vous avez pas changer de topic pour le temple jedi de yavin IV?
Nom : Jagged
Prenom : Fel
Sexe Masculin
Sabre : 2 violet et argent
Vaisseau : Griffe Chiss
Nom :SANVI
Prénom :Vincent
Type de Sabre et couleur :un simple et bleu
Vaisseau :chasseur jedi amélioré
Histoire (passé) :dès mes 3 ans un Grand Maitre Jedi est venu et m´a emmené dans le temple jedi pour que je deviens un jedi,aujourd´hui je perfectionne mes talent au sabre laser et je sais très bien utilisé la force pour mon jeune age.
bon je minscri
NOM : KADIO
Prenom:Idaï-Mundaï
Vaisseau:letoile filante ( amelioré)
tipe de sabre ( ble manche en argen
Race: humain avc main bionique
histoire: jetait un petit garcon de 10 an kan des sith mon capturé mes les jedis mon sové du coma ou jetai foutu je sui donc devenu apprenti
Bonjour a vous je suis le grand maitre Jedi GoldenGeoff je propose une alliance avec moi si vous voulez faire une alliance avec mon ordre répondez moi sur le topic du Nouvel ordre
fin de transmission
Pour les noms et prénoms, je prend ceux du topic de star wars
Nom: Ricae
Prénom: Miged
Race: Humain
Sabre: Simple, bleu
Vaisseau: Arc-170 pour la République, et X-Wing pour la Rébellion
Histoire: Je suis né à Naboo, 14ans, voyage beaucoup avec mon père qui est 1 pilote de transport, faisant des voyages longs et moyens-courriers, je suis allé à Coruscant, Kamino, Mustafar, Utapau,Felucia(brrr...), Mygeeto, Dantooïne, Tatooïne, Aldérande, Suluste.
Le lendemain de mon anniversaire(14ans), 1 homme est venu, et m´a dit que j´vais beaucoup de Midi-chloriens. Il me proposa d´aller avec lui à Coruscant pour commencer 1 formation de Jedï, alors mon père a accepté.Après plusieurs anées de formation, la guerre des clones commence, et je fut envoyé à Géonosis, pour libérer 2 Jedï et 1 sénatrice, après cette bataille victorieuse, je suis allé faire d´autes combats, j´ai fais notemment la bataille de coruscant(dans l´espace) mais avec 1 Jedï Starfighters, pour saovir qui est 1 Jedï, il était bleu. Après l´avènement de l´Empire, au début, je suis resté aussi fidèle à l´empeureur, mais après quelques anées, je commencé à douter de sidées de l´Empeureur, et je suis allé rejoindre la Rébellion. Pour cela, j´ai contacté Obi-Wan Kenobi, caché sur Tatooïne, il m´indiqua la position de l base rebel, posté sur la Lune de Yavin 4. 1 fois là-bas, je rencontre Mon Mothma et Morgan Katarne, ils m´ont accepté dans la Rébellion, en étant Jed¨, ils en avaient pas, et 1 pilote de X-Wing, etant donné que j´avais de bonne qualité de pilotage. Je commençais a entrainé des pilotes ayant rejoint l´Alliance. Après les Batailles de Yavin 4, Hoth et Endor, la guerre était terminé. Alors je suis allé retourné à Coruscant pour retrouver ma planète(de formation de Jedï). Le Temple Jedï était reconstruit, et là, je rencontre pleins de Jedï de différentes espèces, ainsi qu´un Maître Jedï nommé.....
.....Stormtrooper_77!
moi je voudrais m´inscrire
Nom: Skywalkam
Prénom: Anakin
Race: Humain
Light Saber: Sabre simple bleu
Vaisseau: Chasseur Jedi de la République et Chasseue Arc-170
Histoire: N´en parle pas(traumatisme)
au fait je suis nouveau et est-ce que toi Stormtrooper_77 est-ce que tu as déjà donné des mission?
change de nom benkamus il est trop raproche de anakin skywalker
tu n´as rien à dire!étouffe-toi!
et pourtant si j´ai pris anakin skywalker avant toi dsl ta cas t´appelé ani j´en c rien alors etouffe toi toi
de toute façon j´ai envie de créer un temple: sournois:
ben vas y crée le
Benkamus ===> Nous avons déménagés au Temple Jedi de Yavin IV https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-107592-1-0-1-0-0.htm
Quand à moi j´ai crée mon propre temple Jedi!
Temple Jedi Spatial de l´Esperence
stromtrooper, prq t´as déménagé ton temple?
Nom : dias
Prénom :sio
Type de Sabre et couleur :deux sabre (bleux et vert)
Vaisseau : naboo starfigters
Histoire (passé) : jeune perssone maniant la force recuperer par un jedi
me*** je voulait metre sifo comme prenom
Nom : ?
Prénom :muicald
Type de Sabre et couleur :double manche recouber un de couleur verte et l´autre bleu
Vaisseau :Intercepteur jedi, bombardier jedi, chasseur jedi
Histoire (passé) :???