CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star WarsL:a prophétie des sith

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:09:38

Tu parles de comment s´apelle l´histoire

Shu pas sure encore mais on verra.

m99 m99
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:12:10

c´est marqué juste au dessus :honte:

c´est l´ascension du nouvel empire :ok:

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:24:43

Et aller tous le monde lacher un peu plus de com

Merci d´avance

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:41:46

Voici l´histoire

Chapitre 8 :La station spatial

Près d’une heure s’était passé depuis que le vaisseau de reconnaissance avait pénétré ce champ de débris.
John : Encore quelques minutes on y sera.
Personne n’avait remarqué le petit émetteur qui s’était collé discrètement aux vaisseaux, l’énorme station se trouvait juste devant eux, elle paraissait intacte comme si elle n’avait jamais servit durant la guerre.
John : Je crois que la station est toujours en état de servir.
Nadia : Vous avez raison, la station a été réparer. Mais par qui et pourquoi?
Danor : Une investigation doit être faite pour le savoir.
Dingo : Capitaine, c’est bon nous avons passé les débris.
Nadia : En dirait que ce champ de déchets a été mis en place pour cacher la station spatiale, pour qu’elle passe inaperçu aux yeux des curieux.
John : Augmenter un peu la vitesse, pointer les phares vers la station spatiale pour trouver le hangar.
Dingo : Oui capitaine, Jeanne augmente un peu la vitesse du vaisseau pendant ce temps je vais m’occuper des phares.
John : Faîte le tour de la station.
Dingo : Oui monsieur.
Enfin la fine lumière des phares pointa vers une grande ouverture.
Danor : Par-là.
Danor pointa l’entré de la station spatiale.
John : Anderson, Dinkey préparer les armes pour l’atterrissage. Lorsque nous pénétrerons dans la base, je veux que tout le monde soit prêt pour le débarquement.
Anderson : Voilà les armes messieurs et mesdames.
Anderson était arrivé avec trois énormes fusils d’assauts et quelques pistolets qu’il distribua à tout le monde sauf au Jedi.
John : Bon, Jeanne vous restez ici pour garder le vaisseau.
Maître Wan : Moi et ma padawan(Clusta)allons rester pour garder le vaisseau avec Jeanne.
Laila : Oui maître.
Nadia : Si nous ne sommes pas revenus dans trois heures, appeler des renforts.
Maître Wan : D’accord.
La porte de sortie s’ouvrit lentement, une fumée blanche compressé depuis un long moment dans les tuyaux d’acier se dégagea pour cacher la vue de Danor qui se tenait en premier, suivit de Nadia, Doskan, Anderson, John,Maître Maguar, Maître Dun-Ar, Dinkey et aussi Jeff. La fumée dissipée, la vue sur le hangar était sombre, aucune lumière n’était allumé sauf celle du vaisseau.
Danor : Allumer les lampes de vos fusils.
Lampe allumée dans toutes les directions, on pouvait voir de toutes parts des vieux chasseurs sith datant de la guerre de Dargot et au fond un énorme croiseur sith qui paraissait en meilleur état que tous les autres.
Maître Dun-Ar : Vous croyez qu’il est encore en état de marche.
Maître Maguar : Peut-être, alors quel est notre plan d’action.
Nadia : À ce que je vois, il y a trois portes une à droite, une à gauche et une en face.
Maître Maguar : Laila, moi et John allons à la porte gauche, Nadia, Danor, Jeff et Dinkey la porte en face et Maître Dun-Ar, Doskan et Anderson, vous prendrez la porte à droite.
Chaque groupe prit la direction ordonnée par Maître Maguar, arrivé à destination, Danor essaya d’ouvrir la porte mais sans succès, celle-ci était bloquée par un ancien système de sécurité qui fut laissé en marche.
Jeff : Laissé moi faire, je m’en occupe, c’est un vieux système de sécurité que n’importe qui pourrait pirater.
Soudain la porte s’ouvrit lentement avec un long grincement de métal rouillé se frottant à de l’acier.
Jeff : C’est bon, on peut y aller.
Chacun à leur tour pénétrèrent dans ce long couloir obscur menant vers quelque chose qu’ils ne pouvaient voir. Plus ils s’enfonçaient dedans, plus l’air était glacial.
Nadia :Je sens le coté obscure

Danor : Moi aussi maître.

Ils continuèrent à s’enfoncer dans les pénombres, le coté obscur était très puissant dans ce couloir, Nadia le sentait, elle s’inquiétait aussi pour son jeune padawan qui n’avait jamais fais encore face au coté obscur de la force. Enfin, ils aperçurent au travers des faisceaux lumineux de leur lampe de poche une énorme porte métallique blindée qui ne serait pas facile à franchir même pour un expert comme Jeff. À chaque pas dans ce ténébreux couloir, Danor avait l’impression que les murs s’éloignaient comme-ci le couloir s’agrandissait.

Jeff : C’est la première fois que je vois une porte aussi énorme. Je crois qu’elle est faite en Yxor, un des aciers les plus rares de la galaxie, le plus léger mais robuste aussi. Son système de sécurité est très complexe comparé à celui de la première porte que nous avons rencontrée. Il me faudra des heures pour le pirater.

Danor : Je sens le coté obscure encore plus que tout à l’heure.

Nadia : Moi aussi.

Jeff : Est-ce que vous m’écoutez?

Danor : C’est peut-être parce que plusieurs siths sont mort dans cette station spatiale.

Nadia : Non, je ne crois pas, il y a quelque chose de vivant derrière cette porte qui se nourrit du coté obscure.

Danor : Il faut absolument l’ouvrir. Pouvez-vous pirater cela Jeff?

Jeff : C’est ce que je me tue à t’expliquer depuis tout à l’heure, ça va me prendre des heures ou un peu toujours essayer de la faire sauter, Dinkey a amené quelques explosifs même je crains que ça ne marche pas.

Dinkey : Moi je dis qu’on rebrousse chemin et qu’on appelle des renforts.

Danor : Non pas le temps pour ça. Maître, je crois qu’on devrait utiliser nos sabres pour perdre moins de temps.

Nadia : Essayons pour voir. Mais avant je dois contacter Maître Maguar.

Communication par com-links :
Nadia : Maître Maguar, nous sommes arrivés à une ancienne porte blindée de la station, derrière celle-ci je sens un être lié très fortement au coté obscure, nous allons bientôt pénétrer dans la salle. Ou en êtes vous Maître Maguar?

Maître Maguar : Nous nous trouvons nous aussi devant une énorme porte blindée, je crois qu’elle mène à la même salle que la vôtre car moi aussi je sens quelque chose lié très fortement au coté obscur, un sith peut-être, je vous laisse car la porte est sur le point de s’ouvrir.

Nadia : D’accord merci.

Communication com-links terminé.

Nadia : Maintenant tu peux défoncer la porte Danor.

Danor : Oui maître.

Le jeune padawan activa son sabrolaser pour qu’un magnifique faisceau bleu glacial en sorte, Jeff fut émerveillé par cette belle arme mais pourtant Dinkey ne porta pas attention au sabre, il était trop inquiet et il avait même peur. Nadia sentait cette crainte qu’il l’envahissait depuis qu’ils avaient pénétré dans ce sombre couloir, elle savait qu’on ne pouvait faire confiance à quelqu’un aveuglé par la peur, son maître lui avait répété des milliers de fois : « Ne mais jamais ton destin entre les mains de quelqu’un aveuglé par la peur, tu ne peux prédire comment il réagira ». Pendant ce temps, Danor avait déjà commencé à créer une ouverture pour pénétrer dans la salle, plus l’ouverture s’agrandissait, plus Danor avait de difficulté à découper cet acier.

Jeff : Magnifique! Dans quelques minutes on aura pénétré dans la porte.

Danor : C’est la porte la plus épaisse que j’ai jamais vu. Encore quelques secondes et j’aurai fini.

Enfin Danor retira son sabrolasers de la porte.

Danor : Reculez-vous tout le monde.

Le jeune homme essaya d’utiliser la force pour déplacer ce morceau d’acier mais sans succès.

Danor : J’ai besoin de votre aide pour le déplacer, Maître.

Nadia : Non Danor, tu dois te concentrer et tu pourras le déplacer.

Danor : Oui maître.

Danor s’assit et tendit la main vers la porte, sa pensé se concentra seulement sur ce bloque d’acier, pendant deux minutes il passa à méditer et enfin le bloque se déplaça de quelques pouces, soudain il s’envola et Danor l’envoya au fond de la salle.

Jeff : Magique!

Nadia : Prépare-toi Danor, quelque choses derrière cette porte nous attend.

Danor : oui maître!

Les deux Jedi activèrent leur sabre laser, l’un bleu et l’autre vert, ils pénétrèrent silencieusement dans la salle suivit de Jeff, blaster en main et Dinkey. La sueur coulait sur le front du mercenaire, une sueur de peur. La salle était très sombre, Danor et Nadia arrivaient à peine à distinguer l’énorme escalier de métal se trouvant devant eux.

Danor : Ils doivent mener à la salle des commandes. Montons-nous maître?

Nadia : Oui.

Ils commencèrent à monter les marches lorsqu’ils entendirent des tirs de blaster et des sabrolasers s’allumer.

Danor : Vite maître.

Tous les deux coururent vers la salle, sabrolaser à la main et allumé pour le combat qui les attendait.

Laisser des coms
À+

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:39:11

vrémen tro bien la suite stp sa devien vital :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:58:27

La suite c´est aujourd´hui ou demain tous le monde

À+

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:44:12

Aller tous le monde laisser des coms

Soyez cool

Dark-Shelob Dark-Shelob
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:23:17

elle é bien la suite :ok: !!!

m99 m99
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:48:31

cool comme d´hab

( pub:suite de ma fic dans pas longtemps(dans deux heures :lol: ) )

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:59:59

Dans deux heures

On a hate

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:25:37

Y a pu d´amateur ou quoi

Aller un epu plus de com

Le prochain chapitre aujourd´hui ou peut-être demain
on verra

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:47:49

Salut tous le monde
Juste pour vous dire que j´ai fait le chapitre 11 de la fic de potio:Darth Maul la naissance du mal

Donc venez donner des coms
et donnez en sur la mienne aussi
À+

Dark-Sion Dark-Sion
MP
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:10:11

aller va sy ces pir que vital ces la vie alle ces trop bien ton truc vite

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:19:00

Merci tous le monde pour les coms

La suite c´est dans quelques heures mais sa se pourrrait que sa soit pas aujourd´hui.

En tous cas on verra bien.

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:48:32

Voilà la suite tous le monde
L´excellent et très long chapitre 9

Chapitre 9 :
Darth Menalus

-Nadia vite par ici, cria une voix.
-Maître Maguar, il est en danger, dit Danor d’un ton craintif, il faut l’aider.
-Danor, dit Nadia, concentre toi, il ne faut pas laisser libre cours à tes sentiments sinon tu sombreras dans le coté obscur.
Danor ne voulant pas désobéir à son maître, se concentra et courut calmement vers les sons de sabrolasers. Arrivé dans la salle, Danor n’eut pas le temps d’observé la situation qu’il fut bombardé par des tirs de blaster, il les para tous sans difficulté et se jeta sur l’ennemie le plus proche.
-Il y en a des centaines maître, dit le jeune padawan en terrassant un autre de ses adversaires, d’où peuvent-ils venir?
-Aucune idée, dit-elle, mais ils portent une armure que je n’ai jamais vue, sûrement une technologie sith.
-Nadia par ici, il y en a trop, cria Jeff, je suis encerclé.
Plus ils en éliminaient et plus ils y en avaient, Danor ne portait pas vraiment attention à ces soldats mais recherchait plutôt Maître Maguar et Leala, enfin ses yeux tombèrent sur un sabrolasers vert. « Maître Maguar, se dit-il ». Soudain le faisceau lumineux vert de Maguar s’éteignit.
-Maître Maguar, cria-t’il.
-Danor, dit Maître Maguar, calme-toi et reprend tes esprits.
Tout d’un coup les lumières s’allumèrent de toutes parts, la salle qui était sombre un instant auparavant était devenu lumineuse et aveuglante.
-J’y vois rien, cria Jeff.
-Calmez-vous tous le monde, ordonna Maître Maguar, ce n’est que les lumières qui se sont ouverte.
-Oui, calmez-vous Jedi et donner vos armes à mes soldats, ordonna une voix terrifiante et sombre, vous aussi Maître Maguar.
La vision revenue, Danor se retrouva encerclé par une quinzaine de soldats brandissant-leur armes vers lui, « aucune chance de s’échapper, se dit-il ». Il regarda son maître dans les yeux et celle-ci lui fit signe de remettre son arme. Arme remit, Danor examina l’armure de ces soldats, noire et sombre, elle était faite d’un métal très léger mais résistant, leur casque noir imposant possédait une vitre teinté cachant une partie de leur visage. Sur chaque poignet, se trouvaient deux ouvertures d’où des dards électrifiés pouvaient sortir. Pendant ce temps Nadia cherchait de ses yeux d’ou venait cette voix terrible et de qui, « un sith sûrement, se dit-elle ».
-Ah les Jedi, jamais capable de ne pas foutre leur nez ou il ne faut pas, quand allez-vous apprendre à vous mêlez de ce qui vous regarde, dit un homme habillé en noire se trouvant sur un étage supérieur.
-Un sith, s’exclama Maître Maguar.
Tous les yeux se rivèrent sur ce Jedi de l’ombre.
-Je préfère seigneur sith, dit l’homme, et je suis venu vous annoncer que votre fin approche Jedi et celle de l’ordre aussi.
-C’est impossible, ils ont tous été détruit durant la guerre de Dargot, dit Danor d’un ton surpris.
-Faux, cria le sith, vous avez sous-estimer le pouvoir du coté obscure de la force, je n’étais pas venu pour vous Jedi mais puisque vous êtes là autant en finir avec vous tout de suite, tuer les tous, colonel Dekvor.
-Oui maître, dit un des soldat vêtu différemment des autres, vous avez entendu soldat.
Oui colonel, crièrent ensemble tous les soldats.
Votre fin est arrivée Jedi, dit le sith, au revoir.
Non pas encore, interrompit Maître Dun-Ar.
Quoi, s’écria le seigneur sith.
Soudain un missile venant de l´escalier alla s’écraser sur le sith mais celui-ci évita de justesse en sautant en bas. Il alluma son sabre rouge et fonça en direction des escaliers.
Chaque Jedi en profita pour reprendre son arme de prédilection, le sabrolasers et terrasser les soldats sith, un après l’autre. Maître Dun-Ar voyant foncé vers lui le seigneur sith, activa son sabrolasers jaune et Doskan fit de même. Le jeune padawan essaya d’utiliser la force contre le sith mais sans succès.
-Utilise tes sentiments pour contrôler la force, dit le sith à Doskan.
-Jamais, cria le jeune homme aux yeux orange.
Un combat au sabrolasers s’engagea entre le seigneur noir et le padawan, le sith ayant beaucoup plus d’expérience dominait ce duel, lorsqu’il vint pour affliger le coup fatal à Doskan il se fit projeter sur le mur par la force de Maître Dun-Ar.
-Attaque-toi à quelqu’un de ta taille, dit Maître Dun-Ar.
-Tu vas goûter à la colère de Darth Menalus, cria le seigneur sith, sale Jedi.
-Nous verrons, dit-il en prenant position pour le combat.
Darth Menalus avait enfin rencontré un ennemi de taille, ils engagèrent le combat avec la force, chacun essayant d’envoyer son opposant au fond de la salle mais sans succès, ils contrôlaient la force aussi bien l’un que l’autre. C’étaient au tour des sabres de se croiser dans un combat entre le bien et le mal. L’un rouge et l’autre bleu, les deux sabres se frappais avec un impact dévastateur. Maître Dun-Ar accentuais beaucoup plus sur la défense que sur l’attaque, attendant le bon moment pour frapper tandis que Menalus frappait sans arrêt, il mélangeait sa rage à sa force ce qui lui donnait une puissance étonnante. Pendant ce temps, à l’autre bout de la salle, Danor à l’aide de son sabre terrassait tous ses opposants avec une facilité étonnante, Nadia préférait faire appel la force pour éliminer ses hordes de soldats. Tandis que Maître Maguar qui maniait parfaitement le sabre lasers, ne faisait qu’une bouchée de ses ennemies, il déviait les tirs de blasters, tranchait, coupait, pénétrait, transperçait ses ennemies un par un. Laela, elle utilisait son coté acrobatique pour éliminer ses ennemies, elle faisait des bons prodigieux de mur en mur avant d’infliger une blessure fatal à son ennemie. Darth Menalus voyant qu’il ne pouvait remporter ce combat, utilisa la force pour envoyer Maîte Dun-Ar sur Doskan qui venait à peine de ce remettre de ses blessures. Il fit un bon prodigieux vers la porte d’ou il était venu.
-Soldat, repliez-vous, cria t’il, nous ne sommes pas venus ici pour combattre les Jedi.
-Vous avez entendu notre seigneur, soldat, repliez-vous, ordonna le colonel Dekvor.
Peu de soldat réussirent à parvenir à la porte, la plupart furent tué.
-Et maintenant Jedi je vous dis au revoir, lança le seigneur sith, j’espère que vous aimez la chaleur car dans quelques minutes, il fera très chaud, chaud à en mourir.
Danor se trouvant proche de la porte, courut pour empêcher leur ennemie de fuir mais cet effort ne servit à rien, l’homme claqua la porte blindée. On pouvait entendre son rire diabolique parcourir les couloirs.
-Que voulait-il dire par il fera très chaud, demanda Laela.
-Une bombe, répondit Maître Maguar, il nous faut revenir au vaisseau et vite.
-Vite, tout le monde au vaisseau, ordonna Maître Dun-Ar.
Tous partirent à courir vers leur seule porte de sorti.
Pendant ce temps dans le vaisseau de la république, Maître Wan et sa padawan commençait à fortement s’inquiéter, cela faisait plus de d’une heure et demie qu’ils étaient partis. Jeanne assit sur son siège de pilote songeait elle aussi à son équipe, l’inquiétude la rongeait de plus en plus, bientôt elle craquerait sous le poid. Soudain elle se leva d’un seul bond de son siège, Maître Wan ainsi que sa padawan la fixèrent curieusement.
-C’est décidé, je vais aller voir ou ils sont, dit-elle de ton décisif.
-Quoi, lança Maître Wan, vous ne pouvez pas y aller. Ils nous ont dis de rester dans le vaisseau.
-Non, il faut que j’y aille.
-Dans ce cas, c’est moi qui irai, c’est beaucoup trop dangereux pour vous.
-Laisser moi vous accompagnez maître, dit Clusta.
-D’accord, tu peux m’accompagner, nous reviendrons d’ici peu, dit-il en sortant du vaisseau.
Jeanne était déçue et inquiète, elle aurait bien voulu venir avec eux à la recherche des autres, elle avait grandit avec cette équipe de mercenaire, c’étais comme un peu sa famille, sans eux elle ne serait plus rien. « Mais à quoi bon se dit-elle, les Jedi les retrouveront beaucoup plus vite que moi. » Lorsque soudain elle entendit quelqu’un marcher sur la passerelle, « déjà, se dit-elle », vite, elle courut vers la porte de sortie pour rencontrer Dinkey essouffler et perturber. Dans ses yeux ont pouvait voir une peur, une peur qui le rendait malicieux, aveugle, insensé et même un peu fou.
-Vite, s’écria t’il, il faut se casser d’ici.
-Quoi, lança t’elle.
-Moi je me tire de cet endroit de fou si tu veux pas me suivre ce que je te conseille fortement, sort du vaisseau.
-Mais t’es complètement malade, cria t’elle, tu abandonnes les autres comme ça.
-Moi t’en que j’ai mon argent tout va pour le mieux, et en plus on m’a enrôlé pour faire une mission d’investigation mais pas pour participer à un carnage, dit-il en activant les commandes du vaisseau.
-Enlève-toi de ce siège, cria t’elle, je ne vais pas partir sans les autres.
-Eh bien sort, ordonna t’il l’arme pointé vers son ancienne coéquipière.
-Mais t’es complètement malade, s’exclame t’elle.
-J’ai dit sort!!!
Il se leva debout, la prit par le collet sans effort et la lança hors du vaisseau avec un sourire au lèvre.
-Au revoir, dit-il, enfin de compte cette mission ma servi a quelques choses, premièrement je me fais plein de cash et deuxièmement je gagne un vaisseau gratos.
-Salo, cria t’elle tandis que la passerelle du vaisseau se refermait.
Elle était désespéré, elle voyait le seul moyen de transport s’échapper dans ce vaste espace sans fin. « Tu me le paieras, se dit-elle, tu me le paieras. » Qu’allait-elle faire maintenant tout de seul dans ce vaste hangar poussiéreux, il lui fallait un plan. Elle alluma une lampe de poche qu’elle avait dans sa poche, regarda tout autour d’elle à la recherche d’un vaisseau en bon état capable de les transporter et ses yeux en croisèrent un, un qui était surprenant, vaste et impossible à piloter, un qui avait appartenu à l’ennemie, un croiseur sith en d’autre mot. « Notre seul espoir, se dit-elle ». Plus elle s’en approchait, plus il paraissait énorme et impossible à piloter. Le croiseur qui répondait du nom de Transperceur, paraissait en état de voler, c’était le seul déjà qui se tenait sur ses points d’appuies d’atterrissages et le seul qui était en une pièce. Son nom de code était marqué en lettre argent sur le coté droit. Il possédait un design assez spécial comparer à ceux de la république qui étaient sobre et ennuyant, celui-ci avait un coté alien, une technologie plus avancée que la leur pourtant il datait de la guerre de Dargot. De ses yeux avec l’aide de sa lampe de poche, elle chercha la passerelle qui l’amènerait à l’intérieur du vaisseau, celle-ci se trouvait en dessous prêt à être activer pour la monter. Elle y courut et l’activa en croisant les doigts pour qu’elle marche et à sa grande surprise elle leva dans les airs et l’amena dans ce vieux et énorme croiseur. Un nouvel espoir prit naissance en elle.

Laisser des coms

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:00:01

Youhou

Laisser des coms s´il vous plait.

Soyez cooooooool

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:39:37

Laisser des coms, s´il vous plait.

À+

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:19:43

Y a plus personne sur se forum ou quoi.

Je crois que je vais arrêter d´écrire cette histoire.

Dark-Sion Dark-Sion
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:17:47

QUOI? TU N ARRETE PAS!! :-(( aller non ne me fait pas sa j adore cette histoire

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:19:10

Non je vais pas arrêter mais j´aurais moin de temps pour la faire donc les chapitres seront plus rare.

À+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment