Je veux bien te croire ^^
j´ai toujours mon probleme avec le jeu qui accepte pas que je mette les options video au max
mais qui marche bien quand je les mets en moyen, donc ca va, mais c´est chiant quand meme de pas les avoir au max
ma config :
AMD Athlon 3200+
AsusTek Nvidia Geforce 6600GT
1Go de RAM
DDR 160Go
Ta carte graphique ne doit pas supporter certaines options.
Et bien captain........
On dirai que tu ne peux plus sortir de ce topic sous peine de louper une quedtion
juste une question : il faut combien d´étoile pour pouvoir commander les soldats et dans qu´elles parties on peut faire sa : "Conquète Galactique ?? , Action Immédiate ?? ? , ou partout ?" Et est ce qu´une fois qu´on a assé d´étoiles , on peut le faire tout le temps apres ? Ou alors des qu´on éteind et qu´on réallume la console il faut recommencer ?
de répondre
lol oui, aparement il veut laisser aucun probleme derriere lui
mais je pense pas que ca vient de ma carte graphique, LucasArts et Nvidia sont en collaboration donc ils laisseraient pas une incompatibilité entre 2 de leurs produits
roigreg, on a deja repondu sur un autre topic,
mais regarde a la derniere page du manuel, juste avant les credits et t´aura les reponses a tes questions
ok je pensait que c´était juste le multijoueur à la fin du manuel ... Vu que j´ai une PS2 et que je l´ai acheté sur PS2 et que j´ai pas internet pour ""2 ,lol
c´est con mais je trouve pas , tout à la fin c´est juste le multijoueur avec les connexions et tout sa ! Et puis j´ai vus sur l´autre topic mais j´avais demander le nombre d´étoiles , pas comment faire , lol
je l´ai sur PC donc le manuel est peut etre different sur PS2, mais regarde vers la page 24,
ou alors, dans l´index au debut "Médailles et Recompenses"
oups c´était 25 chez moi , J AURAIS DU MIEU REGARDER QUEL CON JE SUIS, lol
comme captain_Cowkill ma repondu
-c´est comment pour la vu interieur?
J´aimerais savoir c ´est comment vue interieur (velicule)
Et c´est comment ordre aleatoire merci d´avance
J´aimerais savoir si il est possible de voir le classement complet des joueurs pour les parties en ligne (sur PC). Car pour chaque type de parties (conquète, assault...) seuls les 60/100 premiers sont affichés.
ses quoi les hud repondé moi svp
comment refaire les niveaux de la campagne?
On ne peut plus donner d´ordres? Car quand on appuie sur les touches directionnelles...
A part avec le commandant, qui a la défense accrue ( dont les résultats sont assez décevants je trouve )
pour tou ceu qui ont le jeu ( quasiment tou le monde) vou ete rendu ou dans lavenement de lempire
J´aimerais savoir c ´est comment vue interieur (velicule)
Et c´est comment ordre aleatoire merci d´avance