euh..dark-asmatique, pardon
dans 5 jours, ca fera six mois que le topic existe
6 mois kil existe et il va deja s´ecraser la gueule pov karaonfranck tes rêves de grandeur s´envole en fumée HAHAHAHAHAHA
Il ne s´écrasera pas la gueule, je suis de retour.
Dark Ganon´s Return, bientot sur vos écran...
Bon d´accord c´est Superman Return et alors ?
Dark_Kale, je t´emme***
Ah, je le savais, les forum rpg sur jv ça tient jamais longtemps... Dommage, c´était pas mal, il y avait de l´idée
petit rigolo, il est pas fini, ce RPG
En tout cas ce que je vois des derniers posts, c´est pas très constructif tout ça ( on se demande pourquoi)
M´est d´avis que vous aurez plus de succès si vous créez votre propre forum, m´enfin bon, c´est comme vous voulez...
heureusement que je t´ai prévenu
Chaud, ce topic n´est toujours pas mort! ou alors vous vous disputez sur ce topic, ce qui n´est pas du tout la même chose.
En tout cas ce topic me rapèle, à sa création, tous les bons forumeurs et l´actitivité du forum. Ah nostalgie quand tu me tiens.
Bon maintenant tu me laches sinon je vais laisser couler une larme.
Bizarrement, sa me fait penser l´époque des invasions des Vongs
Des RPG pardon.
dylan
prenom: dark antonio
vaisseau: intercepteur TIE
arme: sabre rouge double
histoire: parents imperiaux mort au combat j´ai decide de les venger
moi je t´enc*** karaonfranck t´as beau te débattre ton forum va etre massacré HAHAHAHAHAHA
Dark Kale<<<
http://holonesquik.free.ffr/Divers/boulet%2520malin.jpg
ta mè** Etan_hunt_du_33 retourne dans les jupes de karaonfrank sal***
une petite chose quand g crée mon temple sur Mustafar je ne savais pas que des forumeurs l avait crée sur un autre forum et de plus vous avez dis que ct sur korriban alors que vous aussi vous lavais crée sur Mustafar et je savais qu il y en avait un de temple sur korriban
et je pense que mon topic es meilleur que le votre regarder le nombre de post alors vous acceptez notre fusion ou PAS???????????