Dark_Kale, tu étais viré de toute facon, j´avais fait ceux qui ont pas posté avant demain sont viré et t´as pas posté toi aussi
bonjour tout le monde j´aimerais savoir si vous me garder meme si j´ai du changer de pseudo
est ce qu´on peux me repondre
j´en ai rien a faire karaonfrank ton temple est pourrav
freres Siths venez tous au temple sith de Dark Kale
oh non il ont encore tout casser mon bo temple lol c pas grave je vais le refaire
Non, ce temple n´est pas pourrave, il est seul réservé pour les sith tel que Dark Plagueis.
Dark Ganon Le Sage a parlé.
karaonfranck je suis un ancien élève qui est devenu un maitre jedi.je veut juste te dire que se topic doit vivre plus longtemps.
FIN DE TRANSMISSION
venez sur le topic des siths de lego star wars nous pourrons fusionné nos deux temple tenez je vous donnes
l´adresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10018-
12145-1-0-1-0-0.htm
vous venez ou pas??????????
alors vous répondez???????????
nous pourrons devenir le plus puissant temple de l´univers et rien nous fera peur c une grande occasion pour vous et moi alors venez amis siths
Je crois qu´ils s´en fichent carrément alors reviens sur LEGO SW.
allez venez comme sa votre topic ne coulera pas allez venez
bon t´as fini ton cirque j´ai bien le droit de partir en vacances merde
bon j´ai pas envie de me faire votre topic pouri c juste pour dire que ya pas de temple sith a mustafar, c´est sur korriban
ils ont inventer! il ont pas le droit?
dark-kevin doit etre myro des yeux, on a dit qu´on l´avait inventer, et en plus, tu peux parler, t´as crée un temple du meme nom sur le forum Lego SW