ces kler a mon avi il est avbec sa nouvelle copine et il laisse son ordi seul qui est jaloux de sa nouvelle copine et apres sa se fini en drame:
sa nouvelle copine shoot l uniter centrale de l ordi et l ordi fous de rage coursercuite la jeune femme qui se retrouve paraliser et apres sa copine prend une chaise et tape avec la chaise sur l uniter central mes l uniter centrale resiste car l uniter donne des coup de prise electrique et apres ya lovemoney qui arrive et qui tue l uniter centrale et sa copine
voici un reci depuis longtemp oublier
THE END
lacher vos com !
a ba W man ! !!!!!!!!!!!!!
tin t un enculé elle est ou la suite!!! stp je vais mourir c´est vitale cette histoire!!
faut lui envoyer un mess sur son adressse e-mail
oé bonne idée ki ki la son adresse e-mail???
pck moi jveu la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ba sur sa carte de visite il a son adresse
tu clike sur sa carte de visite et apres sur lovemeney
Au risque de passer pour le super méchant du Forum ce que tu écrit n´est jamais que le remake de star wars. un jeune fermier reveur qui ( on s en doute) est doté de pouvoir jedi qui en connait rien sur ses parents car les personnes qui s´occupe de lui ne veulent rien dire... c´est pas luke skywalker ton danor manu? puis hop on se retrouve sur le marché pauvre de lui et se fait remarqué par un jedi qui veut l emener pour le former... Ah non c pas luke c Anakin...
le_geurrier Posté le 11 juillet 2005 à 14:30:19
ba sur sa carte de visite il a son adresse
pa con mé g bo cliker sa marche pa
j ai pas encore tout lu mais c klr que ton petit jedi surpuissant qui posséde beaucoup de colère en lui quyi ets le meilleur jedi de son époque et qui pilote bien t´as pas du réfléchir longtemp pour le trouver...
moi sa marche alpha170 ba je vais lui envoyer un message .
sayer j´ai envoyer un mess
L´auteur est peut-être en vacances
nnnnnnnnnnn c pa possible kan reviendra til?? ô malheur ô désespoir
Je suis là, je suis de retour, j´ai recu le e-mail de le_guerier, je ne savais qu´on aimait autant mon histoire, aujourd´hui je vous mets la suite.
Master_CBaoth:Peut-être que ca resemble à l´histoire de anakin mais tu vas voir que le dénouements ne sera vraiment pas pareil et la fin non plus.
Donc la suite ce soir ou cette nuit à cause du décalage horaire.
À+ et merci pour vos encouragements
lache des coms sur ma fic plz
cool
continues
( tu peux lacher des coms sur ma fic plz)
C´est bien dommage qu´il aie fallu prsq 1mois pour faire ce chapitre
continue ces la meilleur fic du
monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!