Ces pas upgrader ta config quil fau ^^ ces carement changer la tour , ta carte mere doit etre depasser et donc ... pas de new CG et jte parle pas de la vetuster de la RAM xD
Une shtite tour a 700 € et sa va passer comme une letre a la poste sur nimporte kel jeu ^_^
Ma carte mère ?? ??
Je n´y connait rien mais j´ai un pentium 4 2.4 GHZ donc ca va
erf oui ta tour tu rajoutra surement dla ram mais ta carte graphique correspondra pas a ta mere ^^ ton processeur doi etre ausssi vieu que le cul de franky Xd donc oui une tour simpose^^
Enfin de toute manière avec un ordi faut toujours changer tout car un seul tit truc peu devenir un ménage de printemps enfin le mieux c´est que tu te branche bien ordi et essaye de t´amuser à le ... zut comment on dit voilà à faire des hotopsie si tu à peur de le péter tu ssayer sur d´autre. Un tit conseil vu que tu travaille dans un lieu où l´on a besoin de l´informatique, généralement ils changent tout le matériel et le jete meme si il est toujours opérationnel. Toi tu peux t´amuser à prendre quelques truc si ton patron est d´accord, en plus parfois y a des truc qui peuvent grave amèliorer ton ordi enfin moi ce que je di ce ne sont que des conseil et des astuce après à toi de voir si tu veux les suivre.
en meme temp sa va pa etre des ordres ^^
delirium
http://www.luso.fr/lettres/upload/124942912/DrapeauPortugais01.JPG
Petite video dedicacé a DF Loann
Ah bah non lol
me suis planté de lien
Fea t´es toujours là ou pas nn parce que j´aimerais de demander un truc au blabla
Le blabla c´est pour les blablateur donc tu peut demander ici
ba je risque de polluer le topic et j´ai pas envie que l´on me souffle dans les bronches
tu viens ou pas sinon pour ton pc t´as demandé à ton patron
bon ba laisse tomber si t´es pas là
darotane tg ?
gandalf euh il me semble que je ne te parlais pas mais sinon je suis très heureux que tu connaisse l´alphabet mais ça commence par a et fini par z et c´est composé de vingt six lettre. Désolé pour les SF de ce post qui risque de vous embêter quelque peu. Voilà sinon bonjours à vous.
ba tu lui parlais pas mais lui il parle et il te dit en clair d´arreter de flooder sur notre topic
pa besoin de 26 lettre pour dire sa
blink a tout compri :D
comme quoi darotane il te faut le dire direct pour que tu te calmes ^^
au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué c´est Feanor qui m´avait autorisé à exposé ce que je voulais dire mais je lui ai proposé d´aller sur le blabla et regarde sa réponse après je l´ai attendu rien de plus donc je ne flood pas. Après si ça te fait plaisir d´être vulgaire vas y fait toi plaisir
Ouai mais au lieu d´écrire 4 messages a la suite tu aurai pu exposer direct ton message ca n´en aurai fait qu´un seul