CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 187
Page suivanteFin
trooper_de_choc trooper_de_choc
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:13:27

Ca m´étonnerait que ça marche aussi bien comme ça
1) tu es pas trop connu sur le forum
2) ils ne comprndront pas que c un deuxieme temple.....

.... :-( voilà

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:14:50

S´il vous plait cenez-vous inscrire sur mon topic!

MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:16:16

:-( :-( :-( :-( :-( :-(

Pvp_xXfiReXx Pvp_xXfiReXx
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:21:31

trooper de choc ta pas vu mon post j´ai pas envi d´etre le chef le chef je veu que se soit toi :ok: mais j´amerais bien etre le co-chef(mais je n´ai occune otorisation pour faire des grand truc ss ton otorisation c sourtout pour les idee que je veu allez svp dit moi si sa vous plait de recomencer a partir de la :ok:
je propose que se soit luke le chef et trooper de choc le co-chef att si vous recree un topic on pourrait prendre l´epoque de l´empire et on pourrait plus moin mettre sa comme presantation:
Bonjour à toi, jeune Jedi. Tu viens d’entrer dans le Temple de Yavin 4 (si on fait comme sa il vodra en recree un parce que le temple jedi de coruscant sur yavin :lol: )

Nous somme en –2 av SW(la guerre des étoiles ,battail de yavin,soit episode4),notre temple sur coruscant ayant ete detruit et la plus part de nos condisiple mort pendant la revolte des clones en l’an –20(episode 3) les survivants se sont refugié(se sont ceux que vous incarnerer)
Sur la base secrete de Yavin 4 le tau de midi-clorien etant tres elever nous avon cree un temple.

Dans l’Histoire vous serez un Jedi etant: soit un Padawan, soit un maitre Jedi ou Chevalier ou simple jedi (entre chevalier et padawan)plus tard si vous avez commencé en étant Padawan - et vous vous verrez attribué d’une mission, dont le but sera de contrer ces créatures maléfiques et les empêcher de faire trop de victimes.
Les 12 premiers inscrits seront des Maitres Jedis qui siègeront au conseil, et les autres seront des Padawans. Voici les pouvoirs que vous aurez selon votre classe de Jedi :

bon sa c la petite ligne de jeu que on pourrait suivre mais on est pas obliger de l´ecrire comme sa si on fait un nw topic
-Nous commanceron avec des petite mission contre l’empire(je vous encourage a donner des idee pour toute sort de mission)
-Nous allon cree quand il y aura un peut plus de monde un escadont(je propose rogue)et plus que 1 si sa marche bien
-Quand nous aurons fait quelque mission avec des escadont nous iron butter la 1ier etoile noir.
-Si nous vivons toujour jusque la je propose que nous irons liberer kelque planete pour pouvoir rivaliser avec l’empire
comme la battail de hoth ou la liberation de bespin et encor bien d´autre :ok:
-Nous pourrons allez sur endor en envoyant des troupe au sol,sur l’etoile noir,et dans l’espace.
-Nous allon donc refaire la nw republique et reprendre le temple sur Coruscant
bon la suite je vai prendre kelque creature ou il parle selement dans les livre du genre les vongs ou les vampire Si-ruuk (et faire l´alliance galactique(rebelle +imperieau ) nous pourrion dire que a partir de la tout les imperieau humain(donc tout ceux qui contrôle les clone) sont mort et nous prenon le contrôle des clone
-Je propose aussi de dire que dark sidious(qui sera notre enemi n 1 prendant toute nos mission, on va dire qu’il s’echape dans l’espisode 6 a la fin) reactive l’arme de la CSI…et que sa se passe en mm temps les vong

Voilà c toute genre de mission que je porpose (evidament il y en aura plein d’autre).Dites moi si il y a des mission qui vous deplai ou si vous voulez en rajouter

Padawan Jedi :
Poussée de Force (Pousse au loin un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Traction de Force (Attire vers vous un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Saut (Le Jedi peut sauter très haut)
Soulèvement d’Objets Légers

Chevalier Jedi (ou simple jedi )
Soulèvement d’Objets Moyens (Le Jedi peut soulever des objets tels que des pierres par exemple)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)

Maitre jedi :
Soulèvement d’Objets Lourds (Le Jedi peut soulever des objets tels que des gros Rochers ou des vaisseaux)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)
Guérison (Le Jedi peut guérir quelques blessures assez superficielles)
Bouclier de Force (Le Jedi peut résister à des tirs de blaster pendant un temps limité)
Protection de Force (Le Jedi peut résister aux pouvoirs du côté obscur pendant un temps limité)

(vous etes pas vraiment obliger de respecter ces pouvoir mes c pour mettre une generaliter)
ou alors on pourrait totalement suppr ces pouvoir

Chaque Padawan aura son maitre bien entendu pour le former. Les 12 Maitres Jedis qui siègeront au conseil discuteront sur les décisions à prendre pour lutter contre l’ennemi etc.

Maintenant, si tu veux être un Jedi remplis cette fiche :

Nom :
Prénom :
Type de Sabre et couleur :
Vaisseau :
Race :
Planete natale :
alors qu´an dites vous
dsl pour le post un peut long et je sais que c pas tres claire mais je croit que l´essensiel est passez

trooper c toi qui recree le topic ou alors c moi mais c toit le chef :ok: et que tout les nouveau qui se sont inscrit redamre tout de suite parce que si sa prend bien sa va attirer plus de monde

MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:25:36

je propose que se soit luke le chef et trooper de choc le co-chef att si vous recree un topic on pourrait prendre l´epoque de l´empire et on pourrait plus moin mettre sa comme presantation:
:d) rectification
dsl j´ai repri l´ancient post

je propose que se soit trooper de choc le chef
et pas luke :desole: trooper

Dark_tropper Dark_tropper
MP
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:46:59

il y a kelqu´un?

jedi_xav jedi_xav
MP
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:07:31

vous faite toujour le truc ou po?

jedi_xav jedi_xav
MP
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:12:13

pvp_xxfirex prend mon adresse pour parler de ce que tu veux faire si tu veux bien je veux bien etre maitre jedi au conseils
mon adrese c est xavierjanssen@hotmail.com

MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:35:51

:merci: beaucoup mais delta a fait un topic et.......++

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
16 novembre 2005 à 08:40:30

:oui: j´ai fait u topic avec l´armée impériale qui remplacera facilement celui-ci(enfin je pense)venez-vous inscrire :ok: !

Maxinator1 Maxinator1
MP
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:30:59

:salut:
J´accepte ton offre.

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:34:25

Allez venez sur le topic de Delta :-))) "l´attaque impériale" Bon vous avez capté

:dehors:

volo volo
MP
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:10:16

prenom:volo
nom:panak
tipe et couleur de sabre:double,orange
passez:je suis un maitre jedi mais avant maitre sith g garder mes pouvoirs sith mais c que quontre les sith et jai voler la roue de grievous apres que obi wan la tuer
planete natale:mustafar
race:humain
vaiseau:roue de grievous

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:13:48

TOPIC DE DELTA "l´attaque impériale" Merci de topic is dead :snif:

MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:49:05

c comme meme dommage de abandonner se topic :snif: j´ai passez de super moment devant mon ordi
alors ne demander pas a le suppr :svp:
je metterais se topic dans les favoris comme sa on sera pas obliger de poster tout le temps des messages pour qu´il ne va pas dans les abice du topic et je pourrait toujours regarder nos choutter mission que on a fait

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:50:03

:oui: Si tu veux moi aussi de superbe moment j´ai passé mais ce temps est révolu :snif:

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:40:34

Oui :snif: que personne ne demanda à Masao d´effacer ce topic sinon ils(Masao et l´autre) :mort: car ce topic est(enfin était)super!Mais bon il y a l´armée impériale pour remplacer ce topic!

karaonfranck karaonfranck
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:11:11

Vous laissez ce topic couler?

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:55:21

On ne peut rien faire pour ce topic karaonfranck parce qu´il est complètement dead!Mais bon pleurons pour ce topic qui j´en suis sur aura été le meilleur du forum :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: !J e trouve ça très triste qu´il soit mort ce topic :snif: !

droy droy
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:51:49

ouai bon le jeu est sorti et quand le jeu sort c´est la :mort: du forum
mais faut bien que je fasse les poussières :lol:
:snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment