le meilleur clan Francais la =SF= va defier les -|IC|- une des meilleur team europeene connu a ce jour , les imperial clones sont composer des tres grand joueur(e) comme YEA-Uk ou SuperDunder ...
Comme dirai ... moi .... sa va saigner
Render vous Dimanche prochain pour le conte rendu du match ...
aller les =SF=
bon arrete de te la raconter ^^
pis c´est pas dimanche prochain c´est celui d´apres
We maiss a aurai fai moche de dire " dimache prochain prochain , pas celui la l´autre" ...
Et jme la pete si je veu :vivemoi:
:brave:
j´ai une bonne strategie : toi tu prend un tech puis tu me suis partout en restant un peu en retrait pendant que moi je me bat
puis quand j´ai plus beaucoup de vie, tu m´en file et si je veux reculer tu cours devant moi pour faire une divertion :vivemoi:
Ne copie pas strategie :vivemoi:
:vivemoi: bah quoi?
feanor, j´ai besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas homo ^^
tu sais fea, ya pas de hont a etre homo ou bi.
hein hein... ditt, pour votre prochain match, jpourrais être observateur pour le journal du fofo?
Ca depend c´est contre qui lol
Si c´est contre la CCT ya des chances que tu soit ave eux sur leur team speak pour balancer nos positions
Nann je pense que ca peut se faire mais perso le truc de team speak me fait peur
attention sang tueur nous fait son petit "coming out"
Normal epsylon ets homo^^
je précise que yea m´a contacté MOI parmi tous les sf... meme si wolf a un kiki d´anthologie au moins cette jeune anglaise a du gout ^^
Heu, Feanor, je n´ai pas de micro, et je risque bien de réintégrer la CCT, donc si jamais on se retrouve en match, ca seras blaster en pogne
Je precise que Narayan est l´organisateur des matchs est malheuresement il ne sait pas negocier
je ne sais pas négocier? tu as vu avec quel acharnement yea voulait me parler sur msn??!!
si elle avait des coucougnettes je la tiendrai par ces dernieres! ^^
Ptdr au fait wolf a fait tourner la wolf :D ?? ?
Bon ben on annonce le départ d´Atomic de la SF , il ne pouvai plus reinstaller son 1.1
on annonce en meme temps l´arivée d´Elite-Trooper ( ancien CCT )
et surmeent de HK47 ( ancien CCT aussi )
on annonce aussi le retour d´atomic ^^