il est pas on est que 2 tu voit pas depuis tout ta l´heure
^^
Au cours de la mission qui consistait à espionner voir détruire une base de l’Empire qui avait été localisée près des notres, nous avons apperçu des centaines de vaisseaux ennemis accompagnés de plusieurs croiseurs Executor, Venator, et autres……..
Nous devons donc prioritairement aller au conseil Jedi pour exposer la situation. Ils se dirigent d’après leur dernière trajectoire vers une de nos plus grandes bases! Moi et Luke38 iront donc prévenir celle-ci de la menace et y rester pour la protéger. Pendant ce temps, les autres membres de l’esquadron iront au conseil pour demander des renforts. Et nos sénateurs plaideront notre cause au sénat.
Voilà, j’ia tout dit! Maintenant, à nous, luke
ok que la force soit avec ns
moi j´ai 2 sabres
j´adorre trooper on est sur msn j´attend qu´il poste est il me dit sur le temple
Que la force soit avec nous!
Rogue Leader: Rogue 10, on va aller à la base où il semblent vouloir aller! On y sera bien avant eux!
tous les autres, allez au conseil pour expliquer la situation et demander du renfort ( on en aura en cours de mission!
Rogue Leader: Décollage! Coordonnées enregistrées dans ton ordinateur!
ok
Rogue Leader: Il va falloir éviter les rencontres avec les vaisseaux! Ils faut leur faire croire qu´il ont l´atout de la discrétion! Activez tout de suite l´hyper-propulseur!
je c est meme pas ou il faut aller tu dit un truc tu le dit meme pas au autres
bon, tu comprend rine donc je vais acheter du pain, je revien!
++
tu dit pas comme il faut
j´y peut rien si tu escprime mal
cordonner de la cible:6462441687498641ab
c est quoi sa c est rien dit escatement ou il sont a coter de quel planette
rogue 11 : je sui de la mission !! ! dsl ma famille é tré povre é ji tien bocou dsl detre en retar
Alors, ca vous direz pas de venir sur mon forum? y´auras plein d´ambiance si vous venez, voici l´adresse et par pitié, répondez moi, oui ou non, je m´en fout mais répondez
http://star-wars-univers.superforum.fr/index.htm
non, j´ai trop de teuc a faire, jedifox, désolé!!
rider tu as une famille pauvre c´est vrai où c´est pour l´histoire?
Bon, ça va povoir repartir si t la
c pour listoir boulet
ok lol t rogue combien, padawan? on recommnece ( lire résumé page précedente!! )
Rogue Leader: Bon, on décolle, vite!
gros boulet