je croi que se topic est fermé
je ne suis pas d´accord avec toi dylan mais ses sur qu´il n´est pas aussi actif qu´avant
oué !! !!
osef
Non ne meurs pas !! !!!!!!!!!!!!!
faut qu´il soit actif se topic!
g u la flemme de lire les35 pages dc qq un peut me dire si les inscriptions sont ouvertes??
meci
ca devient pourri ce temple j´ai bien fait de créer le mien venez me rejoindre sur le temple sith de dark kale
oui les inscriptions son ouverte, et allez pas dans son temple il pense qu´a lui la preuve son temple à son nom.
evidemment ke je pense qu´à moi Dark Ganon je suis un Sith lol
mais moi un peu moin, je suis Sage Sith
lol la sagesse c pour les jedis
ya plus personne ici ou koi?
non car me sagese je l´utilise comme ruse. Tout sage le mec s´approche et yaaaaaaaaaaaaaaa
mé cé koi votre truk la a mustafar
ya le tenple sith a mustafarN???????????
On peut refaire le tableau avec qui est le maître tout ça? Enfin le tableau des sith quoi!
je le ferais quand j´en aurait le temps
Tr´odan Kelst fut amené au temple Jedi dès sa naissance, et de ce fait , il ne connut jamais ses parents...
Son maître fut Keirr Krawn, un grand maître Jedi respecté par tous ses semblables. Keirre apprit à Tr´odan tout de la force, et de l´art Jedi, et Tr´odan devint très vite un élément tès prometteur pour l´avenir des Jedi. Tr´odan passa 26 ans avec son maître, à apprendre plus chaque jour. Puis vint le jour où Tr´odan dut passer sa mission pour devenir Chevalier. C´était une mission banale, mais Tr´odan et Keirr tombirent par hasard sur un Seigneur Sith, Dark Brant, et ses apprentis... Tr´odan et Keirr réussitent assez vite à se débarasser des apprentis jedi noirs, mais en un simple coup de sabre, Dark Brant décapita Keirr Krawn... Tr´odan, dans un cri de rage et de colère, se jeta sur Brant et l´attaqua furieusement... bien sûr, il ne pouvait rien contre le seigneur sith, mais ce dernier le laissa utiliser toute sa haine et sa colère. Finalement, ce qui devait arriver arriva : Tr´odan Kelst passa du côté obscur... Et fut renommé Dark Wane par Brant...
Depuis, quelques semaines se sont écoulées, et Dark Wane a déjà massacré une bonne dizaine de jedi... Il avait totalement sombré du côté obscur, et était devenu un seigneur Sith...
Il décida alors de se débarasser de Dark Brant, qu´il tua en l´étouffant alors que celui-ci dormait.. Désormais, plus rien ne pouvait empêché sa conquête de la galaxie...
Équipement de Tr´odan Kelst (Dark Wane)
-Armes :
-Habits :
- Vaisseau :
-Effets Personnels :