ahaha, non franchement pouvait vous m´entrainer maitenant???
répondez moi je veux m´amèliorer
Va dans une autre team
darotane, je veux savoir quel age tu as réellement ?
15
degage boulet arrete de flooder sur notre topic
Bon sinon Moi jsui passer sur la 1.0 ....et bah jvou dit ya que des NOOB , des GROSSE MERDE .... hier jvai sur un serv francais jdi : je cherche els meilleur , ya 2 mec qui me disen we bah ces moi ......
DOnc Yau n qui creer le serveur ( darkmaul1) et lautre qui se ramene ( ERSB empeureur ) quel nom de team pourave ...
Resulta sur corucentre ? mon killer 2 fois et moi 20 ^^ ... cetai minable , je les baladai sans forcer ...
Bon a par ca je continue a rechercher le meilleur joueur de cette version , on m´a indiquer ASSASSIN .... jvai essayer de le trouver ...
Apprend moi à écrire comme sa wolf!
"Il n´y a pas de compte précis et pour rentrer dans la SF il faut en plus d´etre fort , etre un peu mature ^^ "
erf ben feanor pourkoi tu mas pris? ^^
pasque ta bien fait le leche botte donc il ta accepté ^^
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que l´age ne compte plus trop car moi je suis rentré et j´ai 13ans bytonio en a 14 et blink aussi donc il y a beaucoup de jeunes dans la team quand meme
c´est quoi ce pseudo
NCWT
je crois que je le connais
Blink j´ai pas recu le mess de confirmation pour At0m1c donc je prend le vieux pseudo lol
il est bien oldschool ce speudo!
darotane je fait juste une petite précision : on ne t´enraine pas mais tu as le droit de venir sur notre serveur (ou un autre) pour jouer contre nous (comme tout le monde d´ailleur), mais on te donnera pas de truc et astuce pour mieux jouer. Observer et apprendre est une technique qui à fait ses preuves.
Bon alors si vous vous sentez l´ame d´un heros pendant la bataille online
Si vous voulez pissez de rire rien qu´en allant sur notre forum
Si vous chercher une ambiance festive en vocale avec team speak
Si vous vous sentez assez mûre pour bien participer et etre très actif
La SF est faite pour vous messieurs dames !! !!!
http://specialforce.xooit.com/
Mon MSN : sabnico@msn.com
On recrute par plusieur petit tests pour voir votre maturité et le niveau , le test se déroule pas en une seul game bien sur
Ambiance festife ? lol c´est le carnavale a chaque fois , avec des gars comme Narayan ou Seb bonjour la deconnade ^^