nous somme des sith et cé la guerre a cause de
guihl 2 enfin ché pu son nom donc si vous le virer de lordre jedi nous baisseron nos attaque
Nom : Jold
Prénom : Hjaster
Type de Sabre et couleur : 1 Sable Bleu
Vaisseau : Kingdom of Freedom
Histoire : D´aussi loin que Hjaster puisse se rappeler, il a toujours été un Apprenti Jedi. Maintenant, il est rendu à faire des missions pour continuer son entrainement.
Vous pouvez me faire un rapide résumé des réponses à mon post? J´espère qu´elle n´étaient pas bourrées d´insultes
D´accord Shog-117 mais le Kingdom of Freedom ça m´étoonerai qu´il fasse parti de l´univers Star Wars alors merci de refaire ta fiche en changeant le vaisseau et en rajoutant ce que trooper_de_choc avait mit.Darkganon la réponse est non Darkga(non )nous ne virerons pas un de nos membres sous ce prétexte.Et pis jedifox ton forum à l´air cool je vais y aller.Et vu que personne ne réponds c´est décidé je remplacerai storm quand il ne sera pas là!
Delta_07!
Tu n´as pas dîu vopir mon mess ce matin (effacé par masao évidemment^^)
Ou alors estce volontaire?
Bon, si vous voulez garder gaiwir, je part!
Nom : Jold
Prénom : Hjaster
Type de Sabre et couleur : 1 Sable Bleu
Vaisseau : PAS D´IDÉES, AIDE DEMANDÉ
Histoire : D´aussi loin que Hjaster puisse se rappeler, il a toujours été un Apprenti Jedi. Maintenant, il est rendu à faire des missions pour continuer son entrainement.
Fékri
Kévin
14 ans
male
1 sabre vert
Interceptor
je viens d1 planète à coté d´ancien
ennemis.
en tant que sith, ma mission est de foutre le bordel ché vous et de corrompre quelque un dentre vous.
voyons....
shog ne cherche pa a devenir jedi, devi1 sith OU JE TE DECOUPE EN RONDELLE
WAM WONG WONG WONW SPROCH SPROCH SPROCH
BOBOU DE MORT CHEZ LES JEDI SURTOUT LES PTI CLONE QUI SE PROMEME
TOI OSSI DEVI1 SITH LUKE 38
Dark Cyranno est arrivé de mustafar il rentre dans le temple jedi est tue tout les clone et commence a se battre contre son premiere adversaire...Cyranno avait fait sa premiere victime
un jeune jedi du nom de "junoke3" se mit devant Cyranno la bataille commenca junoke eté puissant il auré pu devenir un grand sith Cyranno éssaiyé de ne pas l´amoché pour qu´il bascule du coté obscure...en vain junoke gardé son sang froid mais Cyranno n´avait pas que sa a faire ...
il décapita la tete de junoke
"un de moin" disait il....
ne voulant pa etre converti shog se fé déchicter par dark ganon qui a déja anéanti la moitié de la base avec son slave 1, et part aidé Dark Cyranno a découper en rondelle les jedi , qu´il soit padawan ou maitre.
SPROCH SPROCH WOM WOMW WOWOWOWOWOW SPROCH
Cyranno et son maitre ne fit qu´une bouché la moitié du temple jedi fut détruit meme les novice furent décapité il n´avait pas de pitié il ne connaissé pas la peur !! !!!
Si vous continuez je demande a Masao de virer le Temple Sith alors allez la bas
mé ta déja vu des sith qui ne provoque pa ??
ils faut répliké n´ayez pas peur il faut combattre le mal, il faut occupé leur territoire allons sur mustafa !! !
gwaihier
gwaihier
lol c jle coné pas heuuu ..
sinon tu crois que je parlé a toi quand j´écrivain lol toi jte laisse ds ton coin tas rien a foutre
moi et darkanon on s´amuse on est pas coincé
Vous vous amusez? Toi tu t´amuse à foutre la merde chez eux et ils viennent chez nou pour fair epareil ensuite!!!
casse toi de ce topic, tu saoule
tu soule ??
ralala ben tu vois sa soule pas darkanon toi c normale que sa te soule tu fou preske rien et tu te permet de critiké les autres ben tu vois dans le fond c toi ki fé le + ****
et oui ya que la vérité qui blesse
jai posté la suite