depuis toujours aurait pu se produire dans ce croiseur mais elle l’avait empêché. Jeanne ne comprenait pas tout à fait ce qui venait de se produire, plusieurs questions pénétrèrent son esprit à cet instant, mais aucune réponse. Sans rien dire, elle descendit les escaliers et s’en alla en courant vers l’ascenseur menant à la passerelle où était pris notre courageuse équipe de jedi. Danor alla se rassir à son siège de pilote reprenant son esprit de chef, il prit le volant en main et le débuta son décollage.
Après s’avoir électrocuter quatre à cinq fois, Doskan avait réussi à réparer deux fils sur trois, il n’en restait plus qu’un. Soudain une autre détonation se fit entendre, le vacarme qu’elle produisit lors de la détonation fut assourdissante, celle-ci ne devait pas être loin du hangar.
- Ils ont mis en place d’autres bombes, ils veulent vraiment raser au complet cette station, lança Maître Dun-Ar d’un ton sérieux.
- Doskan, lança Leala d’un ton inquiet, dépêche-toi.
- Oui, oui, j’y suis presque, dit celui dont le front ruisselait de sueur.
- Le vaisseau décolle, interpella Maguar, je vais utiliser la force pour garder l’air dans la passerelle.
- L’explosion a atteint le hangar, cria Leala d’un ton apeurer.
Par les entre mailles de tous ses vaisseaux entassés devant la porte nord, une multitude de flammes meurtrières répandirent, 5 secondes passées et on ne voyait plus aucun de ses vaisseaux, tous ayant fondu sous la chaleur intenable de ce mur de feux.
- Les vaisseaux, ils ont tous fondu, s’écria Maître Maguar.
- Je ne l’avais pas prévu, dit Maître Dun-Ar perturbé, ces vieux vaisseaux sont fait d’un métal ne résistant pas à de grande chaleur. Il ne nous reste plus qu’une solution.
Maître Dun-Ar tendit la main et ferma les yeux au moment où les flammes envahissaient la passerelle. Doskan tourna son regard vers ses flammes torrides avalant tous sur leur passage sans laisser trace de vie, et il se dit à lui-même : « La fin ». La passerelle s’activa mais il était trop tard, les flammes l’avaient déjà avalé.
Danor était assis sur son siège de pilote, les mains tremblantes.
- Le feu a envahit l’arrière du vaisseau, dit Dingo d’un ton triste, et..et.. la passerelle a succombé.
- Le shield baisse à vue d’œil, annonça Anderson, il faut accélérer.
- On ne peut pas encore, répondit Danor, les réacteurs ne sont pas prêts à une accélération subite.
Danor garda son air sérieux et fit semblant de rien mais au fond de lui, il se sentait coupable de la mort de Maître Dun-Ar, Maître Maguar, Doskan, son meilleur ami et la belle Leala, celle qui possédait une place monumentale au fond de son cœur.
- Ce n’est pas de ta faute, lui souffla une voix dans sa tête.
Ces paroles pourtant réconfortantes venant de son Maître Jedi, ne l’aidèrent point. Il aurait du écouter Jeanne et ne pas les abandonner à cette mort certaine.
- Tout ceci est de ma faute, se dit-il, j’ai manqué à mes amis et à mon devoir.
- Danor, interrompit Anderson, les shields arrière sont presque à 0%, qu’allons nous faire?
- On ne peut pas aller plus vite, répondit le pilote, il faut qu’il tienne, transfert l’énergie des shields avant à ceux de l’arrière.
- D’accord.
L’énorme croiseur commençait à peine à prendre sa vitesse, le feu l’avait envahi de moitié, quelques secondes encore et les shields lâcheraient pour de bon. Les alarmes commencèrent à sonner avertissant une chaleur trop élevée dans la chambre du générateur principal. La température ambiante du poste de pilotage s’éleva sans arrêts, il fallait s’échapper et vite. Le croiseur montra le bout du nez à l’extérieur de la station mais ce n’était point fini car les réacteurs ne pouvaient engendrer une accélération plus rapide à cause de leur manque d’entretien et la chaleur ne les aidaient pas non plus. Soudain, la dernière bombe éclata et atteint des réservoirs contenant un liquide meurtrier, le gaz. La station n’existait plus, il n’y avait que feu et cendre, et de cette explosion sortit un croiseur ayant survécu au pire mais à quel prix?
Laisser des com.
Merci d´avance.
génial
la suite
c tro bien mnt la suite stp
la suite comence a devenir vital
Merci, les gars.
Demain ou après la suite.
ter chiant! bon je te dis les default dans ce luis la:deja quand quelqun parle defois je ne comprend pas trop qui parle par exemple quand danor ces lever et parler a jeanne je saver pas qui ece qui etais en colere jenne ou danor? alor aumieux de faire le - sa sa etais le default quer j´ai detester et qui ma tous gacher mais ou sinon
la suite!
LA SUITE!!!!!!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
il a le style des ecrivains
c quand meme une bonne qualité si il veut etre ecrivain
moi dans ma fic(l´ascension du nouvel empire ) j´utilise les smiley quand je veux exprimer les sentiments mais bon dans un bouquin ca m´etonnerait qu´il y ai des mileys