koi resumé ? m la on é toujour sur la planete ou on a dcouver une baase ennemi ou pa ? ou on i reva
qu´est-ce que ta luke??????
Au cours de la mission qui consistait à espionner voir détruire une base de l’Empire qui avait été localisée près des notres, nous avons apperçu des centaines de vaisseaux ennemis accompagnés de plusieurs croiseurs Executor, Venator, et autres……..
Nous devons donc prioritairement aller au conseil Jedi pour exposer la situation. Ils se dirigent d’après leur dernière trajectoire vers une de nos plus grandes bases! Moi et Luke38 iront donc prévenir celle-ci de la menace et y rester pour la protéger. Pendant ce temps, les autres membres de l’esquadron iront au conseil pour demander des renforts. Et nos sénateurs plaideront notre cause au sénat.
Voilà, j’ia tout dit! Maintenant, à nous, luke
tu la deja tout a l´heure sa
le truc a changer, c´est que vu qu´on est ensemble, on ira ensemble a la base!
ah
Rogue Leader: Coordonnées: fg5568
alor maitre puije vou epaulé, pour cet mission ?
fg5568 c est ou sa
je peut savoir
Mais putainnnnn qu´est-ce que j´en sais, j´invente!! Ca fait précis!! parce que si je dis: sur Mon calamari..... Tu vas où sur mon calamari? c grad, c´est pas un petit bar!!
là au moin c préci
ui mais on c est pas ou c est
maitre gardé votre calme si je peu vou fair une reflexion ...rogue11:
bon allor c parti
Bon, je laisse tomber, c´est trop dur pour mes nerfs
dit nous juste sur quelle planette tu dit le nom de la planette est apres tu dit les coordonnes de la ou il faut aller
Rogue Leader: Décollage immédiat! On va sur la planète Mon calamari où se trouve la base!
Coordonnées: 45GF5f
la c est mieu
superrrrr
Rogue Leader: Bon, on entre tout de suite en hyper-espace pour ne pas se faire repérer. Brouillez leurs radars, on y va!!!
t est pas content je peut me casser aussi
Bon, c´est fini là??
Rogue Leader: Je vosu dirai quand sortir de l´hyper-espace