Voila je n´est pas eu le jeu quand il est sorti car ce foutu magasin l´avait pas recu et je voudrai savoir ce que vous en pensez (de ce jeu) ?
raffy==>ici c mieux
ben le jeu est super,les graphismes sont bien fait et pour tout les gouts.tu peux choisir de ta la jouer "gros bourin"avec les jedi et autres,ou a la "splinter cell" avec les snipers,franchement je t le conseille
Comment puis-je faire pour jouer a 2 sur une console et en live en meme temps?
Quelles sont les options a choisir?
Merci d´avance
Bonjour tout le monde, je m´excuse à l´avance au cas ou se topic aurait déja été posé.
Mon problème est le suivant:
J´ai acheté Starwars BF2 samedi, il marchait à la perfection, sauf que ce matin en lancant le jeu il me marque une fenetre avec marqué :
"Veuillez S.V.P. insérer le disque original plutôt que le disque de remplacement.
Voyez http://www.securom.com/no_orig_found pour plus de détails."
Quel est le problème??
SVP aidez moi! J´ai rebooté, ca a remarché hier, mais today, ca ne veut pas !! !
Esque quelqun peut me faire un sreen du menu de star wars battlefront 2 pour un ami SVP.
merci d´avance
merci tornado7
comment on fait pour mettre plus de renforts
d´avance
et aussi
sa sert a quoi d´etre soldat, sergent ou autres dans carriere?
j´habite a geneve.
quelqu´un peux me dire si à geneve un magasin
a deja recu battlefront 2?
si oui ou le trouver?
merci de me repondre si t´habite à
geneve et que tu l´as trouvé sur xbox
esque quequn peut me faire un sceen du menu de battlefront 2 pour un pot a moi merci..
dites, comment on fait pour mettre un serveur avec 64 personnes maximum car dans le jeu complet on peut aller que jusqu´a 4
BONJOUR BONJOUR
j´ai une question:
est ce que quelqu´un pourrais m´enumérer toutes les teams please ?
est ce que l´empire Galactique existe toujours ?
merci ps: je sais pas si ça s´écrit comme ça "énuméraï"
je en ai une...Pourquoi je suis facilement tuable quand je suis un jedi ou un sith?
cest énervant! je tu de 10 a 20 persone et apres je lai plus...tandi que si je me planque, je peu rester la 4X plus longtemps que quand je tue les autres...
et mon autre question: ya til un moyen davoir les jedi NIMPORTEQUAND dans la partie? car en mode Conquérir, on doi ACHETER les jedi...ils se font acheter ou koi? Oo
Charles, y´en a qui ont deja eu le meme probleme que toi... Si t´es chanceux, fait rechercher et tu va trouver la reponse...
Bonjour,
je voudrais savoir si si il est possible de faire l´histoire en mode coopératif.
salut battlefront 2 retrace quelle episode merci de repondre svp
voila dans la campagne j´en suis a naissance de la rebellion mais un moment esque ont pourras controler yan solo leia luke skywaker
Je ne sais pas, je ne pense pas, car tu jou les clone et les Villains donc...