Je vais encore faire des jaloux
mais j´ai l´adresse MSN de YEA UK qui a mon age et on sentend très bien ^^
Et de TxR Xardas qui est aussi une fille mais de 16 ans
les 2 sont extremement jolies ^^
FEANOR SA VA CHIER DANS LA COLLE Xardas a 16 ans en + .... oki laisse moi la jeunnete je telaisse la mature ^^^^^^ç mais file une photo enculer lol lol
Oui Feanor est un tres gros mitoman nous sommes en train de lui payer une cure de desintox
Pour TxR Xardas c´est une allemande brune au beaux et grand yeux bleus
Et YEA UK j´ai pas bien vu car c´est une photo près d´une voiture et d´assez loin mais elle a l´air toute finotte et blonde
File les adresses saligot :D
A MORT FEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Faut l´harceler sur msn j´ai essayé mais il va craquer un jour ou l´autre
Pour Xardas Rayou peut confirmer , car on a discuter a trois ( faute de faire autre chose a trois )
Mais YEA UK je l´ai contacté sur un serveur sans savoir que c´etait une fille et quel fut ma surprise en voyant la photo MSN
Ptain ca peux tombé que sur lui ca c´est pas possible
C´est la que je regrete de plus etre leader ^^ Ahhhhh ils nous disent qu´ils ont bocoup de boulo mais derriere ya pas mal d´avantage ^^
Ouais puis bon il a pas essayé de nous inviter dans la convers ils font ca avec rayou :D
Ca se trouve c´est pas elle c´et une photo trouver sur internet.
Puis bon je vois pas ce qu´une meuf de 25ans bonne viens s´enmerder a passer son temps sur swbf2
Enfin c´est que mon avis
Bah elle joue pas si souvent que ca et en plus elle est maqué ^^
son pote bosse et donc elle chauffe les minets sur le net quand elle s´emmerde d´après ce que j´ai pu comprendre
ok mais franchement arrêtez de baver c´est bon et puis perso moi tant que je n´ai pas de preveu pour c´est qqun com les autre
Roh tu sais nous on est des gros pervers
ouai j´ai remarqué mais maintenant je sens que j´ai vais pouvoir m´amuser
T´amuser avec qui ? quoi ?
vou verez je vai me marer , là je vai mangé
bye et fea je t´attends sur msn faut que je te parle
Je suis sur que je vais mourir de rire
ahlala on les reconnait vite les puceau a la blink...
faut toujours donner l´impression que la femme en face t´es superieure (elles aiment se convaincre de cette idée..absurde...^^)
wolf si ta main droite te fait des infidelités je pourrais toujours t´envoyer une de mes ex qui sont...tres serviables on va dire...^^